Je pars à sousse du 3 au 10 avril
Bonjour, j'ai juste besoin d'être rassurée nous partons a sousse du 3 au 10 avril 2011 ,il me semble que tout est redevenu tranquile en tunisie ma...
Bonjour, j'ai juste besoin d'être rassurée nous partons a sousse du 3 au 10 avril 2011 ,il me semble que tout est redevenu tranquile en tunisie ma...
Bonjour, Nous partons en septembre à une centaine de kms de Venise. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre ? J'ai écouté dire qu'il vala...
Bonjour, nous partons tout le mois de septembre via Dallas, le circuit n'est pas encore terminé mais nous voulons allez au nouveau mexique, remonter...
Bonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...
Bonjour, Qui revient d'Egypte après les évènements ? Quelle est la situation là-bas (ouverture des musées, fréquentation touristique, capacité à cir...
QUELLES SONT LESPOSSIBILITES DE VISITES,sur les excursions proposees et sur ce que l'on peux faire soi-meme.ce serait gentil de me renseigner ,de me r...
Qui connait bien la region de VELEZ MALAGA et TORRE DEL MAR ? Les locations à l' année sont elles faciles à trouver?
Bjr, nous avons le projet de nous rendre en Malaisie en avril prochain pour 2 semaines, mais nous voulons éviter tours opérators et hôtels à touristes...
Peut-on utiliser les euros au Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande pour les petites dépenses et pourboires divers ?
Bonjour cela fait deux ans que je suis avec un algerien j'aimerais le faire venir en france mais ses demandes de visa sont toujours refusé comment fai...
je voudrais trouver un logement chez l'habitant ( gite ) qu'elle région me conseillez-vous merci a vous tous j'adore la marche
Bonjour, je pars 7 jours début avril pour la grèce avec mon petit fils de 12 ans apres la visite d'athènes nous aimerions visiter epidaure et delphes ...
Bonjour, Je fais une croisiere sur le Danube de Vienne a Bucharest en Avril. Pouvez-me donner quelques avis sur les endroits a visiter et le temps...
Bonjour, j'ai essayé un tas de remèdes (comprimés, patchs, kiné vestibulaire...) RIEN ne fait effet ,à part rester chez moi, que me conseillez-vou...
Ich ein gute Freund von Jean-Luc und suche ich die Leute kennt Jean-Luc Batilliot Ein Franzose wohnt im Berlin
Bonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...
Quel temps fait-il ? Que visiter ?
SVP qui a des coordonné d un guide qui parle HOLLANDAIS pour visiter RABAT
je veux vendre un terrain a hammamet sud de 500m2 prix 800.000 euro
Quelqu'un qui a déjà été en Suède, a -til quelques conseils pour profiter un maximum en un minimum de temps ??
Bonjour, Nous désirons (2 couples) parcourir Suède Norvège Danemark en camping car l'anné Retraités nous ne sommes pas limités par le temps .......
ce village est une comune de montefiorino dans la région reggio emilia
Bonjour, Je voudrais trouver des gens qui connaissent le séga mauricien..
Bonjour, Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, je suis très heureuse de parcourir à la découvertes des régions et départements français....
Bonjour, prévoyons de visiter la corse fin juillet début aout que nous recommandez-vous comme visites et bons restos
Bonjour, Je pars en Corse cet été avec Air Corsica ! Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie. Quelqu'un l'a t-il déjà prise ?
Connaissez vous un beau voyage pour nager avec les dauphins ?
Je viens de réserver un séjour pour début mars, avec ma fille. Est-ce que quelqu'un connait Vincci Djerba resort et cures. C'est la première fois que ...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 8 jeunes des Éclaireuses, Éclaireurs Unionistes de France et nous aimerions partir cette été 3 semaines en Ir...
Bonjour, Nous partons au maroc dans 15 jours, nous aimerions faire le circuit des gorges du Todra aux gorges du Dadès. Est-ce possible avec une voi...
combien coute un voyage en corse bateau ou avion??
Bonjour, Malgré les commentaires que je viens de lire sur la Corse je ne sais pas ou aller 2 semaines septembre 2011.Nous sommes 7 adultes ,j'ai tro...
Bonjour, Nous cherchons une destination à moins de 3h de Paris, avec de jolies sorties et balades pour de petits enfants. Que nous conseillez-vous? ...
Nous comptons partir à 4 ou 6 personnes pour découvrir les principaux sites de Jordanie et de Syrie, en 2 semaines. Pouvez-vous me conseiller -un c...
Je part en voyage organisé en Inde du Nord en novembre - Dois-je emmener des comprimés pour désinfecter l'eau ?de l'anti moustique ? quels vêtements e...
Où allez sur une plage naturiste pas loin d'Athènes?
Bonjour, Je vais à Montréal faire un stage pendant 1 semaine et ensuite je souhaite y rester 1 semaine pour découvrir Montréal et Québec. Avez-vou...
Bonjour, Je pars en République Dominicaine à Boca Chica exactement le 31/03/2011, et j'aurai aimé avoir des informations sur cette destination. ...
Nous planifions un voyge en nz pour mars. Nous hésitons tjs à louer un camping car. Quels sont vos conseils et les meilleus endroits à visiter??? Merc...
Comment monter le Toubkal et Peut on le faire avec une fillette de 8 ans ?
Bonjour, nous souhaitons partir en italie au printemps mais nous ne savons pas comment s'organiser. en effet, nous ne voulons pas forcément faire...
Je suis a la recherche de conseils et d informations pour que notre voyage a Bali avec notre bebe soit inoubliable. On a l intention de partir en Mai...
Je désire partir avec ma fille à Barcelonne, pouvez vous m indiquer un ou des hotels bien placésv(et avec un bon petit déjeuner) pour visiter sans vo...
Bonjour, où puis je trouver des logements chez l'habitant au Japon ( Kyoto) pour un périple en 2010?
Nous recherchons pour 2 couples une location à Flic Flac pour mi décembre pour 1 mois.Si quelqu'un a déjà loué à flic Flac j'attends vos informations ...
Bonjour, je recherche un agent mobillevetta
Bonjour, Je ne connais pas du tout la région J'hésite avec biscarosse plage, royan, soulac pour les balades vélos dans la foret et les plages Me...
Est-ce intelligent de partir en vacances en Tunisie ?
je recherche militaire ou civil ayant fait leur service de novembre 1976 a decembre 1977 au mess sous off de djibouti.je m'appelle patrick marechal et...
comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscrit en structure de loisirs municipale?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.