Les discussions

Utilisateur anonyme Irlande

Quelques renseignements sur corfou " perama"

nous sommes un jeune couple de 22 ans partant en vacance 1 semaine debut septembre, nous aimerions savoir : Quelles sont les temperatures a cette per...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Darius1500
Philippo65 Etats-Unis

Voyage californie août 2013

Bonjours à tous, Nous passerons 2 semaines en Californie. San Francisco en voiture sur Las Vegas via Los Angeles. Je prendrai mon véhicule à l'aéro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
WildWest
patrick7793 Maroc

Faut-il un passeport pour la tunisie ?

Bonjour, je voudrai partir pour la première foi avec ma femme en Tunisie 8 jours mais je n ai pas de passeport es que je peu merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Chili

Coût de la vie au chili

Résolu

Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pedro
zakherve Cuba

Acheter une voiture cubaine ?

Bonjour a tous j'aimerais savoir si les véhicules cubain sont a vendre ... comment faire pour s'en procurer .... pour collection personnelle....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kalamazoo
kraksid Canada

Immigration au canada

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux aller vivre et travailler au canada , j'ai un master en électronique biomédicale . j'aimerais bien avoir plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Maurice

Location bungalow près de la plage

Résolu

nous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou oue...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rod29
diva_blondine Chine

Acheter un pc en chine ?

Résolu

Bonjour, Je vais en chine dans environ 1 mois et j'aimerais savoir si sela veut la peine de s'acheter un ordinateur la-bas ??? merci pour vos a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
M.Marck
elinda Espagne

Andalousie : que voir à cadix ?

Bonjour, que découvrir à Cadix ? Malaga, qui peux me donner quelques renseignements

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
elinda
corneli Italie

Quand réserver pour la villa borghèse à rome ?

Bonjour Combien de temps à l'avance faut-il réserver pour visiter la villa Borghèse à ROME? Je pars le 22 avril ... Peut-on prendre un billet...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
didine 45
Moliu Etats-Unis

Où trouver des cartes routières des etats-unis ?

Résolu

Je prévois un auto-tour dans l'ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ainsi que les parcs naturels sur le chemin : Grand Canyon, Antel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cheyenne95
Manno Maroc

Passeport ou pièce d'identité pour le maroc ?

Bonjour, Je voudrais partir au Maroc, a moulay, le 7 avril en camion avec des amis. Me faut il impérativement un passeport ou une pièce d'identité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
christlse31
Mel-JDF Etats-Unis

Road trip en californie : que faire en 18 jours ?

Résolu

Hello ! Je pars du 17 avril au 5 mai en Californie, arrivée et retour de San Francisco. Ensuite on va un peu improviser mais l'idée c'est de faire ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mel-JDF
OYLL Australie

Faire de l'argent en australie ?

Bonjour, je vie actuellement à Bangkok en Thaïlande j'aimerais partir quelques moins en Australie ou en Nouvelle Zélande ou autre ( dans le sect...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Crashounette
Sebikiki Etats-Unis

Préparation séjour ouest américain

Bonjour, Je souhaite aller dans l'ouest américain avec ma femme et deux enfants. Merci de me donner tuyaux et renseignements pour préparer ce séjo...

Hub Hoplavite
Proxirando Belgique

Balade en brabant wallon le 23/10/2011

Nous vous invitons à participer à une balade en Brabant Wallon LE 23/10/2011 (BE) Cette balade nous permettra de découvrir, Bois Seigneur Isaac, Li...

Kim12345
Versatyle75 Japon

Radio activité au japon ?

Résolu

Bonjour, Je m interroge sur les risques d'expositions à la radio activité au Japon quand bien même nous ne ferons pas de passage à Fukushima.y'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
benji41
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Une nouvelle vie a miami?

Résolu

bonjour je dois partir travailler a miami je dois donner une reponse avant decembre si quelqu un peut me donner son avis sur la vie a miami ce serai...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
françois le français
Bernard Suisse

Exposition voroshilov bazante

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'expo est ouverte lundi de Pâques. Mme Bernard

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
smichaux
mim63 Etats-Unis

Camping car sur la côte ouest : des conseils ?

Résolu

Bonjour, nous allons faire un voyage avec nos 2 ados durant l ete 2013 sur la côte ouest des Etats-Unis en camping car. Est -il necessaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mim63
la sudamericaine Espagne

Que voir à barcelone en 3 jours ?

