Recherche des partenaires pour une découverte au long cours du continent austral
Depuis toujours, l'Australie est projet qui est resté en suspend. Aujourd'hui j'ai repris ce rêve. Une visite de ce pays grandiose ne 'simprovise p...
Depuis toujours, l'Australie est projet qui est resté en suspend. Aujourd'hui j'ai repris ce rêve. Une visite de ce pays grandiose ne 'simprovise p...
j'ai gagné un voyage en Turquie (Antalya-Pamukale) par France Loisirs est ce que quelqu'un a déja gagné et fait ce voyage ? je pars le 9 mars 2009 qu...
Bonjour je pars au Seychelles en janvier 2009 je suis à l'écoute de vos conseils pour profiter au maximum de ce séjour de 15 jours d"avance me...
Ns partons quelques jours finmars debut avril..quel climat? que voir de facon hors guide?
voila je suis soudeur dans l aéronautique et j aimerais savoir se qu il faut pour aller travailler labas ? et si y quelqu un qui cherche un soudeur co...
bonjour, nous partons à 2 ou 3 au mois d'Avril 2009 pour découvrir Madagascar. Nous désirons visiter l'ïle, au moins ce qui sera possible pendant 3 se...
je cherche un bon plan pour une loc a dublin pour un stage de 6 mois merci d avance
Bonjour, Je compte bientôt faire un voyage en Irlande seule avec mon sac à dos...LOL je voudrais juste savoir ce que certains en pensent ? car en vue...
Bonjour, je cherche pour un week end à Amsterdam en mai un plan Bed and breakfast ou autre pas trop cher pour 2 à 3 nuit.
je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? MERCI
C'est Véronique, la persone qui cherche Omar de la Kabylie, j'ai quelques pistes. Je cherche des personnes qui connaissent le village d'Akerrou entr...
Merci
bonjour, je cherche un bon voyagiste pour un circuit en irlande, une semaine en mai, pas cher, merci
salut je voudrais avoir des infos sur la birmanie, je pars 15 jours en février en couple avec notre fille de 7 ans merci pour tous les renseigneme...
j'aimerais visite le portugal, qu'es ce qu'il y a a visite , es ce vraiment j interessant
j'aimersi savoir quels sont les sites touristique , qurl la culture de ce pays
j'ai l'occasion de partir 4 jours à Los angeles, que faut il faire en priorité quand on reste dans cette ville aussi peu de temps ? à ce qui parait le...
on prendra pas trop de place
Quel est la meilleure période?Celle a éviter... Quels sont les incontournables ds ce pays?Que pensez vous du parc "Kruger" ? Maururu roa (merci bcp...
J'ai travaillé à BEYROUTH de 1975 à 1992, je désirerai retrouver coordonnées de Monsieur MINASSIAN A travaillant au ministère des transports. Import...
est ce qu'il y a des originaires de Ruinas de la province d'oristano
y a t-il de bons campings près de rimini? sont ils confortables?
bonjour, je pars ds qq jours a dublin , un peu a l aventure , et j aimerai savoir ce qu il y a a visiter, a voir, les endroits ou aller... si vous ave...
Nous voudrions aller en Chine pour observer l'éclipse solaire totale le 22 juillet 2009. Les prix proposés par les 2 agences que j'ai trouvées en lign...
Mon projet est de partir en famille avec 1 enfant de 8 ans au départ de Lille ou Paris. Quel logement ? (hôtel, bungalows ?) le plus proche d'un centr...
J'envisage un voyage en Sicile en avril 2009. Peux-t'on me donner quelques conseils ?
Est ce que quelqu'un connaitrait une personne qui loue un appart pas trop cher a new york pour le nouvel an du 30 dec au 2janv. ?
je pars en republique dominicaine la semaine de noel du 18 au 26 est ce que quelqu un a un bon plan pour le billet d avion?sinon je suis obligé de fai...
Pour un sejour à ilha Grande : Pousada naturalia ou Pousada tropicana????
hola a todos , j espere trouver des personnes comme moi qui on du suivre les parents alors que nous etions petit et vivre loin des racines !!!!...
Quelle est la meilleure période pour visiter New York ?
Nous partons en février pour le Vietnam. MERCI pour vos conseils, adresses , mises en garde.
Voilà, avec ma meilleurs amie, nous avons le projet de partir en fin d'année 2009 pour un an au Québec, mais nous ne savons pas vraiment vers quelle d...
Bonjour, nous partons 4 jours pour noël à Barcelone, pouvez vous nous conseiller sur ce qu'il y a voir, visiter, faire, les restos. Merci d'avance
JE SOUHAITE PARTIR EN ITALIE EN LIGURIE DANS LES CINQUE TERRE CET ETE (2 ADULTES + 2 ADOS + 1 CHIEN). JE CHERCHE DES IDEES D'HEBERGEMENT SYMPAS EN FAM...
la dernière fois que j'y suis allée c'était en 1980 eh ! oui ... ça fait une paye ! je n'avais que 6 ans ... d'après les photos que j'ai, à cette ép...
J'aimerai aller avec on mari au mexique pour nos prochaines vacances 2009/2010 Quelque endroit me conseilez vous? Cancun, Yukata, ou autre? Nous ai...
salut a tous alors je suis mi togolaise et mi tchadienne j'aimerai aprendre qq mots de la langue tchadienne mes parent my on appris certain mais j'aim...
Bonjour, Je pars en mars pendant 15 jours. Je commence par 3 jours à Bangkok et ensuite le reste sur l'Ile de Koh Samui en Thailande :-) Que me con...
Je pense aller à Djanet en mars en circuit organisé et à pieds, dormir à la belle étoile est-ce possible. Merci Pierre
j'aimerai connaître la meilleur période pour les vacances au Maroc. Quel Hôtel prendre pour pouvoir découvrir le pays et aussi pour se reposer ?
ciao a tout les sardes, moi je vais tout les ans en sardaigne dans un village qui s'apelle Bari Sardo.Est ce que quelqu'un connait? Oui alors a bient...
Savez vous si on peut exercer le métier d'opticien en Allemagne?
je souhaite partir en tunisie en juillet 2009, je voudrais savoir quel est le prix par personne en demi-pension
Je pars 3 jours a MADRID en avril un week end prolongé, Aurais le temps de voir une corrida? Que dois je voir de typiquement Madrilaine? Merci
Je souhaite amener mon fils sur un site de plongée en égypte EN mer Rouge, il a 13 ans. Je recherche un club sur place sympa et pas piège a touriste....
Qui connais Marsa Alam et quelles températures fait il en janvier?
Je souhaite parcourir la Crête l'an prochain pendant 2 ou 3 semaines, seul (pour le moment), en voiture (de location), pour decouvrir cette île et pre...
Quelles sont vos experiences de la Suède ?
Hurghada à Louxor, pas trop galère le trajet, bus ou avion, climatisation??? Merci d'avance!
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.