Qui connaît hôtel serita beach à anissaras en crète ?
Nous devons partir lundi 20 à cet endroit. Qui connaît ? Quelle ville autour ? Commerces ? Nous partons avec 2 bébés . Merci d'avance pour vos répons...
Nous devons partir lundi 20 à cet endroit. Qui connaît ? Quelle ville autour ? Commerces ? Nous partons avec 2 bébés . Merci d'avance pour vos répons...
Bonjour, est ce que un Français peut s'installer directement en australie ? sans visa sans rien ? réponse merci
Il a t'il des personnes qui sont déjà parties en Laponie? qu'en avez vous pensez ? merci d'avance
J'étais instit' à Diego de 1981 à 1983 (coopération militaire) en tant que V.S.N. J'avais une classe de CP. Je garde de bons souvenirs de cette périod...
L'année prochaine nous voudrions partir avec quelques amis (sans enfants !!) passer une semaine en Espagne dans une villa avec piscine (proche mer si ...
je ne sais pas trop ou m'adresser en vous remerciant
Je recherche des personnes vivant ou ayant vécu au Mexique pour me parler de ce pays ! (conseils coût de la vie hébergement endroits à ne pas manquer ...
je cherche les incontournables pour un voyage en janvier ?
je pars avec toute ma petite famille, en aout 2009 pr soutenir mon mari qui fait l'ironman du canada, c'est en Colombie Britannique à Pincticton qui ...
Bonjour, Je recherche un hôtel correct et pas cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour vos conseils.
je suis a la recherche d un club pas trop cher pour partir fin aout avec mes 2 enfants 10 et 15 ans en formule tout inclus avec un depart de lesquin q...
C'est mon rêve d'y aller un jour !
J PARS LUNDI 20 OCT ET J VOULAIS AVOIR DES AVIS MERCI
Avez-vous des plans pour un week-end de 4jours à Marrakech sur Novembre ?
Mon fils a une avance scolaire et mon mari voudrait l'envoyer vivre en angleterre pendant une année avant qu'il ne rentre en 2e sachant qu'il n'aura ...
d'après l'agence de voyage ont reçu instructions du pays, plus possibilité de louer un véhicule à cuba du 01/12/2008 au 10/01/2009 à partir de la Fran...
bonjour mon pere et ma mere etant originaire de messines dans le sud du portugal connaissez vous ce petit village??? Il se situe pres d albufeira ...
En effet, j'aimerais bien quelques phrases basiques comme (comment ça va ?....) car les agriculteurs qui nous avaient accueillis en 2007 viennent chez...
Je part dans un mois en thailande pour un circuit de 12 jours et j'aimerai avoir des avis sur ce séjour . Merci
Bonjour, je vais peut etre partir cet été à majorque j'aurai aimé savoir si c'était bien et avoir des info du pays?
bonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.
Merci à tous pour toutes vos réponses. c'est très intéressant.
Sachant que je voudrais faire ces pays a fond... il ne fait pas trop froid en Jordanie en Janvier ? Est ce un bon spot de plonger en Jordanie a Aqab...
je pars une semaine en juin pro... possible de loger chez l'habitant? si vous avez des plans :)
1 semaine en juin pro.. possible de dormir chez l'habitant?
Depuis ma plus tendre enfance je reve un jour d'aller au canada et ci je ne peu pas y aller de mon vivant j'aimerais que l'ont y enmene mes cendres,qu...
Est ce qu un sejour a la londe les maures ca vaut le coup ?
je pars la semaine prochaine sur l'ile de majorque, que ne faut il pas rater??????
Bonjour tout le monde, nouvellement arrivé sur Hk pour tout recommencer je cherche un job en "Sales-Marketing & Business development".J'ai très vit co...
Faut-il un traitement anti-paludéen pour le nord de l'Inde (Rajastan) au mois de mars?
j'ai acheté une voiture clio III et je voudrai la laisser en tunisie, donc il me faut uniquement prendre l'aller mais le billet de bateau je l'ai trou...
si vous avez fait une croisiere en egypte dites moi ce qu il faut faire ou ne pas faire quel organisme et vos impressions merci
que peut on faire comme activitées a Dubai ?
je part en avril a agadir quel temps fat il la bas a cette saison
Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances dans le perigord et en surfant j'ai la surprise de découvrir qu'il y a 4 périgord : le blanc, le noir, le...
Je dois partir en Inde du nord (Rajastan) au mois de mars 2009. Que me conseillez vous en matière de vaccins : typhoïde ?, méningite ? et/ou traitemen
Bonjour, je pars a montreal le 21 octobre avec le PVT et je voudrais savoir si c compliqué de trouver un appart et travail ? merci de votre aide
Ce serais sympa de partager notre passion
quelqu'un est allé sur SITIA ?
Quelles sont les conditions pour vivre au Canada ? Des diplômes sont-ils recquis ? A-t-on une chance de trouver facilement du travail et quels sont le...
Il me semble qu'il y avait une epave qui trainait sur le large de la plage de grand village avec plein de moules accroches dessus.
je suis française travaillant à Madrid. JE reviens de Pologne , gdansk, j'aimerais continuer a apprendre cette langue afin de pouvoir comprendre et pa...
quel temps fait-il au Maroc fin octobre et plus particulièrement à Casablanca?
quelques trucs/astuces pour ne rien manquer en Egypte? départ dans un mois :) Merci
c est en loire atlantique j adore cet commune si vous y habiter ou vous y aller en vacance envoyer moi un message.
Quelqu'un a t'il des bons plans pour Londres? ( visites, hotel, avion, spectacles)
quels sites à visiter inévitablement?quels tuyaux nous donner?.....
Qui connait un inoubliable instituteur nommé;Robert Sansot qui a enseigné à Oued Fodda, départ.d'Orléansville,Algérie, entre1960et1962?
l'hotel en lui même ? les animations? les piscines ? et surtout la couleur de l'eau de la mer et la beauté de la plage ? Merci beaucoup le surno...
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.