Trouver une location en corse à super tarif ?
Je recherche une petite maison pour 4 à 6 personnes a louer pour 15 jours en corse (plutôt en bord de mer) cet été à super prix et éventuellement de...
Je recherche une petite maison pour 4 à 6 personnes a louer pour 15 jours en corse (plutôt en bord de mer) cet été à super prix et éventuellement de...
Nous souhaiterions aller faire le tour du lac de Constance ..... avez-vous un bon plan pour trouver un logement en chambre d'hote par internet ? Merci...
Bonsoir quelle est la meilleure période pour passer un petit mois en thailande ? des bons plans MERCI DE VOS REPONSES !
laurent audrey cyril alban gregory et des tas d autres que j ai due oublier!!!!
Je pars au mois de Mai 2009 pour une semaine et j'appréhende un peu ce que je vais découvrir je suis au Sud de l'île à la limite du Monténégro. Est ce...
Je vais passer le we du 12/14 décembre à Edimboourg. Quelqun aurait il un b&b à me conseiller ? Merci par avance
connaissez-vous ?
Du 8 au 11 novembre, on recherche un logement sur la région de Bristol. (Hotel , chez l'habitant, appart...) Toutes vos idées sont les bienvenues. ...
Nous partons donc à Marrakech début janvier. Que me conseillez vous de faire, visiter, etc... en sachant que nous avons une petite qui aura 18 mois lo...
Qui est parti en voyage en Thaïlande? A faire ou pas? C un de des mes rêves
RE MILLE MERCIS pour toutes vos reponses sympas. Si je le pouvais,je visiterais tout le sud de L'Espagne.Une seule region suffira pour l'instant: Cell...
Merci de vos bons plans pour se loger, car nous l'accompagnons pour le w.e. pour visiter la ville. Et aussi, les endroits ou il vaut mieux pas allez.....
séjour fin février début mars 2009 - Cherche bon hôtel sur Jérusalem pour une semaine - m'oriente vers Dan Boutique - Prima Royale ou Harmony - Les co
recherche une location en espagne dans la ville de ALCUDIA, pas loin de valencia. nous voulons partir pour l'été prochain . merci pour vos plans
Mon rêve visiter les états-unis , toute la côte est et ouest mais c'est pas donner quoi !!! Si vous avez des endroits à me conseiller, des agences .....
Nous partons à Marrakech, l'hôtel Sangho, qui connaît ?
Peux t on trouver facilement du travail ?
Je dois partir en mars pour un circuit au JAPON , J'attends vos conseils ??? Merci
Nous envisageons quelques jours à Gdansk. Quelqu'un connaît-il un hôtel pas loin du centre ? Merci
Nous devons partir au Maroc au mois de juin prochain (circuit villes impériales). Donnez moi vos impressions sur ce pays
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Bonjour, j'ai lu les réponses données à quelqu'un voulant passer 3 jours à Athènes,et il semble que ce ne soit pas assez,alors,autre question,une sem...
Bonjour je pars en guadeloupe au mois de février je voudrais me faire un circuit, je suis loger à ST françois
Les bons plans pour Florence resto? visite ? se deplacer merci ?
Bonjour je pars a tenerif en avril à l hotel perla tenerife a puerto de la cruz,qui connait?
bonjour, Nous avons décidé avec ma famille de partir s'installer au Canada suite à un voyage, il y a un an. Nous avions fait notre évaluation en lign...
je recherche des renseignements sur la ville de diokoul au senegal...si qq un peut me renseigner merci
J'ai fait un stage de 4 mois en 2006, je suis tombé amoureux de ce pays, des gens, de cette région avec sa magnifique nature et surtout vive le Québec...
je dois réaliser un stage d'un mois dans une exploitation agricole à l'étranger et je voudrais aller en Australie. J'aimerai savoir si des personnes ...
Je projette d'aller sur la COSTA BRAVA en Février 2009 et j'aimerais savoir la température à cette époque. Ne fait-til pas trop froid en Février ?
Qui est déjà allé à l'hôtel Djerba Plaza sur l'île de djerba en Tunisie?
comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?
Je pars très prochainement en Australie, si quelqu'un a de bonnes adresses côté architecture et domaines viticoles? Merci, à bientôt.
Y a t il un Skyper originaire de La Senia ou de Colomb Béchar?
Bonjour, J'aimerais aller à Cologne un week-end de décembre. J'y suis allée quand j'étais au collège. Nous avions fait le marché de Noël et le mus...
Bonjour, je cherche correspondants(es) pour voyager en Allemagne et pratiquer la langue courament...J'habite en Alsace, j'ai 53ans et beaucoup de temp...
J'y ai habité étant jeune et beaucoup aimé ainsi je souhaiterai trouver des personnes qui souhaitent discuter de cette île...
au alentours de marrakech que me conseillez vous à visiter
quelqu'un sait il où se situe l'hotel rosamar garden à lloret de mar?
je souhaite visiter l'asie, mais pas où commencer? que me conseillez vous comme pays? merci d'avance de vos réponses car j'ai très envie d'en connaîtr...
je recherche andré claudine qui habitait à uckange en moselle :france: je viens d'apprendre qu'elle habitait en belgique mais je ne sais pas ou quelqu...
Connaissez vous un hôtel sympa à Bruges avec un prix raisonnable ? autre que l'Hotel de Barge que je connais déjà. Merci d'avance
bonjour, qui connait Padreiro Salvador a côté de Arcos de Valedevez et de Tavora st Maria ?
Voyage prévu à Playa del carmen pour de la plongée en mars, avez vous infos sur climat, hébergement vers Chichen Itza, Mérida, en fait ce qu'il convie...
Quelles sont les excursions à faire quand on va à BOCA CHICA ?
je projete avec 2 potes et mes 2 enfants (10 et 5 ans) de feter noël 2009 en écosse. pourriez- vous me donner des infos et des bons plans pour que c...
Bonjour je chercher un super camping pres de la mer pour le mois d'aout 2009 en sachant que mon copains a deux enfants une 9 ans et un autre de 12 ans...
comment s'appelle la musique du camping du mar i sol en 2008?
ma famille maternelle est originaire de Diamante et Cetraro avec les patronymes : Passalacqua;De Pietro;Leone; Cipolla je suis bloquée depuis un an ...
Qui est de l'Algarve ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.