Je dois partir en vacances dans le lot et garonne entre agen et villeneuve si l'
je dois partir en vacances dans le Lot et Garonne entre Agen et Villeneuve Si l'on pouvait m'indiquer de beau endroit à visiter ce serait gentil Merci
je dois partir en vacances dans le Lot et Garonne entre Agen et Villeneuve Si l'on pouvait m'indiquer de beau endroit à visiter ce serait gentil Merci
je voudrais quitter la france pour allez travallez au canada et j aurais voulu en savoir plus sur la vie au quotidien la bas merci
que pensez-vous des dons de camping-car ? Quels sont les frais induits par la possession d'un camping-car en dehors de l'emplacement ?
Bonjour, Je vous expose ce que je souhaite faire . Je sort d'un bac professionnel de comptabilité et je souhaite partir en septembre a Montréal...
J'habite a Copacabana (Rio) et j'aimerais bien avoir des contacts sympas avec des Français qui vivent a Rio.
J'aimerai partir travailler en suisse, mais être frontalier. J'ai un diplôme Responsable logistique en agroalimentaire bac+4. 3 ans expériences
Où trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...
Madère c'est bien en août ?
Bonjour, j'ai réservé 15 jours en tunisie en aout . Qu'en est il de la situation la bas ? En plus ça tombe en plein ramadan ! ça ne craint pa...
Bonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...
le pere de mon mari etait né en 1917dans le village de ouzellaguen il s'appelait amara mansouri ou mamouri
CARAVANE AVEC AUVENT ET BARMAN TOUT EQUIPEE DOUCHE WC TELEVISION ELECTRO MENAGER FRIGO CONGELO SALON DE JARDIN ECT
Bonjour, J'envisage un voyage en Argentine pour 2012. Voyage organisé par SALAUN Holidays. Qu'elle est la meilleure époque pour y aller, sachant qu...
Je pars en vacances dans le morbihan sud, à Plouharnel entre Lorient et Vannes, que me conseillez vous de voir?
Bonjour, J'ai réservé un mobil home au camping l'élysée au grau du roi du 10 au 24 septembre, je voulais savoir si quelqu'un y a déja été en septemb...
personnes ayant passe les vacances en colonie par la ville de pantin a hery sur ugine 1979 1980
Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en janvier ,?
Qu'en pensez-vous? http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gxHq2ZV3
Bonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...
Bonjour, Nous souhaitons partir au maroc en aout pour 2 semaines. Nous aimerions dormir chez l'habitant Quelqu'un connait il des bons...
Quels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?
qui aurait été dans cette caserne du 5 me rh dans la periode de avril 1970 a avril 1971?
Bonjour, au mois d'août nous souhaitons mon mari et mes 2 enfants passer une journée à europa park qui a déjà visité ce parc? savez vous si on p...
Bonjour, Je souhaite me rendre a l' Oktoberfest en septembre 2011, afin de prendre part aux festivites.. Quelqu'un a-t-il des infos pratique pour...
Bonjour, Je suis nouvellement marié, je suis algérien, je compte faire un voyage de 15 jours au maroc avec ma femme au mois de Septembre 2011. Je s...
Bonjour, ma famille et moi sommes partis en Tunisie l'été dernier c'était super cependant nous avons réservé cette année pour fin juin a hammamet m...
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire et à voir dans cette région. Merci pour votre réponse.
Bonjour, je voudrais connaitre les aires de c.car gratuites en autriche
Bonjour, je dois aller au maroc je n'ai que mon passeport de valide est-ce suffisant,?
Bonjour, Je prévois de venir sur Montreal début mai pour une quinzaine de jours avec mon fils et je recherche un logement pas cher. Merci d'avance ...
Je recherche un hotel ou club en Grèce pour des vacances fin octobre 2008 pour moi et mes 2 adolescents de 14 et 17 ans. A votre clavier pour me guid...
Bonjour, avez vous finalisé votre voyage pour le mois d aout 2011 nous sommes 4 adultes femmes d une cinquante d annes et nous voulons partir de m...
Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, pour le mois de septembre. Merci pour vos réponses ! Charlotte.
Bonjour, j'ai pris des billets pour l'algerie mais le probleme est que j'ai un bebe de 1 ans et demi qui a un passeport francais mais pas la carte d'i...
Bonjour, Nous devons y aller pour fin septembre en amoureux. Nous avons demandé une chambre au calme pas dans le bâtiment central (discothéque et ...
à bientôt
Bonjour, Où se trouve l'interface photos ? merci
je desire savoir en 1800 intragna faisait partis de la suisse ou de l italie ? qui connait des descendants de tonetti ou lomazzi a intragna . comme...
Bonjour, J'aimerais améliorer mon anglais et partir une semaine en juillet en angleterre et être accueilllie par une famille. Connaissez vous des as...
bonjour, je pars cet été au club belambra d'Albé en Alsaces. Qui connaît? Auriez vous des sorties à nous conseiller (en famille)
Bonjour, J'irai en Haïti à la fin de cemois et je voudrais savoir quelle monnaie prendre pour gagner au change.
Je souhaite partir une semaine en Irlande. Qui peut me donner des adresses d'hôtel peu cher et les plus belles excursions. Merci
Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthegena" sud Espagne depuis Bordeaux... Merci d'avance
je voudraisretrouver des anciens de l'école privée de Ain-Sebaa
est-ce que l'on peut me dire si en prenant un vol pour Madagascar avec la compagnie Corsaifly on bénéficie d'une réduction de 50 % sur les vols intér...
Bonjour, je cherche une bonne adresse (hotel + restau) à Antsirabe' + Ranohira + Tulear (en fait prècisèment Ifaty) - un endroi propre, équipé de m...
Bonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...
Bonjour, je suis brésilienne par ma mère et j'ai envie d'adopter des enfants au brésil je travaille en france j'aimerais correspondre avec des brés...
J'ai 67 ans et habite depuis 4 ans en Haute-Savoie où réside mon fils et mes petits-enfants.
Bonjour, Nous devons partir quelques jours entre amies ( 5 ) nous hésitons pour la Crête ( que j'ai la chance de connaître ) et Santorin, si nous op...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.