Vacances proche d'argelès, quels sont les plus beaux endroits ?
Bonjour, je part 8 a 9 jours proche d'argeles a l'aventure :) je voudrais faire pas mal de visite entre argeles jusqu'a la frontiere espagnol. p...
Bonjour, je part 8 a 9 jours proche d'argeles a l'aventure :) je voudrais faire pas mal de visite entre argeles jusqu'a la frontiere espagnol. p...
Bonjour, je suis retraite et j ai la double nationalite franco-marocaine,combien de temps je peux rester au maroc sans perdre mes droits en france ?
Bonsoir, je voudrais les hôtels moin cher sur Maroc pour des vacances j'ai aimais toujours ce pays depuis 12ans alors je voudrais le visité pour ...
ex : chez l'habitant, auberge, gite etc... Ainsi que des conseils merci d'avance. détails du parcours, Montréal, Saint adèle, le Mont -tremblant, la T...
Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent la région de la Galice en Espagne ?
Bonjour , j'envisage de tenter une aventure au canada d ici 2 a 3 ans je pense , ce serait soit pour une année ou une installation définitive si tout ...
Bonjour, j'ai un projet de voyage juin 2011 en turquie est ce le bon moment
Quelle est la température en Turquie sur la période 25 octobre au 1er novembre?
Bonjour, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en Turquie au mois de mars; Merci.
JE SOUHAITERAI CONNAITRE LE PRIX MOYEN D'UN LOYER DANS LA REGION DE SAO PAULO POUR UN PETIT APPARTEMENT
ayant découvert les marchés de Noel de Colmar et Strasbourg en début d'année et en étant revenue émerveillée par cette belle région, je souhaiterai r...
Y a t il quelqu'un qui connaisse PENAMACOR c'est le village ou est né mon ami en 1954
Bonjour, Aller au Burkina Faso en août 2011? Est-ce recommandé? quel est le climat là-bas? météo et social.... Merci Xanra
Bonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...
Bonjour, JE CHERCHE MA FAMILLE PERDUE DE POLOGNE / POTZNAN, KRAKOW, KATOWICE pouvez vous me parler de ces villes , avez-vous des photos de ces ...
Bonjour, Quel est la situation actuelle à Djerba ? j'avoue mon inquiétude puisque la LYbie n'est qu'à une centaine de kms de l'île. Nous partons da...
je suis allé à ain sefra en 1979 chez ma tante, est ce que quelqu'un connait ain sefra?
Bonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les "trucs" à voir et à faire absolument au Pays Basque. Je pars en famille : mon mar...
je souhaiterais partir au portugal ac un ami mais je ne sais ou aller.... pouvez-vous me conseiller??!! merci d'avance
qd on arrive au portugal en avion, y a -t-il possibilité de se déplacer facilement ( bus ,etc ....) ou est-il préférable de louer une voiture ?
Je suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat
y a t-il des personnes de BOUHAROUN (petit village à coté d'alger)
Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...
Bonjour à tous, J'aimerais bien faire un petit séjour à Séville. J'aimerais savoir si certain(e) d'entre vous y sont déjà allé(e)s, et ce qui les ...
Bonjour, Nous aimerions partir en croatie en juin faire la région cotiére en camping car,est-il facile de trouver des campings proches des sites à ...
Bonjour, Faut-il un adaptateur pour les appareils électriques en Grèce?
Bonjour, je recherche une location à palma au mois d'août 1 à 2 semaines pour 2 personnes merci
Bonjour, Je voudrais bien savoir l'euros en egypte coute combien merci de me repondre !!!!!
Bonjour, Je souhaite partir 2 semaines en Irlande (ou au moins une dizaine de jours) en juillet de cet été (2011). Je ne sais pas trop vers qui me ...
Bonjour, Le 3 Octobre, je prévois d'offrir le cadeau de ces rêve à ma grand mère, visiter l'Irlande. J'ai hâte de vivre ce moment avec elle. Alo...
Bonjour, quel sont les hauts lieux touristique de ce pays quelle sont leur spécialité culinaire quelle sont les activité particulières pratiqués ...
Bonjour, Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île Voici ce que no...
Bonjour, Cherche camping pour deux amies 17-18 ans, situé sur la cote ouest de l'île d'Oléron. Quelques animations mais pas forcément de pisc...
Bonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...
Que faut il voir à TORONTO ? Que faut -il éviter ? Où se loger avec un budget étudiant ? MERCI !!!
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de plus pratique pour obtenir des roubles en Russie (que je n'arrive pas à trouver dans ma banque)...
Qui est allé en Sardaigne avec Fram? Merci de vos conseils et bonne année 2009!
Recherche des agents d'EDF détachés au Liban en 1993-1994 pour le compte d'ELECTRICITE du LIBAN.Merci
Bonjour, Je veux au mois de juillet faire un voyage de découverte avec ma fille à Lisbonne et voudrai connaître les camping de la régions
je vais aller à l'ile maurice (trou aux biches) qu'en pensez vous et je souhaiterai avoir vos avis sur la période idéale pour y aller.merci à tous
Bonjour, nous aimerions partir en juillet en Slovenie (Nord-Est) vers Dravograd, Slovenj Gradec. Quelqu'un aurait-t-il une experience du logement a ...
Pour un séjour de 2 adultes, fin avril 2011 Merci pour vos tuyaux Bien à vous
Bonjour, Voyager en Egypte cette année, qu'en pensez vous ?
Bonjour, Voila nous devons nous rendrea denia - costa blanca cet été . Pour choisir la route j'ai un dilem ... env. 900-1000km suivnat l'itiné...
Qui pourrait me donner des endroits sympa à visiter ce mois de Juillet en Belgique et au pays bas ?
Bonjour, Je dois prendre l'avion samedi prochain pour me rendre à Guilin.Je ne connais pas la chine.Quelqu'un a t il des infos à me communiquer? ...
Bonjour, je souhaiterais avoir de bonnes adresses pour faire la route 66 c'est un projet que je prepare , si vous avez des conseils a me donner je ...
Bonjour, A quelle époque, sans cyclone peut-on y aller, nous voudrions visiter le nord ouest et est et le sud est,internet existe-t-il, où être h...
J'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.