Je parts en camping car depuis l'oise pour l'espagne du nord pendant les 2 sema
Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me consei...
Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me consei...
Vacances sur l'ile d'Oleron la première semaine de juillet : que ne faut il pas louper?
Je prépare un voyage en Chine pour le printemps 2012, nous partirions à 2 et pendant 3 semaines environ. Quelle région faut-il voir en priorité selon ...
Je vis seule ,depuis peu ici...je désire rencontrer des Francophones...pour visiter,discuter,me refaire des amis...partager un ouzo (LOL) ...et connai...
Bonjour, en 2010 le puy en velay-ronceveaux,en 2011 le GR 20,en 2012 j'envisage le GR 10,la Réunion,ou...autre proposition à voir;merci
Bonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...
Connaissez-vous MADA AUTREMENT que par les chemins battus ?
Bonjour, Je fais un circuit au Pérou organisé par une agence de voyage, du 14 au 26 septembre : Lima, Arequipa, Juliaca, Puno, Lac Titcaca, Amanta...
Bonjour, Je vais partir bientôt au Pérou en voyage organisé où je visiterai successivement, Lima, Nazca, Arequipa, Colca, Chivay, Puno, Cusco....en ...
J'aimerai faire le GR 20 en Corse. J'aimerai porter moi-même mon sac et je suis un peu perdue quant à la préparation. J'ai déjà fait des grandes rando...
dollar ou euro
Bonjour, Lors d'un voyage au Portugal un couple de portugais nous a accueilli sur leur terrain alors que nous ne trouvions pas de stationnement. ...
Bonjour, C'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche mais, nous aimerions des infos sur votre rencontre " l'aventure au sein d'une communauté in...
Bonjour, Je le prévois en février 2012 mais ayant des problèmes avec la nourriture J'aimerai savoir si en circuit organisé on y mange épicé ou si on p...
Cherche agence de voyage qui propose des circuits en train en Suisse (Bernina express ou Glacier express), merci d'avance.
Pour tous ceux qui rêvent d'aller en Ukraine et ne savent pas trop où, vous trouverez beaucoup d'informations utiles sur le site: http://voyages-ukra...
lien : http://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=325027655812
Bonjour, Un jeune étudiant américain va à la fac de Montpellier en Septembre. Il cherche un studio mais n'a pas de garant français. Comment faire po...
Bonjour,dans la rubrique photo fleur, comment s'y prendre pour corriger le texte qui commente la photo, Votre aide sera la bienvenue! Cordialement...
Je vous recommande l'underground si vous souhaitez organiser une soirée pas chère, la salle est super, toute équipée et pas chère
Je veux avoir une idée sur la vie et les prix des logements en Canada car j'aimerais immigrer au Canada ? Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, Quels vêtements emporter pour un circuit en Turquie en juin ?
je vais a istanbul a la fin de novembre vers le 20 jusqua la fin du mois? quel temp fait il en ce moment la SVP, merciii.
Bonjour, Je voudrais partir aux Indes en avril 2012, connaissez-vous un chauffeur guide parlant français.
Bonjour, A toutes et à tous, Lundi prochain nous avons décidé de partir 10 jours en Angleterre afin de découvrir le sud-ouest. Nous souhaiterions p...
bonjour, je souhaite savoir si en Belgique il y a des frais d'agences. merci et belle journée
Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...
qui connait le princesse sun lookea sur l ile d rhodes
Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...
Quelle est la meilleure période pour aller au Portugal sans avoir trop chaud ?
Bonjour, quelle météo puis-je espérer trouver à Zarzis en Novembre ? Quels vêtements emporter ? Merci à celles et ceux qui sont allés de ce côté ...
Bonjour, j ai reversé pour aout deux semaines, suis inquiète on me dit que cela est dangereux et que pas de touristes hotel vide ????? quel...
Bonjour, Certes, la fréquentation des touristes a fortement chuté suite au "Printemps arabe", les Tunisiens ont des problèmes avec l'une des princip...
Bonjour, qu'est qu'un ID
Je pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.
Que pensez vous de PROMOVACANCES Merci d'avance.
Bonjour, Cherche renseignement sur location voiture Croatie ( prix, piège à éviter, tous les renseignements seront les bienvenus) Merci
Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...
Bonjour, Je pars dans l'Ouest américain du 1er au 16 septembre. je ne sais pas ce qu'il faut prendre (vêtements, appareils, objets et produits utile...
Bonjour, je pars avec look voyage a rhodes au club lookea princes sun Des avis sur cet hotel et des conseils de visites Merci
Bonjour, connaissez vous l'ile de Salamine? J'y vais cet été et aimerai avoir quelques bonnes adresses, conseils de visite sur place et les excursio...
Je voudrai savoir si des personnes sont partis avec Look Voyages
je viens de les faire en moto le top paysages magnifique air pur assuré ,merci de vos avis bonnes vacances
Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...
existe t'il à Tours ou en Touraine, en général , une association de friulans ?
Bonjour, Je vends billets d'avion A/R pour 2 - Paris/Londres Départ de Paris le 01/09 à 8h50 Arrivé à Londres le 01/09 à 9h05 Départ de Londr...
je vis en france mais suis originaire de Valpaços (Lagoas) Tras os montes. Y'a t'il des membres de ce quoi ???
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une navette de la Gare de Laon pour se rendre à Center Parc Le Lac d'Aillette merci beaucoup
Bonjours je recherche pour 2, des informations pour la 1er semaine d'Août, une location soit en chambre d'hôte soit en camping à la ferme, afin de déc...
Je dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.