Traversée au Maroc en camping car
Résolu
Gigandy
-
mick -
mick -
Bonjour,
J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée.
J'aimerai si possible ne pas être obligé de réserver.
Est-ce possible?
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée.
J'aimerai si possible ne pas être obligé de réserver.
Est-ce possible?
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
A voir également:
- Location camping car catane
- Catane - Guide
- Destination camping car - Guide
- Location camping car anchorage ✓ - Forum Canada
- Camping à rosas - Forum Espagne
- Location camping car minorque - Guide
merci a vous
Nous allons peut-être nous décider pour mi avril 2012, si non, nous ferons le Portugal que nous connaissons déjà, mais par une autre route et approfondirons l'intérieur des terres. Encore merci.