Est il possible de trouver un emploi d'infirmière au Mexique,peu importe le lieu
Utilisateur anonyme
-
Virgilio -
Virgilio -
Je projette de partir d'ici Aout 2010 avec mes 2enfants passer 1 année au Mexique mais je voudrais avoir un emploi en arrivant là bas.Je suis infirmière mais peut etre est ce aussi possible de trouver 1 poste dans l'enseignement?Si quelqu'un a des informations à ce propos merci de me répondre. Sandrine
A voir également:
- Salaire infirmiere mexique
- Infirmière emploi - Meilleures réponses
- Salaire infirmier mexique - Meilleures réponses
- Mexique - Guide
- Fete des morts mexique - Guide
- Guadalajara mexique danger ✓ - Forum Amérique du sud
- Mexique souvenir ✓ - Forum Amérique du sud
- Expatrié dubai salaire - Guide


Voila mon mail
J ai des questions
Données personnelles supprimées par la modération