Les discussions

lidou84 Tunisie

Je pars à sousse du 3 au 10 avril

Bonjour, j'ai juste besoin d'être rassurée nous partons a sousse du 3 au 10 avril 2011 ,il me semble que tout est redevenu tranquile en tunisie ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
22712271soumaya
Lealac Italie

Venise

Bonjour, Nous partons en septembre à une centaine de kms de Venise. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre ? J'ai écouté dire qu'il vala...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
martine22
sabine Etats-Unis

Voyage usa

Bonjour, nous partons tout le mois de septembre via Dallas, le circuit n'est pas encore terminé mais nous voulons allez au nouveau mexique, remonter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Chrystel Jolie
olifan Portugal

Gite ou chambre d'hotes dans la région de fatima

Résolu

Bonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
olifan
marzinvd Egypte

Situation en egypte

Bonjour, Qui revient d'Egypte après les évènements ? Quelle est la situation là-bas (ouverture des musées, fréquentation touristique, capacité à cir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Ricou 45
Utilisateur anonyme Malaisie

Voyager en malaisie en solo

Bjr, nous avons le projet de nous rendre en Malaisie en avril prochain pour 2 semaines, mais nous voulons éviter tours opérators et hôtels à touristes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
savoyarddu33
Utilisateur anonyme Algérie

Mariage, visa

Bonjour cela fait deux ans que je suis avec un algerien j'aimerais le faire venir en france mais ses demandes de visa sont toujours refusé comment fai...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ht
Utilisateur anonyme Portugal

Je voudrais aller au portugal

je voudrais trouver un logement chez l'habitant ( gite ) qu'elle région me conseillez-vous merci a vous tous j'adore la marche

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
virginie
mouna33 Grèce

Départ d'athènes pour epidaure et delphes

Bonjour, je pars 7 jours début avril pour la grèce avec mon petit fils de 12 ans apres la visite d'athènes nous aimerions visiter epidaure et delphes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Amartia
Mathilda Autriche

Le danube

Bonjour, Je fais une croisiere sur le Danube de Vienne a Bucharest en Avril. Pouvez-me donner quelques avis sur les endroits a visiter et le temps...

bratisbavarde
Rolande59 Irlande

Qui a un remede contre le mal des transports. merci

Bonjour, j'ai essayé un tas de remèdes (comprimés, patchs, kiné vestibulaire...) RIEN ne fait effet ,à part rester chez moi, que me conseillez-vou...

bratisbavarde
Utilisateur anonyme Allemagne

Ich suche leute kennt jean-luc batilliot

Ich ein gute Freund von Jean-Luc und suche ich die Leute kennt Jean-Luc Batilliot Ein Franzose wohnt im Berlin

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
k.
fleurs Nouvelle-Aquitaine

Quel est le climat en aquitaine ?

Résolu

Bonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fleurs
Utilisateur anonyme Irlande

Conseils pour partir en suède ??

Quelqu'un qui a déjà été en Suède, a -til quelques conseils pour profiter un maximum en un minimum de temps ??

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sud de la france
Utilisateur anonyme Italie

Qui connait le village de gusciola ?

ce village est une comune de montefiorino dans la région reggio emilia

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
GHISLAINE
rose des sables Amérique du sud

Le périgord/dordogne

Bonjour, Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, je suis très heureuse de parcourir à la découvertes des régions et départements français....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
campone
chris38 Corse

Corse

Bonjour, prévoyons de visiter la corse fin juillet début aout que nous recommandez-vous comme visites et bons restos

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Marc
jacques Corse

Votre avis sur air corsica

Bonjour, Je pars en Corse cet été avec Air Corsica ! Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie. Quelqu'un l'a t-il déjà prise ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Jacques
Utilisateur anonyme Tunisie

Djerba

Je viens de réserver un séjour pour début mars, avec ma fille. Est-ce que quelqu'un connait Vincci Djerba resort et cures. C'est la première fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lola
Ricky Royaume-Uni

Recherche de contacts en irlande

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 8 jeunes des Éclaireuses, Éclaireurs Unionistes de France et nous aimerions partir cette été 3 semaines en Ir...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ricky
Dabe Maroc

Circuit gorges du todra, gorges de dadès

Résolu

Bonjour, Nous partons au maroc dans 15 jours, nous aimerions faire le circuit des gorges du Todra aux gorges du Dadès. Est-ce possible avec une voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc.72
Françoise PACA

Aller à aléria ou sagone ?

Bonjour, Malgré les commentaires que je viens de lire sur la Corse je ne sais pas ou aller 2 semaines septembre 2011.Nous sommes 7 adultes ,j'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc
annelaure Île-de-France

Vacances à moins de 3h de paris

Bonjour, Nous cherchons une destination à moins de 3h de Paris, avec de jolies sorties et balades pour de petits enfants. Que nous conseillez-vous? ...

Marc
Utilisateur anonyme Inde

Voyage inde du nord novembre

Je part en voyage organisé en Inde du Nord en novembre - Dois-je emmener des comprimés pour désinfecter l'eau ?de l'anti moustique ? quels vêtements e...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Y
Elido92 Canada

Voyage à montréal en octobre 2011

Bonjour, Je vais à Montréal faire un stage pendant 1 semaine et ensuite je souhaite y rester 1 semaine pour découvrir Montréal et Québec. Avez-vou...

James
Anelolotte Amérique du Nord

République dominicaine

Bonjour, Je pars en République Dominicaine à Boca Chica exactement le 31/03/2011, et j'aurai aimé avoir des informations sur cette destination. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anelolotte
Utilisateur anonyme Océanie

Séjour en nouvelle- zélande

Résolu

Nous planifions un voyge en nz pour mars. Nous hésitons tjs à louer un camping car. Quels sont vos conseils et les meilleus endroits à visiter??? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
LAGUY
timaggie Italie

Faire son voyage en italie à la carte

Bonjour, nous souhaitons partir en italie au printemps mais nous ne savons pas comment s'organiser. en effet, nous ne voulons pas forcément faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
timaggie
Utilisateur anonyme Indonésie

Bali avec bébé de 10 mois ?

Je suis a la recherche de conseils et d informations pour que notre voyage a Bali avec notre bebe soit inoubliable. On a l intention de partir en Mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
silau
Utilisateur anonyme France

Court séjour barcelonne : espagne

Je désire partir avec ma fille à Barcelonne, pouvez vous m indiquer un ou des hotels bien placésv(et avec un bon petit déjeuner) pour visiter sans vo...

ESPINOUSE
Utilisateur anonyme Japon

Accueil chez l'habitant pour 2010

Bonjour, où puis je trouver des logements chez l'habitant au Japon ( Kyoto) pour un périple en 2010?

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
John1970
fred Nouvelle-Aquitaine

Quelle region

Bonjour, Je ne connais pas du tout la région J'hésite avec biscarosse plage, royan, soulac pour les balades vélos dans la foret et les plages Me...

campone
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche perssonnes du mess sous officiers

Résolu

je recherche militaire ou civil ayant fait leur service de novembre 1976 a decembre 1977 au mess sous off de djibouti.je m'appelle patrick marechal et...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpitaud@voila.fr
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 20 895