Voyage à new york
Bonjour, Je pars aux États-Unis au mois de novembre plus précisément à New York. Je voudrais savoir s'il y a des hôtels à proximité de l'aéroport et...
Bonjour, Je pars aux États-Unis au mois de novembre plus précisément à New York. Je voudrais savoir s'il y a des hôtels à proximité de l'aéroport et...
Bonjour. J'aimerais me rendre à Tokyo au mois d'avril pour tenter d'observer les cerisiers en fleurs. Quelle est la compagnie la plus intéressante pou...
Je pars à Rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter?
Bonjour, Norwegian air me propose des billets pas pour aller a New York mais vu que c'est une Low-Cost j'aimerais bien savoir si les conditions de...
Salut les internautes, Après avoir lu les informations de Philippine, j’ai décidé de ne pas aller au Philippine car je voudrais être en sécurité. Je ...
Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci
Peux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?
Bonjour Qui connait la ville de Rimouski au Canada ? Merci de vos avis
Bonjour, Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous recherchons un voyage safari pendant les vacances scolaires de février ou avril (zone B). ...
Bonjour. Je souhaite partir en Roumanie pendant les vacances de Pâques. Quels sont les lieux à découvrir à Bucarest ?
Bonjour, Le sujet est bien souvent abordé et je voudrais juste apporter ma modeste contribution. Certains diront qu'on peut se débrouiller seul...
Bonjour, est ce que le pain nature est autorisé en cabine avion, voyage Ajaccio-Marseille, merci de bien vouloir me répondre.
je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...
Bonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...
Bonjour, Nous voulons mon amie et moi aller de Nice à Athènes fin mai. Nous devons pour ça traverser l'Albanie. Quels sont les risques pour de...
Bonjour, Je souhaiterai m installer a val d'or et me former aux métiers de la mine et travailler. Est ce possible a 59 ans de trouver du travail ...
Bonjour à tous, Ma famille de 4 personnes, nous avons l’intention d’aller en Grèce. Nous séjournerons dans 5 jours à Athènes pour découvrir cette vi...
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis titulaire du Baccalauréat en série Langues et littéraires, (2) deux années d'etude en Droit. Je cherche à Étudier en...
Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci
Bonjour, Nous y sommes allés pendant les vacances de février voilà deux ans j ai adoré..grenade cordou nerja Séville.. comme nous voulions revenir...
bonjour jaimerais bien savoire comment avoire un billet de train TGV de paris a strasbourg
Bonjour* Je souhaite partir à Brisbane en juillet prochain. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci.
Bonjour je suis étudiante en France et suis africaines. Et je souhaite aller étudier en Australie et y travailler,et j'ai besoin des conseils pour sa...
Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...
Bonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.
Bonjour. Je compte partir à Séville en avril prochain. Pouvez-vous m'indiquer les sites touristiques et les restaurants à privilégier ? Merci
Salut, Je compte aller à Singapour au début de l’année prochaine. C’est mon premier voyage dans ce pays. Donc, j’ai des questions à vous poser. Pourr...
Bonjour* je suis a la recherche d'une ecole americaine pour apprendre l'anglais et continuer mes etudes universitaires .merci
Bonjour, Moi ce Francisco depuis l'Angola. Ce juste pour savoir comment faire, Pour commencé les démarche De voyage. Merci d'avance
Bonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...
Bonjour, Nous sommes un couple de retraité qui nous installons sur Djerba courant février Après 3 ans sur Hammamet 2010 à 2013,puis l'Espagne 3 an...
Bonjour, je voudrais vire au Maroc mais comment gagner de l'argent ?combien coûte une Maison au Maroc?et comment vire au Maroc avec un Pier au Maroc e...
Bonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?
Que nous conseillez-vous pour cet été ? Avoriaz ou Chamonix ? Et pourquoi ?
Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...
Bonjour, J'aurai quelques jours à Mandalay. Je vais louer un guide et une voiture pour découvrir les anciennes villes à l'extérieur de Mandalay et vi...
Bonjour, Je vais passé le week-end du 18 mars et je voulais savoir si tu connais des clubs techno... et aussi le moyen le plus rapide et pas cher de...
Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir sur l'île de Santorin ? Merci
je voudrais effectuer un voyage au Yukon et en Alaska , de péférence en camping car . J'aurais voulu des infos sur les sites à visiter , les routes q...
Bonjour, Je suis eleve en 1re année des soins infirmiers,je souhaiterai continuer ma formation au canada , dans une spécialité. ..voire travailler a...
Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...
Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...
pour mes congés annuel je voudrais découvrir l Australie comment m y prendre merci
Avoir un pied à terre 6 mois de l'année
Bonjour, Je vais partir en Géorgie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des tr...
Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...
Je souhaite partir à la découverte de l'Iran. Quelle est le meilleur moment pour s'y rendre ?
Bonjour. Nous aimerons partir en vacances à Cuba. Quels sont les endroits à privilégier à La Havane et dans le reste du pays ?
Salut, moi et ma famille prévoyons d'aller à Porto Rico à moment de la Saint-Valentin, est-ce que c'est une bonne idée ? Est-il encore capable de fair...
Je vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.