Les discussions

amina Maroc

Une retraite au soleil

Bonjour, je suis retraite et j ai la double nationalite franco-marocaine,combien de temps je peux rester au maroc sans perdre mes droits en france ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
agadgelu@bayn.ma
safo_a_657 Maroc

Pour des renseignements sur le maroc

Bonsoir, je voudrais les hôtels moin cher sur Maroc pour des vacances j'ai aimais toujours ce pays depuis 12ans alors je voudrais le visité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
agadgelu@bayn.ma
Utilisateur anonyme Canada

Correspondant canadien

Bonjour , j'envisage de tenter une aventure au canada d ici 2 a 3 ans je pense , ce serait soit pour une année ou une installation définitive si tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mika
je n'en ai pas Turquie

Voyage à antalya juin 2011

Bonjour, j'ai un projet de voyage juin 2011 en turquie est ce le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patswiss
chantalouette Turquie

Climat turc au mois de mars ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en Turquie au mois de mars; Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
patswiss
xondar Burkina Faso

Aller au burkina faso en août

Bonjour, Aller au Burkina Faso en août 2011? Est-ce recommandé? quel est le climat là-bas? météo et social.... Merci Xanra

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
xondar
NATALKA KOLATA Pays de la Loire

Potznan, krakow, katowice

Bonjour, JE CHERCHE MA FAMILLE PERDUE DE POLOGNE / POTZNAN, KRAKOW, KATOWICE pouvez vous me parler de ces villes , avez-vous des photos de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
brimbelle88
COCOB Tunisie

Quelle est la situation actuelle à djerba ?

Bonjour, Quel est la situation actuelle à Djerba ? j'avoue mon inquiétude puisque la LYbie n'est qu'à une centaine de kms de l'île. Nous partons da...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
roro
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui connaî aïn sefra ?

je suis allé à ain sefra en 1979 chez ma tante, est ce que quelqu'un connait ain sefra?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jamel
Patricia Canada

Partir 6 mois avec ses 2 chats

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Cécile
gallinette22 France

Vacances en pays basque été 2011

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les "trucs" à voir et à faire absolument au Pays Basque. Je pars en famille : mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
brijou 19
Utilisateur anonyme Portugal

Où aller au portugal ?

je souhaiterais partir au portugal ac un ami mais je ne sais ou aller.... pouvez-vous me conseiller??!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Portugaise-351
Utilisateur anonyme Portugal

Moyens de transport au portugal ?

qd on arrive au portugal en avion, y a -t-il possibilité de se déplacer facilement ( bus ,etc ....) ou est-il préférable de louer une voiture ?

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
maguy
Utilisateur anonyme Irlande

Je suis folle du chocolat belge...

Résolu

Je suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
0123c
bernadette Belgique

A propos de la belgique

Résolu

Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Gillesstf
bopel Espagne

Voyage à séville

Bonjour à tous, J'aimerais bien faire un petit séjour à Séville. J'aimerais savoir si certain(e) d'entre vous y sont déjà allé(e)s, et ce qui les ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ekaitz1
francoise et michel Irlande

La croatie en juin en camping-car

Bonjour, Nous aimerions partir en croatie en juin faire la région cotiére en camping car,est-il facile de trouver des campings proches des sites à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
montfert
maguero Espagne

Recherche location aux baléares

Bonjour, je recherche une location à palma au mois d'août 1 à 2 semaines pour 2 personnes merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mari83
douniasobiha Egypte

Taux de change de l'euro pour l'egypte

Bonjour, Je voudrais bien savoir l'euros en egypte coute combien merci de me repondre !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Gillesstf
meggane Irlande

Je ne sais rien de l'irlande !

Bonjour, quel sont les hauts lieux touristique de ce pays quelle sont leur spécialité culinaire quelle sont les activité particulières pratiqués ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Fanmitch
flatia Madagascar

Madagascar côte ouest et nord en août

Bonjour, Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île Voici ce que no...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gillesstf
Charlène France

Camping sur la côte ouest de l'île d'oléron

Bonjour, Cherche camping pour deux amies 17-18 ans, situé sur la cote ouest de l'île d'Oléron. Quelques animations mais pas forcément de pisc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
benedicte
Clarikate Etats-Unis

Dormir et manger sur la côte ouest des etats-unis

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Vanyka
daniel-massard@wanadoo.fr Russie

Obtenir des roubles

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a de plus pratique pour obtenir des roubles en Russie (que je n'arrive pas à trouver dans ma banque)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
gerard moscou
lenormand Portugal

Campings à lisbonne

Bonjour, Je veux au mois de juillet faire un voyage de découverte avec ma fille à Lisbonne et voudrai connaître les camping de la régions

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Moy
vogeltje Slovénie

Vacances en slovénie

Bonjour, nous aimerions partir en juillet en Slovenie (Nord-Est) vers Dravograd, Slovenj Gradec. Quelqu'un aurait-t-il une experience du logement a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Tunisie

Club jumbo djerba, votre avis ?

Pour un séjour de 2 adultes, fin avril 2011 Merci pour vos tuyaux Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Nel
miletdu33 Espagne

Conseils pour nous rendre à dénia

Résolu

Bonjour, Voila nous devons nous rendrea denia - costa blanca cet été . Pour choisir la route j'ai un dilem ... env. 900-1000km suivnat l'itiné...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
msilvia3
courtin sylvie Chine

Je pars à guilin dans 8 jours

Bonjour, Je dois prendre l'avion samedi prochain pour me rendre à Guilin.Je ne connais pas la chine.Quelqu'un a t il des infos à me communiquer? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
courtin sylvie
mylene Etats-Unis

Faire la route 66

Bonjour, je souhaiterais avoir de bonnes adresses pour faire la route 66 c'est un projet que je prepare , si vous avez des conseils a me donner je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marcok27
jackiegeen Madagascar

Partir visiter madagascar

Bonjour, A quelle époque, sans cyclone peut-on y aller, nous voudrions visiter le nord ouest et est et le sud est,internet existe-t-il, où être h...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Missy64
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 20 895