Un de nos fils va partir étudier 6 mois au Mexique. Quelqu'un a t-il une expérie
Utilisateur anonyme
-
natblampain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natblampain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il sera dans une université de la côte ouest. Nous sommes assez inquiets quant à la dangerosité du pays pour un étudiant français de 22 ans a priori isolé
A voir également:
- Guadalajara mexique danger
- Erasmus mexique dangereux - Meilleures réponses
- Guadalajara dangereux - Meilleures réponses
- Partir vivre à Guadalajara au Mexique : c'est dangereux ? ✓ - Forum Amérique du sud
- Partir vivre à Guadalajara - Forum Mexique
- Mexique - Guide
- Fete des morts mexique - Guide
- Mexique souvenir ✓ - Forum Amérique du sud
19 réponses
PAYS INTERESSANT ET ENRICHISSANT CULTURELLEMENT. PEUPLE PAS DESAGREABLE CEPENDANT SOUVENT INTERESSE. ATTENTION A LA REGION DES CHIAPAS (DE SAINT CRISTOBAL ET SURTOUT LE SITE D'AQUA AZUL) NOUS NOUS SOMMES FAIT BRAQUES PAR LE SOIT DISANT RESEAU DU COMMANDANT MARCOS. NOUS AVONS ETE MARQUE PAR CETTE EXPERIENCE; BON COURAGE A VOTRE FILS