Résolu

mesieurs, bon jours. depuis caracas je vous envoie tout de bon... j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
escala51
Carolyn PACA

Horaires et prix du bus/train nice-aix en provence

Bonjour tout le monde, Ne sachant où me procurer ces informations, j'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaiterai connaitre les horaires et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
_Agnes
Utilisateur anonyme Thaïlande

Hotel koh samui bord de plage

Résolu

Bonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nomo6440
Loup51 Île-de-France

Où changer des dollars à paris ?

Est-ce que quelqu'un à un des bons plans pour obtenir des dollars pas trop chers à Paris ? Je pars bientôt aux USA et je tente ma chance en espérant q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MALOU92
sososisis Belgique

Divorce

Salu voila mon problème je suis française marier a un belge avec deux enfant,ayant plus aucun communication entre nous ,je voudrai savoir si ces possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Crashounette
Roland Pérou

L'altitude et ses inconvenients...

Bonjour, On m' a recommandé de prendre du DIAMOX pour éviter le mal des montagnes, ainsi que les feuilles de coca à macher sur place, mais je m' in...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
easyrider
oiseaudefeu Allemagne

Shopping à dresde en allemagne

Bonjour, Vendredi 29 mars 2013 les magasins à Dresde seront ils ouverts? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
theodore67
Marie Grazac Etats-Unis

Paysages grandes plaines : avis vacances transat

Bonjour, je voulais partir en juin 2013 avec Vacances Transat faire un grand tour traditionnel du côté du colorado et les canyons, mais je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
snocky.
Gonzalez Croatie

Recherche images côte croate

Bonjour, Je suis à la recherche d'images sur la côte dalmate, les îles (un ou deux plans me suffiraient) Pourriez-vous me mettre en contact avec l'...

Kalamazoo
lulu Royaume-Uni

Où se trouve le british museum ?

Bonjour I want know se que lon trouve in the british museum ? cordialement thank you verymuch

Ashlivia
vestynancy Canada

Voyage pour etudier

Résolu

Bonjour, je m appelle nancy vesty miriam akoua je suis une fille en classe de première année de management je veux allée au etats unis pour continué m...

nano2013
Drew Royaume-Uni

Où dormir et que voir à londres ?

Bonjour, Je vais 4 jours a londre quoi voir et ou coucher (pour le coucher nous ne somme pas difficile seulment une endroit proche et securitaire p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
amandd
Zozot Turquie

Temps à izmir

Bonjour, Je prévois d'aller en vacance à Izmir en Turquie du 17 avril au 24 avril 2013. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kalamazoo
fquem Etats-Unis

Visiter la statue de la liberté en juin

Résolu

Peut-on pour juin 2013 visiter la statue de la Liberté? Quelques conseils : heure,transports. Merci. Fabrice

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Crashounette
lalie184 Finlande

Voir des aurores boréales en finlande

Bonjour, je vroudrais partir en mars 2014 voir des aurores boréales en Finlande quel conseil pouvez vous me donner .Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lalie184
JoBoys France

Voyage avec carte d'identité périmée

Bonjour , je me suis fait volé mon passeport il y a deux jour et je dois prendre l'avion pour la Guadeloupe dans deux jours . Ma carte d'identité est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kalamazoo
mamdekou France

Comment faire partie d'un groupe de pèlerins

Bonjour, j'aimerai faire le chemin de Compostelle (partie Française) en m'intégrant à un groupe de pèlerins ou de randonneurs (de plus de 60 ans) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamdekou
Titt8 Espagne

Camping à conseiller à barcelone ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je pars en mai à Barcelone, y a t-il des campings où loger par cher ? Faut-il réserver à l'avance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo
Angel Île-de-France

Que voir et visiter à paris en 3 jours ?

Résolu

Bonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo
Gwen Autriche

Vienne : quelles particularités ?

Bonjour, Je dois faire un exposé sur la ville de Vienne. J aurais voulu savoir quelles étaient les particularités de cette ville . Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Crashounette
jean-mi-mi Italie

Se déplacer dans la ville de naples

Résolu

Bonjour, je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
abert
deregard Grèce

Guide pour un voyage en crète ?

Bonjour, pouvez-vs me conseiller un guide pr 1 voyage en crete en juin avec decouverte en voiture de location ?

LoOpIng
getbackers19 Thaïlande

Je prépare un voyage en thaïlande (plongée)

Bonjour, Je commence à préparer mon premier vrai voyage et j'ai choisi la thaïlande, à vrai dire si j'y vais c'est pour l'aquariophilie, je souhait...

cromatic1987
mamie452 Thaïlande

Vivre en thaïlande : les démarches

Bonjour, je voudrai partir m'installer en thailande pouvez vous me dire les démarches à faire avant le départ, retraite impôts ,banque, assuranc...

Kalamazoo
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 20 895