Les discussions

Ananas0207 Etats-Unis

Voyage à new york

Bonjour, Je pars aux États-Unis au mois de novembre plus précisément à New York. Je voudrais savoir s'il y a des hôtels à proximité de l'aéroport et...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ananas0207
zad75 Japon

Quelle compagnie pour partir au japon ?

Bonjour. J'aimerais me rendre à Tokyo au mois d'avril pour tenter d'observer les cerisiers en fleurs. Quelle est la compagnie la plus intéressante pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Denis
marco29840 Amérique du Nord

Partir avec norwegian ?

Bonjour, Norwegian air me propose des billets pas pour aller a New York mais vu que c'est une Low-Cost j'aimerais bien savoir si les conditions de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JMP
extrapetroNASS Philippines

Pays près de philippine

Salut les internautes, Après avoir lu les informations de Philippine, j’ai décidé de ne pas aller au Philippine car je voudrais être en sécurité. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
clara1592
Utilisateur anonyme Indonésie

Bali : quoi voir impérativement ?

Résolu

Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
valerie
Utilisateur anonyme Japon

Peut-on aller au japon sans parler le japonais ?

Résolu

Peux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Arnaud
pop7 Roumanie

Que voir à bucarest ?

Bonjour. Je souhaite partir en Roumanie pendant les vacances de Pâques. Quels sont les lieux à découvrir à Bucarest ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gauci
Jean-Paul France

Interdictions en cabine avion

Bonjour, est ce que le pain nature est autorisé en cabine avion, voyage Ajaccio-Marseille, merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Jean-Paul
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Des avis sur st-cloud ?

Résolu

Bonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cayer
Gringo Albanie

Traverser l' albanie

Bonjour, Nous voulons mon amie et moi aller de Nice à Athènes fin mai. Nous devons pour ça traverser l'Albanie. Quels sont les risques pour de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
armya223
Mielq Canada

59 ans et vivre travailler a temiscamingue

Bonjour, Je souhaiterai m installer a val d'or et me former aux métiers de la mine et travailler. Est ce possible a 59 ans de trouver du travail ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
mielq
babydoll2 Grèce

Île près d'athènes

Bonjour à tous, Ma famille de 4 personnes, nous avons l’intention d’aller en Grèce. Nous séjournerons dans 5 jours à Athènes pour découvrir cette vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
babydoll2
Samba12 Australie

Etudes en australie

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis titulaire du Baccalauréat en série Langues et littéraires, (2) deux années d'etude en Droit. Je cherche à Étudier en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
cest.moi
deci07 Italie

Voyage en italie

Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Ins
manou76 Espagne

Bonnes idees

Bonjour, Nous y sommes allés pendant les vacances de février voilà deux ans j ai adoré..grenade cordou nerja Séville.. comme nous voulions revenir...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Crashounette
MARKO France

Reservation a la gare

bonjour jaimerais bien savoire comment avoire un billet de train TGV de paris a strasbourg

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
TyDu
myfamilly Cuba

Sites à voir à la havane

Résolu

Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
myfamilly
Ursula Espagne

Vacances à séville

Bonjour. Je compte partir à Séville en avril prochain. Pouvez-vous m'indiquer les sites touristiques et les restaurants à privilégier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
funtrip
viau.familly Singapour

Premier voyage à singapour

Salut, Je compte aller à Singapour au début de l’année prochaine. C’est mon premier voyage dans ce pays. Donc, j’ai des questions à vous poser. Pourr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
luliluta1243
oscard150 Etats-Unis

Recherche une ecole

Bonjour* je suis a la recherche d'une ecole americaine pour apprendre l'anglais et continuer mes etudes universitaires .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
zuizuizui
fress-nel Canada

Comment voyager au canada ?

Bonjour, Moi ce Francisco depuis l'Angola. Ce juste pour savoir comment faire, Pour commencé les démarche De voyage. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fannydyeu
Utilisateur anonyme Gabon

Mutation prévue au 6ème bima gabon

Résolu

Bonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
sieux8
Georges66 Tunisie

Installation à djerba

Bonjour, Nous sommes un couple de retraité qui nous installons sur Djerba courant février Après 3 ans sur Hammamet 2010 à 2013,puis l'Espagne 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Georges66
Amin Maroc

Bonjour je voudrais vire au maroc mais comment

Bonjour, je voudrais vire au Maroc mais comment gagner de l'argent ?combien coûte une Maison au Maroc?et comment vire au Maroc avec un Pier au Maroc e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jesuislisa
Nanou.06 Algérie

Faut-il un visa pour algérie

Bonjour,  Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette
cest.moi Birmanie

Se déplacer à mandalay

Bonjour, J'aurai quelques jours à Mandalay. Je vais louer un guide et une voiture pour découvrir les anciennes villes à l'extérieur de Mandalay et vi...

Crashounette
Na Royaume-Uni

Renseignements

Bonjour, Je vais passé le week-end du 18 mars et je voulais savoir si tu connais des clubs techno... et aussi le moyen le plus rapide et pas cher de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
babydoll2
dobby75 Grèce

Vacances à santorin

Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir sur l'île de Santorin ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
myfamilly
Utilisateur anonyme Canada

Voyager en camping car au yukon et en alaska

Résolu

je voudrais effectuer un voyage au Yukon et en Alaska , de péférence en camping car . J'aurais voulu des infos sur les sites à visiter , les routes q...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
REMIR
Hlne Canada

Eleve infirmière

Bonjour, Je suis eleve en 1re année des soins infirmiers,je souhaiterai continuer ma formation au canada , dans une spécialité. ..voire travailler a...

Chris 94
armya223 Inde

Voyage en inde

Résolu

Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
armya223
fanfan3391 Emirat arabes unis

Que faire la nuit à dubai ?

Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
TyDu
Annagk Turquie

Voyage en voiture turquie

Bonjour, Je vais partir en Géorgie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des tr...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Annagk
Nanou Algérie

Faut-il un visa

Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
luliluta1243
dfg75 Cuba

Quels sont les sites incontournables à cuba ?

Bonjour. Nous aimerons partir en vacances à Cuba. Quels sont les endroits à privilégier à La Havane et dans le reste du pays ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jesuislisa
butrusss Puerto Rico

Voyage en famille à porto rico

Résolu

Salut, moi et ma famille prévoyons d'aller à Porto Rico à moment de la Saint-Valentin, est-ce que c'est une bonne idée ? Est-il encore capable de fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
butrusss
Utilisateur anonyme France

Aéroport d'orly pour 15 jours : quel parking ?

Résolu

Je vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci

62 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Fab
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 20 895