Les discussions

Marie3334 Royaume-Uni

Les villes où il fait bon vivre au royaume-uni ?

Résolu

Bonjour ! J'ai prévu de partir étudier au Royaume-Uni en septembre prochain et 8 universités proposent le master qui m'intéresse : Birmingham, Strath...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Marie3334
Alexi BAUDO France

Recherches informations pour voyager en corse

Bonjour, Je vais très certainement partir rejoindre des amis en corse l'année prochaine, et je recherche des bons plans pour trouver des travers...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Kalamazoo Islande

Prochain volcan en éruption ?

Bonjour, A votre avis quel sera le prochain volcan à entrer en éruption en Islande ? Plusieurs seraient "imminentes". Amandine

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Fabien VERHULST
Utilisateur anonyme Italie

Comment passer un bon séjour en sicile

Je pars en octobre en Sicile en Italie et je souhaiterais savoir si louer une voiture est onéreux, ainsi que peut on visiter de sympa ?

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
anonyme
France Turquie

Temperature en novembre

Résolu

Bonjour, je pars le 11 novembre pour 8 jours , quelle temps fait-il a cette époque . merci de me répondre . France

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Tunisie

Agadir ou djerba ?

Cruel dilemme, j'hésite avec ma femme et mon enfant de 5 ans, à ces 2 destinations pour notre futur voyage! J'aimerai connaître vos avis sur ces 2 vil...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mamie maryse 34
Utilisateur anonyme PACA

Où partir sur la cote d'azur en septembre?

Bonjour, on souhaite, avec mon ami, profiter de la cote d'azur en septembre. Nous sommes un jeune couple, on recherche plutôt un camping 3 ou 4 étoil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Viviane Moroge
Utilisateur anonyme Liban

Téléphoner au liban avec mobile ?

bonjour comment adresser un sms a partir de france vers le liban? merci

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pierre
Roselyne Chollet Thaïlande

Quel circuit pour la thailande ?

Bonjour, je prevois de faire un circuit de 17 jours en thailande avec Salaun, 'tresors de thailande".qu'en pensez vous ? est- ce correct question conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sandrine
Utilisateur anonyme Sénégal

Quels papiers pour la casamance

bonjour, je souhaite aller au senegal en mai pour un mois, et je souhaiterais bien aller en casamance, et il faut passer par la gambie,mais visiblemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jo
Geneviève Brésil

Climat au brésil en novembre

Bonjour, Nous envisageons de partir un mois au Brésil en novembre pour visiter d'abord les alentours de Rio , puis le Nordeste , mais aimerions sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Jean Noel Hardy
clo Maroc

Les bons plans pour le maroc

Bonjour, je voudrais savoir si au maroc il y a des dunes autres que celles de merzouga . et le circuit a faire au maroc pour voir le max de belles cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
angela
Valou France

Saint hilaire de riez fin octobre

Résolu

Bonjour, Quoi faire à Saint hilaire de Riez en automne weekend du 30 octobre au 1er novembre? Cordialement Valou

campone
phil France

Visite

Bonjour, que peut on visiter en ariege ?

campone
iphone94 Île-de-France

Découverte de belgrade et de la serbie

Bonjour, Afin de mieux connaitre les coutumes et habitudes serbe, j'aimerais savoir si à Paris il y a des lieux de rencontre entre serbe, du genre u...

campone
Tiboul Royaume-Uni

Ecosse ou irlande ?

Avec mon ami nous apprécions la nature, les grands espaces et les falaises... On hésite entre l'Ecosse et l'Irlande pour cet été, laquelle de ces dest...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie louise carton
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Une semaine en ecosse en juin

Faut-il réserver les B and B avant le départ ou en trouve t- on sur place facilement, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jcduc
salski Tunisie

Lacation app.à hammamet p/15jrs

Bonjour, je cherche à louer un appart.pendant juillet/aout de deux pieces cuisine equipe pour 15 jrs.à hammamet ou environ ... quelle possibilite...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pussy
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

L'ecosse en camping-car

je prépare le voyage pour les vacances d'été je recherche tout les bons tuyaux et les bonnes adresses.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jacques Le Sourt
MAGALIE GOFFREDO France

Croisière msc fantasia

Bonjour, Nous partons avec mon mari et nos deux enfants en croisiere sur le Fantasia en décembre. Ce sera la première fois et je dois avouer que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Irlande

Renseignement sur l'irlande

bonjour nous partons une semaine en cottage à Carraroe à quelques pas à l'ouest de Galway il y at'il quelqu'un qui pouurait me donner des infos de v...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
emmma80
SCORPION Espagne

Coupe du monde

Bonjour, pour moi ,49 ans et ma copine 47ans, on a desside pour nos anniverssaire d allez a rosas, du 21/10201 au 23/102011 . Mes voilas coupe du...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_la sudiste
dadou Algérie

Voyage en algerie

Bonjour, je connais une personne mineure et algerienne ( passeport algerien) elle possede une carte de circulation . l'année prochaine elle souhai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
gillesdemoulin
N2 Australie

Découvrir l'australie en voyage organisé

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Nicole2
Utilisateur anonyme Maroc

Recherche une amie

Résolu

Mon amie Thérèse FLEURIER (épouse VACHER) recherche son amie de collège (1948 à 1952). Collège de Casablanca Il s'agit de Simone CLAUSTRE née en 1937...

50 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
neuneu30
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Que faire à savannah et atlanta ?

Que me conseillez vous de voir et de faire en particuliers dans ces 2 villes. Egalement connaissez vous des adresses de restaurant sympathiques ?

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
whib
annelaure Amérique du Nord

3 jours à new-york: besoin de conseils

Bonjour, Nous prévoyons de partir aux états unis en avril prochain et je suis en train de réfléchir au programme de nos 3 jours et demi à New York. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
annelaure
Utilisateur anonyme Espagne

Chambre barcelone

Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tatou133
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Vacance en charente maritime

Qui peut me donner des endroits, coins sympas et lieux à visiter ou découvrir pour des vacances d'été 2009 en charente maritime près de La Palmyre ? ...

pacha
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Charente maritime

Quels sont les endroits sympa à visiter en charente maritime, près de Royan et La Palmyre ?

pacha
nina Afrique du Nord

Sorti de teritoir francais pour mineur

Bonjour, pour aller en algérie faut il une otaurisation de sorti de territoir fransaise pour enfants mineur née en france

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
gillesdemoulin
Noël Givelet Nouvelle-Aquitaine

Lignes aériennes à partir de la rochelle

Bonjour, existe-t-il une liaison aérienne entre d'une part La Rochelle et, d'autre part soit Vichy, soit Roanne, soit Moulins, soit, à défaut, Clermon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
taripin
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 20 895