Voyage solo en Irlande

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je compte bientôt faire un voyage en Irlande seule avec mon sac à dos...LOL je voudrais juste savoir ce que certains en pensent ? car en vue de mes proches, ils ne comprennent pas trop mon état d'esprit d'évasion. Pour moi, ils sont trop terre à terre.
Moi j'ai des rêves et je fais en sorte de concrétiser la chose ; dont faire si possible un voyage par an mais en calculant le moins de chose possible à l'avance. De plus j'aime beaucoup les randonnées dans de grands espaces que l'homme n'a pas trop "saccagé". Je précise que j'ai déjà fait ce genre de voyage seule et j'en garde un merveilleux souvenir, des anecdotes et des rencontres géniales !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
je viens ac toi ce sera plus prudent mdr
0
Utilisateur anonyme
 
haaa !!! Mickey, tu me feras tjs autant rire !!
0
Utilisateur anonyme
 
je vie ds le sud de l irlande c est vraimant a visiter les gens ici sont adorable les paysages superbe pour un plan sac a dos et rando n oublie pas pull et kaway ici c est surtout les irlandais adecouvrir , certaine ville plutot des endroits a eviter
0
Utilisateur anonyme
 
si tu aimes l'aventure vas y lache tiu n'hésite pas on a qu'une vie
ca t fera demarrer la nouvelle annee par un projet genial

sam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tu as vraiment raison et tu seras pas déçue, j'ai habité 6mois à dublin et j'ai visité toute la côte ouest, c'est magnifique! et en plus tu pourras trouver plein d'auberges de jeunesse pas très chère. Le train est super cher mais le bus reste accessible. Si tu veux plus d'infos contacte-moi, je t'aiderai avec plaisir.
Bye

Sabrina
0
Utilisateur anonyme
 
vas-y, n'hésite pas. Je l'ai fait l'année dernière et franchement, c'est les meilleurs vacances que j'ai jamais faites !!!
0
Utilisateur anonyme
 
vas y ca va etre super
t'as vraiment de la veine
ecoutes personne et vis ta vie
0
Utilisateur anonyme
 
il as raison jerome vis ta vis mais c'est pas une raison de faire n'importe quoi a deux ca peu etre sympas et peut etre plus rassurant pour ta famille mais bon c' est l'irlande .
0
Utilisateur anonyme
 
pour y être allée 8 fois , je ne peux pas dire à quelqu'un de ne pas y aller!!
j'y ai même mené un groupe de randonneurs...
je possède toujours les cartes d'état major et les ballades à y faire...à ta disposition!!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'y suis allée en juin 2007 et j'y retourne pour 3 mois (pour l'instant) en mars et comme toi j'ai décidé de partir avec uniquement mon sac à dos lol!
0
Utilisateur anonyme
 
Coucou,
Tu veux de l’évasion, te retrouver, sentir ce qui ce dégage des terres d’Irlande
Alors honnêtement vas y , j’y suis allez dans l’état d’esprit de me retrouver entouré de contré dépourvu de la foule… j’ai été surpris par ce qui ce dégage de cette île , si tu aime l’herbe bien verte , les histoires qui font encore vivre la pierre, les moutons partout au milieu des chemins , la bonne bière, ainsi que la musique des pubs jusqu'à pas d’heure… alors vas y , perso c’est un pays ou je me suis retrouvé vraiment en harmonie…
0