Quel conseil ? pour une nouvelle vie a montpellier
quel conseil ? pour une nouvelle vie a Montpellier
quel conseil ? pour une nouvelle vie a Montpellier
Pour remonter le Nil en bateau et pour profiter des couchers de soleil, vaut-il mieux être à tribord ? Merci
Bonjour ! J'ai prévu de partir étudier au Royaume-Uni en septembre prochain et 8 universités proposent le master qui m'intéresse : Birmingham, Strath...
Bonjour, Je vais très certainement partir rejoindre des amis en corse l'année prochaine, et je recherche des bons plans pour trouver des travers...
Bonjour, A votre avis quel sera le prochain volcan à entrer en éruption en Islande ? Plusieurs seraient "imminentes". Amandine
Je pars en octobre en Sicile en Italie et je souhaiterais savoir si louer une voiture est onéreux, ainsi que peut on visiter de sympa ?
Bonjour, je pars le 11 novembre pour 8 jours , quelle temps fait-il a cette époque . merci de me répondre . France
Cruel dilemme, j'hésite avec ma femme et mon enfant de 5 ans, à ces 2 destinations pour notre futur voyage! J'aimerai connaître vos avis sur ces 2 vil...
Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???
nous souhaitons partir nous aérer l'esprit soit sur la cote d'azur ou pays basque voire nord espagne. nous avons 2 en fants , 5 ans et 10 mois. locati...
Bonjour, on souhaite, avec mon ami, profiter de la cote d'azur en septembre. Nous sommes un jeune couple, on recherche plutôt un camping 3 ou 4 étoil...
bonjour comment adresser un sms a partir de france vers le liban? merci
Bonjour, je prevois de faire un circuit de 17 jours en thailande avec Salaun, 'tresors de thailande".qu'en pensez vous ? est- ce correct question conf...
Bruxelles : hôtel bien situé et pas trop cher ?
bonjour, je souhaite aller au senegal en mai pour un mois, et je souhaiterais bien aller en casamance, et il faut passer par la gambie,mais visiblemen...
Bonjour, Nous envisageons de partir un mois au Brésil en novembre pour visiter d'abord les alentours de Rio , puis le Nordeste , mais aimerions sav...
J'aimerai entré en contact avec des personnes ayant quitter la france pour le Canada
Bonjour, je voudrais savoir si au maroc il y a des dunes autres que celles de merzouga . et le circuit a faire au maroc pour voir le max de belles cho...
Bonjour, Quoi faire à Saint hilaire de Riez en automne weekend du 30 octobre au 1er novembre? Cordialement Valou
Bonjour, que peut on visiter en ariege ?
Bonjour, Afin de mieux connaitre les coutumes et habitudes serbe, j'aimerais savoir si à Paris il y a des lieux de rencontre entre serbe, du genre u...
Je voudrais savoir s'il est facile de donner des cours de français dans des familles, par exemple, au Brésil
Avec mon ami nous apprécions la nature, les grands espaces et les falaises... On hésite entre l'Ecosse et l'Irlande pour cet été, laquelle de ces dest...
La Maison d'Italie à Paris, l'Association franco-italienne "France-Frioul" ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition photographique...
Quelles sont les curiosités culturelles à Buenos Aires ? Où se retrouvent les europeens? Quels sont les regions en voir en priorité?Des adresses à don...
Quelle est la meilleure période pour aller en Angleterre ? Les endroits à visiter ?
Bonjour, on compte partir à l' Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro 5*, à Punta Cana en République dominicaine, fin février 2012. Vous avez des infos sur...
Faut-il réserver les B and B avant le départ ou en trouve t- on sur place facilement, merci.
Je vais habiter Brest. J'ai 2 enfants : 5 ans et 7 ans. Pourriez vous m'indiquer les quartiers sympas et les bonnes écoles pour mes enfants ? Merci .
Bonjour, je cherche à louer un appart.pendant juillet/aout de deux pieces cuisine equipe pour 15 jrs.à hammamet ou environ ... quelle possibilite...
je prépare le voyage pour les vacances d'été je recherche tout les bons tuyaux et les bonnes adresses.
je pars en voyage de noce avec ma femme en juillet 2010, on hésite entre ecosse et irlande, qq peut nous aider??? merci
Bonjour, Nous partons avec mon mari et nos deux enfants en croisiere sur le Fantasia en décembre. Ce sera la première fois et je dois avouer que ...
bonjour nous partons une semaine en cottage à Carraroe à quelques pas à l'ouest de Galway il y at'il quelqu'un qui pouurait me donner des infos de v...
Bonjour, pour moi ,49 ans et ma copine 47ans, on a desside pour nos anniverssaire d allez a rosas, du 21/10201 au 23/102011 . Mes voilas coupe du...
Bonjour, ma carte verte n'est pas valable pour ce pays,où peut-on s'assurer et coût approximatif de l'assurance? Nous y serons du 1 au 15 septembr...
Bonjour, je connais une personne mineure et algerienne ( passeport algerien) elle possede une carte de circulation . l'année prochaine elle souhai...
J'adore randonner dans des vieux villages de France. Je souhaiterai en faire le tour, savoir leur histoire.
Bonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci
Mon amie Thérèse FLEURIER (épouse VACHER) recherche son amie de collège (1948 à 1952). Collège de Casablanca Il s'agit de Simone CLAUSTRE née en 1937...
Que me conseillez vous de voir et de faire en particuliers dans ces 2 villes. Egalement connaissez vous des adresses de restaurant sympathiques ?
Ma fille, étudiante en école de commerce, envisage de partir faire un stage d'un mois minimum avec Asso Togo cet été , avez-vous des renseignements ...
Bonjour, Nous prévoyons de partir aux états unis en avril prochain et je suis en train de réfléchir au programme de nos 3 jours et demi à New York. ...
Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?
Qui peut me donner des endroits, coins sympas et lieux à visiter ou découvrir pour des vacances d'été 2009 en charente maritime près de La Palmyre ? ...
Quels sont les endroits sympa à visiter en charente maritime, près de Royan et La Palmyre ?
je souhaite m'installer entre ces 2 villes quel est le meilleur choix ?
je vous propose de vous louer ma maison pour des vacances familiales (été 2010) dans cette belle station balnéaire sur l'atlantique il y a de nombreu...
Bonjour, pour aller en algérie faut il une otaurisation de sorti de territoir fransaise pour enfants mineur née en france
Bonjour, existe-t-il une liaison aérienne entre d'une part La Rochelle et, d'autre part soit Vichy, soit Roanne, soit Moulins, soit, à défaut, Clermon...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.