Vives les vacances

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je pars en republique dominicaine la semaine de noel du 18 au 26 est ce que quelqu un a un bon plan pour le billet d avion?sinon je suis obligé de faire une reservation dans un hotel et le moin chere que j ai trouvé c est 1300 euros j ai deux appartement sur place juste besoin d un billet pas cher!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Le billet seul coûte presque aussi cher qu'avec l'hôtel...
C'est une des raisons que beaucoup vont là bas : Le vol + hôtel en pension compète
reviennent - cher qu'une 1/2 pension en Martinique ou Guadeloupe.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
nathalie, mais mon meilleur ami se mari dans 10 jours en republique dom ,faut que je parte........a la nage au pire!!!!!
merci de ta reponse
0