Les discussions

joseph.M.H Canada

Montréal, bonne idée ou galère ?

Résolu

Bonjour, Je vous expose ce que je souhaite faire . Je sort d'un bac professionnel de comptabilité et je souhaite partir en septembre a Montréal...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
daphnee
Utilisateur anonyme Irlande

Que ramener d'irlande ?

Résolu

Où trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jen
timakama Tunisie

Séjour en tunisie en août 2011

Bonjour, j'ai réservé 15 jours en tunisie en aout . Qu'en est il de la situation la bas ? En plus ça tombe en plein ramadan ! ça ne craint pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jeunevieve
FREDO DODO2 PACA

Urgent logement lac de sainte croix du verdon

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
matange0005
Marie carmen Pérou

Voyage en argentine en 2012

Bonjour, J'envisage un voyage en Argentine pour 2012. Voyage organisé par SALAUN Holidays. Qu'elle est la meilleure époque pour y aller, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cybele60
louloute France

Vacance au grau du roi en septembre

Bonjour, J'ai réservé un mobil home au camping l'élysée au grau du roi du 10 au 24 septembre, je voulais savoir si quelqu'un y a déja été en septemb...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
louloute
jossydan Turquie

Que visiter aux alentours d'antalya ?

Résolu

Bonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jossydan
yaya432043 Maroc

Maroc chez l'habitant en août pour 2 semaines

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir au maroc en aout pour 2 semaines. Nous aimerions dormir chez l'habitant Quelqu'un connait il des bons...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
secretsahara
Utilisateur anonyme Allemagne

Weingarten

qui aurait été dans cette caserne du 5 me rh dans la periode de avril 1970 a avril 1971?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
christian
matgreg Allemagne

Europa park

Bonjour, au mois d'août nous souhaitons mon mari et mes 2 enfants passer une journée à europa park qui a déjà visité ce parc? savez vous si on p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
p217
Ted Allemagne

Oktoberfest 2011 - bon plans ?

Bonjour, Je souhaite me rendre a l' Oktoberfest en septembre 2011, afin de prendre part aux festivites.. Quelqu'un a-t-il des infos pratique pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
p217
ferhatito34 Maroc

Informations sur un éventuel voyage au maroc

Bonjour, Je suis nouvellement marié, je suis algérien, je compte faire un voyage de 15 jours au maroc avec ma femme au mois de Septembre 2011. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
secretsahara
chantalou Tunisie

Partir en tunisie cet été

Bonjour, ma famille et moi sommes partis en Tunisie l'été dernier c'était super cependant nous avons réservé cette année pour fin juin a hammamet m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
NANOU
bibou Irlande

Aires de c.car en autriche

Bonjour, je voudrais connaitre les aires de c.car gratuites en autriche

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
legris
Steffie331 Canada

Recherche studio

Bonjour, Je prévois de venir sur Montreal début mai pour une quinzaine de jours avec mon fils et je recherche un logement pas cher. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Steffie331
ELIANE.07 Maroc

Preparation sejour maroc en aout 2011

Résolu

Bonjour, avez vous finalisé votre voyage pour le mois d aout 2011 nous sommes 4 adultes femmes d une cinquante d annes et nous voulons partir de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Driss
harry95 Algérie

Obtenir laisser passer algerie pour mineur

Bonjour, j'ai pris des billets pour l'algerie mais le probleme est que j'ai un bebe de 1 ans et demi qui a un passeport francais mais pas la carte d'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gillesdemoulin
nathdu68 Maroc

Hotel royal decameron tafoukt agadir

Résolu

Bonjour, Nous devons y aller pour fin septembre en amoureux. Nous avons demandé une chambre au calme pas dans le bâtiment central (discothéque et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
karinlamarmotte
Utilisateur anonyme France

Qui est philatéliste ?

à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Rolanderson
Papy 92230 France

Interface photo

Bonjour, Où se trouve l'interface photos ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
vivancourt
Utilisateur anonyme Irlande

Qui connait intragna .

je desire savoir en 1800 intragna faisait partis de la suisse ou de l italie ? qui connait des descendants de tonetti ou lomazzi a intragna . comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
césar
nemo90 Royaume-Uni

Accueil en angleterre

Bonjour, J'aimerais améliorer mon anglais et partir une semaine en juillet en angleterre et être accueilllie par une famille. Connaissez vous des as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Ngoctu
Utilisateur anonyme Madagascar

Compagnie aérienne pour madagascar

est-ce que l'on peut me dire si en prenant un vol pour Madagascar avec la compagnie Corsaifly on bénéficie d'une réduction de 50 % sur les vols intér...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64
Missy64 Madagascar

Madagascar du 12 au 28 juin 2011

Bonjour, je cherche une bonne adresse (hotel + restau) à Antsirabe' + Ranohira + Tulear (en fait prècisèment Ifaty) - un endroi propre, équipé de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64
Missy64 Madagascar

Madagascar et paludisme

Résolu

Bonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64
isa Brésil

Urgent j'aimerais correspondre avec une bresilienne

Bonjour, je suis brésilienne par ma mère et j'ai envie d'adopter des enfants au brésil je travaille en france j'aimerais correspondre avec des brés...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
christian delphino
chabadabada Grèce

Voyage santorin.....

Bonjour, Nous devons partir quelques jours entre amies ( 5 ) nous hésitons pour la Crête ( que j'ai la chance de connaître ) et Santorin, si nous op...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vivi62210@yahoo.fr
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 20 895