Les discussions

Alice Chine

Quelle région en chine ?

Je prépare un voyage en Chine pour le printemps 2012, nous partirions à 2 et pendant 3 semaines environ. Quelle région faut-il voir en priorité selon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Jean-Claude
cannibale 5 Auvergne-Rhône-Alpes

Randonnées

Bonjour, en 2010 le puy en velay-ronceveaux,en 2011 le GR 20,en 2012 j'envisage le GR 10,la Réunion,ou...autre proposition à voir;merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
campone
fiby2 Pérou

Pérou au mois d'août

Bonjour, Je vais partir bientôt au Pérou en voyage organisé où je visiterai successivement, Lima, Nazca, Arequipa, Colca, Chivay, Puno, Cusco....en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru
Patrick Portugal

Traduction du français en portugais

Bonjour, Lors d'un voyage au Portugal un couple de portugais nous a accueilli sur leur terrain alors que nous ne trouvions pas de stationnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru
aurore Amérique du sud

Projet de voyage au pérou en 2012

Résolu

Bonjour, C'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche mais, nous aimerions des infos sur votre rencontre " l'aventure au sein d'une communauté in...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru
jean-marie deverite Amérique du sud

Un circuit au mexique

Bonjour, Je le prévois en février 2012 mais ayant des problèmes avec la nourriture J'aimerai savoir si en circuit organisé on y mange épicé ou si on p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Quelles visites à ne pas rater en ukraine ?

Pour tous ceux qui rêvent d'aller en Ukraine et ne savent pas trop où, vous trouverez beaucoup d'informations utiles sur le site: http://voyages-ukra...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jacques forthomme
studio a Montpellier Occitanie

Loyer à montpellier

Bonjour, Un jeune étudiant américain va à la fac de Montpellier en Septembre. Il cherche un studio mais n'a pas de garant français. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_la sudiste
Jo Ximenes France

Correction des textes

Résolu

Bonjour,dans la rubrique photo fleur, comment s'y prendre pour corriger le texte qui commente la photo, Votre aide sera la bienvenue! Cordialement...

stf_la sudiste
tamania France

Salle pour faire la fête

Je vous recommande l'underground si vous souhaitez organiser une soirée pas chère, la salle est super, toute équipée et pas chère

stf_la sudiste
sisi Turquie

Svp kel temp fait il , la fine de novembre

je vais a istanbul a la fin de novembre vers le 20 jusqua la fin du mois? quel temp fait il en ce moment la SVP, merciii.

Omer
capucine77 Inde

Cherche un chauffeur-guide parlant français

Bonjour, Je voudrais partir aux Indes en avril 2012, connaissez-vous un chauffeur guide parlant français.

david
manu gravina Royaume-Uni

Découvrir le sud-ouest de l'angleterre

Bonjour, A toutes et à tous, Lundi prochain nous avons décidé de partir 10 jours en Angleterre afin de découvrir le sud-ouest. Nous souhaiterions p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zack axle
Mimiche Espagne

Recherche 3 personnes pour vacances lloret del mar

Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
pepe
abbaye Espagne

Vacances au bord de mer

Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
vincent
MIMI57Lorraine Tunisie

Météo zarzis en novembre

Résolu

Bonjour, quelle météo puis-je espérer trouver à Zarzis en Novembre ? Quels vêtements emporter ? Merci à celles et ceux qui sont allés de ce côté ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MIMI57Lorraine
kelkonke Tunisie

Sousse aout 2011

Bonjour, j ai reversé pour aout deux semaines, suis inquiète on me dit que cela est dangereux et que pas de touristes hotel vide ????? quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MIMI57Lorraine
NAT Royaume-Uni

Id

Bonjour, qu'est qu'un ID

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Elo
tie Irlande

Croatie

Bonjour, Cherche renseignement sur location voiture Croatie ( prix, piège à éviter, tous les renseignements seront les bienvenus) Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lili
françoise Espagne

Cmping à cullera, des conseils ?

Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
noelle mazzone
Profsgun Etats-Unis

Ouest américain

Bonjour, Je pars dans l'Ouest américain du 1er au 16 septembre. je ne sais pas ce qu'il faut prendre (vêtements, appareils, objets et produits utile...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
colger
soflo Grèce

Club lookea princes sun

Bonjour, je pars avec look voyage a rhodes au club lookea princes sun Des avis sur cet hotel et des conseils de visites Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
colger
cecilevoyage Grèce

Conseils pour séjour sur l'ile de salamine, grece

Bonjour, connaissez vous l'ile de Salamine? J'y vais cet été et aimerai avoir quelques bonnes adresses, conseils de visite sur place et les excursio...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cecilevoyage
Utilisateur anonyme France

Que pensez vous des gorges de l'ardèche????

je viens de les faire en moto le top paysages magnifique air pur assuré ,merci de vos avis bonnes vacances

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
huguette corti
stephpeghes Centre-Val de Loire

À part faire la crêpe???

Résolu

Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stephpeghes
sylvie Hauts-de-France

Center parc le lac d aillette

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une navette de la Gare de Laon pour se rendre à Center Parc Le Lac d'Aillette merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Recherche location sur la région auvergne

Fermé

Bonjours je recherche pour 2, des informations pour la 1er semaine d'Août, une location soit en chambre d'hôte soit en camping à la ferme, afin de déc...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
campone
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 20 895