Bonjour, savez vous s'il est possible de faire du trekking à dos d'éléphant pend
Nous partons avec mon ami en Thaïlande dans un mois et nous recherchons un contact pour faire un trekking d'une semaine à dos d'éléphant...sans être c...
Nous partons avec mon ami en Thaïlande dans un mois et nous recherchons un contact pour faire un trekking d'une semaine à dos d'éléphant...sans être c...
Âge de 61 ans, retraité désirant partager voyage de Paris/Afrique du Sud en VTT, l'étape est longue c'est sûre mais, faire le voyage à deux c'est poss...
Je pars pour Bali en janvier. Que visiter en particulier et comment est la compagnie Air Singapour ?
Qui peut m'en dire plus sur les etats_unis
Je dois partir à Madrid pour un stage à l'étranger. Je souhaiterais obtenir des conseils sur leur style de vie, leurs bons plans shopping....
l'andalousie est un coin que j'aimerais découvrir peut on avoir le tarif pour 1semaine pour 4personnes pour la premiere du mois d'aout merci
J'envisage d'aller en thailande en famille au mois de mars, besoin de conseils et de bons plans
je pars fin novembre et j'aimerais savoir où aller pour des massages, à prix raisonnables. Merci pour votre aide
merci suis dans le nord
Je loue ma maison en Andalousie. Avec jardin et piscine, balnéaire à proximité. Entre mer et montagne. Intimité assurée. Copains d'Avant je vous invit...
formalitees pour aller en Tunisie ,sejour pour 2 tcompris
Bonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. La période est elle conseillée et qu'y a-t-il à visiter?
Je pars à Koh Samui en Thailande en février, comment est l'eau à cette période ?
Nous partons à Punta Cana en décembre 2009, les Dominicains acceptent-ils des personnes comme nous, et que conseillez nous pour excursions avec le Cap...
qui l'a deja fait ? (marrakech, ouarzazate, zagora, tinerhir, et kasbahs)avec Marmara et quels sont les points forts, et que puis-je ramener ?
nous passons 3 jours pour le 1° de l'an 2010 abarcelone que me conseillez-vous? ...
pour voir les plages du débarquement , les musèes, ...
Quel temps fait-il au mois de juin côté est de Hoa Lu à Cai Rang ? Merci pour vos réponses.
nous voulons mes amies et moi découvrir le vraie visage de la tunisie avec un guide ou avec une loc de vehicule qu'elle est la meilleure solution me...
J'envisage un voyage en décembre aux Baléares pour passer le réveillon. Quel temps fait-il à cette période de l'année ? Merci pour vos réponses.
.car je serai en location donc rien d'organisé et je ne trouve rien sur internet, on m'a conseillé de voir dans les grands hotels...mais lequel et a q...
Nous voudrions partir 15 jours au Maroc avec des amis, pour commencer la 1ére semaine à faire un circuit et la deuxième semaine plage mais coté médite...
Je cherche un partenaire pour un voyage en Thaïlande en 2010
je voudrais faire une croisiere en bateau pour notre lune de miel mais les prix ne sont pas donner
J HABITE A NICE ET PARTIRAIS DONC EN AVION
Nous partons en famille en croisière au mois d'avril 2010sur le nil azur. Pouvez vous me donner votre avis sur le bateau merci
Qui connait l'hotel vincci Djerba resort? Quelqu'un a t'il l'adresse Mail ? Merci
Quels sont les incontournables en Espagne sachant que nous sommes limités à 10 jours. Nous aurons notre propre véhicule. Merci
le 23Nov visite New york et Miami en famille avec 2 petits enfants quels sont les lieux de visite à privilégier et quels sont les restaurants top?
de la havane,vinales,cayo juitas,remedio,cayo st maria,moron,cayo guillermo,cayo coco,trinidad,cienfuegos en demi pension chez l'habitant a tous ceux...
je ne rêve pas de los angeles ni même de miami, non moi e rêve d'un truck flambant neuf ... voyageant à travers les états-unis. comment pui-je faire p...
Je souhaite faire un séjour à DisneyWorld en 2010 et j'aurais voulu avoir des retours d'expérience (vols, hébergement, location de voitures,...) Merc...
nous avons réservé un chalet pour 2 personnes
Avez vous des adresses sympa de resto a ne pas manquer : boire un bon café, une bonne pasta, une bonne pizza, une bonne glace..... Et aussi les pieges...
je voudrais savoir a combien cela revient-il 4 semaines du sud au nord en faisant appel a une agence sur place(pour les excursions dans le nord, baie ...
voila je voudrais aller au canada a quelle epoque est la mieux
Merci à toutes les personnes ayant répondu à ma première question, pensez-vous que je puisse voyager seule sans risque ?
Bonjour, est il possible de prendre le métro de Bruxelles à Londres ? Merci.
Slt a tous. Juste savoir si c'est possible de prendr le metro de la belgique jusqu'a londres. Merci d'avance
Wé ben mon mari m'a promis de me payer un voyage d'au moins 15 jours à l'Ile Maurice mais ça fait déjà 5 ans alors je crois que c'est cuit pour moi. N...
Je rentre d'un voyage en Algérie comment partager photos et impressions ?
Qui connait l'hotel Resort VINCCI DJERBA 4* est-il bien ?
Je prépare un voyage le long du Mississippi nord sud. Quelqu'un peut-il me conseiller?
Pour le Marché de NOËL le 12 décembre 2009 à Cologne
Nous partons au mois de Décembre au Maroc. Nous aimerions savoir si les cols de Tizi n'test et de Tizi n'tichka sont ouverts à cette période. Merci.
un circuit a madagascar en 2010 me tenterai bien avez vous des conseils à me donner quel tour operator prendre quel saison ou aller ...
itineraire en RER de la gare saint lazare a la gare de l'est
Quelles températures allons-nous rencontrer et quels vêtements doit-on prendre?
.DIMANCHE 13dec 2009 départ toulon:07h50 environ arrivée a Marseille 08h55,Départ Marseille/Paris09h28 arrivée a Paris12h45.valeur 30euro. Et le Lund...
Qui part au Sénégal, à Saly, fin janvier ?? au Paladien Filaos ??
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.