Preparation voyage canada
Je pars au Canada 3 semaines en juillet, nous allons voyager en camping car, on arrive à toronto et on doit repartir de Montréal. J'aimerais avoir de...
Je pars au Canada 3 semaines en juillet, nous allons voyager en camping car, on arrive à toronto et on doit repartir de Montréal. J'aimerais avoir de...
Bonjour, Je suis militaire, marié avec 2 enfants (3 et 6 ans). On me propose un séjour de 3 ans à Abu-Dhabi aux Emirats-Arabes pour cet été. Y a...
recherches généalogiques mais sans resultats mon ancetre etait un soldat qui est arrivé en france avec les troupes russes vers 1813 et n est jamais re...
bonjour desirant me rendre en camping car a la mer de glace puis a la fête du citron début février je recherche bon plan pour stationner en toute tran...
j'ai prévu de me rendre en couple à alicante fin mars et ne connais pas du tout la région. Y a t il des villes à éviter et d'autres à privilégier? fau...
slt ; Je suis à la tète d'une organisation d'aide aux enfants pauvres et orphelins , je voudrai avoir des partenaires , si vous etes interessés?
Si vous avez des bonnes adresses, bons plans pour trouver un séjour pas cher...Je prends tout ce que vous avez comme info. D'avance merci à tous
je pars en février 2009, pour 15 jours, en voyage organisé en thailande. mon médecin me dit dit qu'il n'y a pas de vaccinations à faire. qu'en pense...
Bonjour, Notre petite famille(dont 2 enfants de 12 et 9 ans et 1 bébé d'1 an) partira en Thailande en juillet pour 3 semaines Si vous avez des idée...
Je part au mexique 1 an depart septembre 2009, a merida, pres de cancun, comment sa se passe labas? pays dangereux?
d'autres petits conseils sanitaires aussi?
Aussi, d'autres petits conseils sanitaires?
ON A PROJET DE PARTIR LA BAS EN CAMPING CET ETE AVEC NOS ENFANTS DE 8 ET 10 ANS. QUI AURAIT DES BON TYAUX ?? MERCI POUR VOS REPONSES
je cherche un coin sympa,cotè ocèan,proche du portugal,et a prix sympa
bonsoir à tous ceux qui pourront me renseigner sur les fallas de valencia :que faut-il ne pas "manquer "? et merci de me conseiller sur les mesures de...
je cherche des personnes qui voudrais discuter avec moi en français je ss turc j ai vecu en france jusqu a 1992 ca fait 17 ans que j ai pas parlé en f...
des renseignements sur les coutumes et traditions, le temps en juin, la nourriture, l'école etc... merci
Nous envisageons un voyage au Burkina Fasso
Quels conseils pour un séjour au Québec en été en famille? Tour opérateurs sérieux ?
J'aimerai bien faire un circuit 4x4 en Tunisie. J'ai trouvé un tarif intéressant sur lastminute.com. J'ai un peu la trouille de me faire avoir. Etes-v...
Qui connait Javea ?
Je fais parti du jumelage de la ville de Villefranche sur Saone avec Cantù notre groupe cherche d'autres solutions que l'hotel !Connaissez vous des gi...
Bonjour avez vous de bonnes adresses de camping a barcelone et ses alentours pour cet été. nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans
Je vais a miami pour 10 jours en mars. Quel temps fera t-il?
des renseignements sur le climat en juin, les coutumes et traditions, la nourriture, etc........
QUELQU UN CONNAIT -IL LE CORALIA PALM BEACH A DJERBA ? C EST BIEN ? MERCI
je souhaiterais rentrer en contact avec des gens de ma région, spécialement non-juifs, et qui ont la nostalgie du kibboutz et d'israel
est ce que quelqu'un connait Auli en inde du nord!! frontiere tibet nepal.. petite station de ski 3000m d'altitude?
possibilités d'étudier ou travailler en irlande: secteur paramédical, fille au pair ou restauration
qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de Castelo Branco??
je pars en vacances à phuket(thailande)fin mars pour 15 jours.qui pourrait m'indiquer un hotel sympa,moyenne catégorie,belle plage pour se baigner,
J AIMERAI AVOIR DES AVIS SUR LAREDO
Je cherche un travail et j'ai entendu qu'il y avait des enteprises française installer en Espagne. J'ai chercher sur internet et je n'ai rien trouver....
Une bonne adresse sur Boston pour apprendre l'anglais? help me
Bonjour , je pars pour 1 semaine fin avril , a luxor ( égypte) si vous avez des tuyaux ...je prends
quelqu'un connait il le paladien bateau miss world de nouvelles frontières et sur les excursions qui y sont proposées merci de me donner un max d'info...
QUI CONNAIT L HOTEL A DJERBA CORALIA PALM BEACH ? IL EST BIEN ? MERCI
je suis à la recherche d'une amie qui s'appelle Houria,ou hayette qui habitait en famille dans le logement de fonction du centre afpa de Delmonte ...
Bonjour,j'envisage d'aller pour la 4 ème fois en Egypte en 2009 mais cette fois-ci j'ai envie d'aller découvrir les oasis et le désert. Le circuit pro...
J'aimerais visiter la BRETAGNE au mois d'aout et je suis à la recherhce d'un site ou une personne pour une location dans cette région. Donc a bientot
merci de nous renseigner sur kemer au turquie au mois d'avril ' a l hotel kimeros ?
Nous cherchons un hotel a istanbul pour 5 jours. Pouvez-vous nous aider merci ?
Nous comptons partir en vacances en Italie au mois de juillet et je voudrais savoir s'il y a un parking dans l'hotel .Et si l'hotel Cetrus est bien?
nous partons a new york en fevrier
Ce village a été vidé de ses habitants . Aujourd'hui sert aux tournage de films.
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
qui est deja allez au camping berrua à bidart?
Bonjour, Je suis une amoureuse du Maroc et je m'y rend dès que je peux, visitant à chaque fois, un lieu que je ne connais pas. Je serais sur Marrake...
qui connait un hotel sympa et pas cher a PISE pour 3 jours en mai??
très décue, nous voulions aller en thailande avec notre petit fils et nous ne trouvons pas de tour opérator à prix raisonnable avec une chambre pour 3...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.