Qui revient de nyc et peut me dire le temps qu'il fait actuellement ? thanxxxx
Qui revient de NYC et peut me dire le temps qu'il fait actuellement ? THANXXXX
Qui revient de NYC et peut me dire le temps qu'il fait actuellement ? THANXXXX
quel temps à Tabarka du 15 au 28/11/08
Je cherche à recontacter mon oncle et sa famille installé en Guyanne depuis environ 12 ou 13 ans. Ils ont vécu à st laurent du maroni, ma tante est Ki...
Quelqu'un était-il déjà à Avoriaz la dernière semaine du mois d'avril ? Y avait-il encore de la neige ?
Je pars en Thailande tout le mois de décembre, et je cherche des spots de plongée encore préservés, avec peu de monde, pas touristique... Tous vos con...
Bonjour J'aimerais réaliser un auto-tour au Portugal et trouver un hébergement ainsi qu'une demi-pension abordable mais correct. Quelles sont les v...
Pour vous c’est quoi le fado ?
Et Madeira , vous connaissez?
Qui aimerait visiter ma region? " la Bourgogne "
Es-tu deja allé en elazig (une ville de la turquie )?
Je voudrais avoir des renseignements sur les circuits a Ouarzazate 2 jours de balade 4X4 et dromadaires et 1nuit en bivouac.
Il faut te renseigner après de ton agence et du guide sur place. En général, s'il s'agit d'une excursion organisée, le pourboire est compris dans le...
Qui connait la Voïvodine et si oui, qu'en pensez-vous?
kkn saurait il a kel groupe touristik sadresser si je cherche 1circuit ouest americain incluant la passerelle en verre ds le grd canyon?
prix des loyers , bénévolats ,
Comment peut on ramener une moto des USA ? (modalités, papiers,...)
Bonjour Nous repartons bientôt en Israël - Une semaine à Jérusalem. Quelqu'un a-t-il des conseils sur les hôtels Prisma et dan ??
Je pars le 27 décembre à zarzis. quels sont les endroits à visiter en premier et quelles sont les moyens de transport à favoriser? merci
Qui a des infos récentes sur la Grotte Préhistorique de VILHHONNEUR (Charente ) ?
mon mari et moi aimerait changer de pays car je trouve que la france est entre guillemet un pays d'égoïste je voudrais des renseignements sur la pers...
Bonjour Prévoyant un voyage dans ce pays et sachant que la météo est très differente du nord au sud pour une même période, je voudrais savoir ,néa...
Quelqu'un pourrait-il me parler d'angoulême ? à part le salon de la bd comment est cette ville ? merci
C'est notre prochain voyage pour le mexique nous irrions a cancun mais pour la republique dominicaine je ne c pas plutot punta cana mais pas sur???
Qui à t-il à faire (visite, musée, restaurant, boite ....)
J'aimerais retourner en Irlande, mais je me souviens que l'hébergement est très cher, que ce soit les B&B ou les auberges de jeunesse. Peut-être le ca...
j'ai 60 ans, je pense être assez sympa et curieux, sportif mais sans excès, je cherche pendant l'hiver ( une quinzaine ou 1 mois) ,pour aussi en dimi...
Je pars en ALSACE pour les vacances .Et je voudrais savoir si y a des endroits,lieu a visiter plus que d'autres .Merci
J'aimerai savoir les dates du marché de noel de cette année merci
Je cherche un site ou autre pour aller à Londres en w.e le moins cher possible ?
Ce soir direction Lille, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette région ?
J'envisage de partir au Maroc fin avril 2009 et de faire les villes impériales (voyage organisé). Y a t-il des agences de voyages plus qualifiées pour...
Quelle température au Maroc Fin Octobre début Novembre ?
Avec ma femme nous souhaitons aller à Copenhagen 3 jours mi novembre pour avoir un avant-gout de cette ville. Pouvez vous nous recommander quelques en...
prague, les incontournables ?
je pars en tunisie connaissez vous des endroit a ne pas manquer ! merci
Bonjour. Mon père né en sicile est décédé. Il me reste beaucoup de famille, plus précisément à SAN FRATELLO. J 'y suis allée 2 fois mais il ya très lo...
Nous n'avons pas l'habitude des voyages farniantes alors dites nous s'il y a de belles balades à faire ?
Je pars Mardi prochain au Maroc en amoureux et souhaite éviter les excursions "attrape-Touristes". Si vous avez déjà été à Agadir ou aux alentours peu...
Je souhaiterais faire ses voyages dans quelques années. Vous pouvez m'écrire.
?
Pourriez vous me dire les dates du marché de noel de Toulouse de cette année!!!!!!!!!!!! merci
qui connait l hotel royal mirage a marrakech j y vais fin octobre et les avis sont partag
j'aimerais partir là-bas l'année prochaine mais si possible en évitant les pèriodes d'affluence tourristique (s'il y'en a...); et en passant, quels si...
Bonjour, quelqu'un peu me dire si aprés mon arrivéeau CANADA je peux régulariser ma situation sur place étant Français pour demander un permis de trav...
Bonjour, au mois de juillet 2009 je part 3 semaine au Quebec pour les vacances, peut on me dire les bonnes adresses et les choses à découvrire dans ce...
J'irais peut-être en week-end et peut-être pourquoi pas y habiter.
Je recherche un hôtel correct et pas trop cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour les réponses que j'ai déjà reçues me conseillan...
Je vais aller à Las Vegas, et j'aimerai en profiter pour visiter les parcs de l'ouest et les grandes villes. Combien de temps me faut il? Quels sont l...
Je pars trois semaines au sri-lanka a l'aventure,conaissez vous quelques bons plans sympa?
Je compte faire un petit circuit-découverte des Pays-Bas en mai prochain. Mais je ne connais pas trop (d'où "découvert"). Si qq1 pouvait m'indiquer le...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.