Quel temperature sur rabat maroc fin sept début oct
je pars du 24 septembre au 19 octobre 2010 à RABAT quel est le climat dans cette période
je pars du 24 septembre au 19 octobre 2010 à RABAT quel est le climat dans cette période
Bonjour, j'ai une question, s'il y a quelqu'un qui peut m'aider, je lui remerçie en avance. Je suis roumaine et je veux travailler en France dans les ...
retraité désire des renseignements sur séjour à Djerba en hiver
Bonjour, je pars en Chne début octobre pour un circuit organisé de 2 semaines au départ de Shanghai et qui se termine à Beijing. Quelles températures ...
j'ais travaillés en 80 au blue note
Connus entre 1966 et 1969
Nous partons 12 jours en croisière en Egypte,à partir du 12 octobre,ce qui nous gêne un peu...
Qui pourrait me recommander un hotel sympa à Porto (septembre) et quoi voir absolument in et out ? merci de ne pas me renvoyer à une brochure, je cher...
Comment partir pas cher, quels sites voir en priorité ?
Seriez vous quel temps il fait en octobre a borj Cedia (30 km de tunis ) je parts avec mes enfants qui voudraient se baigner ? merci pour vos conseils
comment rejoindre le port de Fiumicino depuis l' aéroport de Ciampino?
je connais londres à toutes les saisons....sauf l'amorce de l'automne...alors SVP,donnez -moi quelques précisions! Merci!
j'aimerai faire partie de ce groupe ayant une origine Catalane
Merci, à toutes les personnes qui m' ont renseigné au sujet des bouteilles d' eau, dans l' ouest américain, je me pose la question du prix du vin à l'...
Merci, à toutes les personnes qui m' ont renseigné au sujet des bouteilles d' eau, je me pose la question du prix du vin à l' hôtel, les boissons n' é...
tout savoire sur antlaya
bonjour, je souhaite faire un raid moto neige au Canada en janvier pour mes 40 ans. Avez vous des adresses ou des conseils ?
nous souhaitons partir mon epoux mes enfants et moi même au canada pour mes 40 ans,je sais c dans 4 ans mais nous voulons nous y prendre suffisemment ...
JE SOUHAITE partir de Marseille au mois d'avril , quel est le meilleur voyagiste ( prix ) en vol sec ou tout inclu ( agence de voyage ) quel est ...
comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis fan de ce pays
Des groupes francophiles là-bas ?
voyage à Rio à la toussaint,quelles sont les visites in contournables pour 8 jours sur place?
Je cherche des infos de première main (pas d'agent de voyage, svp!) sur les possibilités de faire un séjour au bord de mer dans le Kerala.
mon grand pére paternel est né à AGNO j'aimerais connaitre cette région
D'aprés votre expérience merci de m'informer sur le 'sérieux' de l'établissement , l'importance de la ville (Madrid plutôt que Salamanque ou Grenade ?...
Hammamet ou Djerba ?, tel est mon problème. une précision, je n'y vais pas " spécialement pour la mer", je l'ai chez moi à 500m, ni la thalaso, mais p...
conseils et quand partir
Nous fêtons les 20 ans de notre fille et les 50 ans de mon mari. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille. Je voudrais que ce soit réussi ...
Je voudrais passer 7 jours en Crête,qui peut me donner des idées ,et un site agréable dans l'ile Merci Bernadette
je voudrais aller en vacances vers LARUNS en été prochain pour faire de la rando .Qui connais cette région des Pyrénées Atlantiques
J'y serai pour 2 semaines. Arrivée à Venise, je songe aller sur Florence pour ensuite retrouver une copine à TUrin et finir sur Milan avant le retour ...
Avez-vous connu l'hôtel Greenwood resort qu'en pensez-vous ?
ces deux amis habitaient au coeur de la ville de Bruxelles ; ils sont relativement âgés ; ils ont un enfant qui vivait aux USA
je recherche une bonne adresse pour hébergement petit prix en haute savoie (lieu indifférent) qui accepte chien actégorie 2
Faire le chemin de compostelle est il bénéfique pour une personne ?
Quelle est la température et le temps à Djerba et Hammamet début octobre. Merci.
Je souhaiterai partir à Ténérife fin avril. J'aimerai avoir des idées... ?
qui connait bien, qu'en pensez-vous ? (par rapport à Casa, Rabat...) vie des Français expatriés ...( séjour en Septembre..)
Qui a eu la chance d'utiliser le Velib' de Londres (Barclays Cycle Hire)? Ca marche bien et le service est-il deja disponible pour les utilisateurs oc...
quelqu'un a t-il été dans la région d'AZAWAGH ou doit t-il y aller prochainement? Merci
Je dois me rendre aux USA (Californie, Utah, Nevada, Arizona) à la fin du mois prochain, ou se procurer des bouteilles d' eau ?, en voyage organisée, ...
recherche temoignages d expatriés ayant vécu en République du congo avec de jeunes enfants (scolarité, conseils et précautions à prendre pour y vivre)
cherche doc pour voyage en Italie(Toscane) idée de circuit car en ecamping car
SERAFINO FABRICIO fils de bruno et esther et dont la grand mere s'appelait MARIA et vivait a turin
Quels sont les incontournables à faire ou à voir ?
Pendant mes vacances en Haute-Savoie , je compte me rendre a la frontière de l'Italie. Quelqu'un peut-il me dire si il connait des villes touristiques...
je recherche un désistement dans un groupe de randonneurs qui part vers les dolomites pour une semaine de rando et de séjour en étoile, durant Aout 20...
Quel est la température en fin d'année sur monastir et si quelqu'un peut me donner des renseignements valable sur l'hotel tropicana avec marmara,car n...
Nous partons cet été en Sardaigne et il y a peu de guides sur cette île. Heureusement qu'il y a des internautes sympas!
climat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.