Eleve infirmière
Hlne
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis eleve en 1re année des soins infirmiers,je souhaiterai continuer ma formation au canada , dans une spécialité. ..voire travailler après. Veuillez me faire part de la marche à. Suivre.merci
Je suis eleve en 1re année des soins infirmiers,je souhaiterai continuer ma formation au canada , dans une spécialité. ..voire travailler après. Veuillez me faire part de la marche à. Suivre.merci
A voir également:
- Eleve infirmiere
- Ou s'élève le soleil - Guide
- Vacances ecole infirmiere 2026 - Accueil - Vacances scolaires
- Planete eleve - Guide
- Planète : caractéristiques et symboles des planètes du système solaire - Guide
- Soleil : composition, observation, tout savoir sur notre étoile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne sommes ni tes enseignants, qui ont peut-être des contacts, ni les services consulaires canadiens. Eux peuvent te renseigner !
Il y a un site du gouvernement canadien sur ce sujet :
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html
Nous ne sommes ni tes enseignants, qui ont peut-être des contacts, ni les services consulaires canadiens. Eux peuvent te renseigner !
Il y a un site du gouvernement canadien sur ce sujet :
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html