Les discussions

Jean-My Etats-Unis

Qui veut faire la route 66 en mai 2013 ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Delavi
Utilisateur anonyme Maurice

Quoi voir à l'île maurice ?

Résolu/Fermé

je pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Squale34
marie Asie du Sud-Est

Thaïlande : que mettre dans sa valise

Bonjour, je pars en thailande fin janvier pour 15 jours circuit NF tribus du siam faut il prendre des chaussures de marche ou bien tennis et sanda...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
bfrench
Servane Île-de-France

Trajet orly à gare de l'est ?

Résolu

Bonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sistasista
texarkana Birmanie

Le vrai nom du pays est "myanmâr"

Résolu

Bonjour, "Brmanie" est le nom du pays quand il était colonie britannique. Par exemple, c'est comme si vous appelliez le Zimbabwé la Rhodésie,le Bé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Chine

Voyage au vietnam et en indochine

Résolu

Si vous voulez bien savoir toutes les informations sur le voyage au Vietnam et ainsi qu' en Indochine, n'hésitez pas à me contacter à info@vietnampara...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mamie de toul
albounette2b Etats-Unis

Roadtrip ouest americain

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je vais me présenter vite fait avant de poser ma question :) Je m'appelle Alba, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pascal06
sarah92 Arabie Saoudite

Je vai vivre en arabi saoudite

Bonjour, Je mappel sarah française d'origine algérienne et jaimerais vivre en arabi saoudite à riyal Inch'allah mais le problème c'est que je pas c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94
Utilisateur anonyme France

Que visiter à saint raphaël ?

Résolu

Bonjour à tous... Je vais dans la région de Saint Raphael après le 15 aout, y-a-t-il des villages, musées et autres curiosités à visiter dans ce coin ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cmoi83
ulysse Martinique

Information sur le logement

Bonjour, Ma femme et moi aimerions passer 6 semaines a la Martinique, nous aimerions une chambre avec cuisinette et chambre de bain (aux salines) P...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94
Scoubidoux Canada

Les 30 plus beaux endroits au canada

Dans le classement des plus beaux endroits du Canada, j'ai trouvé une erreur. Dans le texte accompagnant la photo du Mont-Tremblant (Qc), on dit « une...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94
Toinette Turquie

Climat en turquie en novembre

Bonjour, quelle temperature fait il au mois de novembre dans la region d'antalaya

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
choisir partir turquie
Etre français au Costa Rica Costa Rica

Non, le costa rica n'est plus un pays bon marché

Bonjour, Je réagis à ce que je viens de lire dans les conseils et informations donnés en y apportant quelques précisions et actualisations. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
texarkana
benevole77 Occitanie

Randonnées à cheval pas chères ?

Résolu

bonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
benevole77
Soda-ball Corse

Vacances en octobre

Bonjour, j'envisage d'emmener ma petite famille en corse au mois d'octobre 2014 durant deux semaines et de louer une villa avec piscine ! Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Sarinette Etats-Unis

Où acheter des vêtements pas chers à new york ?

Bonjour, Je vais à New York en décembre !!! Je suis trop contente, on m'a parlé d'endroits où il est possible d'acheter des converses, des levis et...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite
Alexbg83 Etats-Unis

Que faire à new york ?

Résolu

Bonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite
PinocchiOo. Etats-Unis

Aidez-moi a organiser mon voyage aux usa...

Bonjour , Avec mes parents nous avons décider de partir aux USA. Pour l'organisation , on part de zéro , on ne sait pas encore l'endroit , la période...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite
Clara Maroc

Partir fin novembre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous désirons partir au Maroc fin novembre désire faire le grand circuit en cc avec un autre camping car pour faire le circuit nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
pjl 76780
jerem74320 Etats-Unis

Vivre au etat unis

Bonjour, J aimerai aller vivre au Etats Unis dans un futur proche ! J ai une question pour tout les francais partit vivre au US. Qu avez vous comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jerem74320
claudine Japon

Capsules hôtels au japon ?

Bonjour, je viens de lire un dossier sur ce site consacré aux capsules hôtels. Et comme il date de 2005 , les éléments ont bien changé . http...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lancelin
Bellanic52 Espagne

Les plus belles villes d'espagne à visiter

Désirons visiter quelques villes d'Espagne pour 2 semaines. Quelqu'un peut me conseiller sur les plus belles villes à voir ou à ne pas manquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
chic34
JasMine148 Thaïlande

Visa thaïlande

Résolu

Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
JasMine148
Utilisateur anonyme Turquie

Bodrum en turquie : qui connaît ?

savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance

78 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LEFORT
Gaël Espagne

Que voir absolument à barcelone ?

Résolu

Bonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo
piere Canada

Vivre au canada

Résolu

Bonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cocololo
bibi33210 Corse

Quel bateau pour la corse ?

bjr pourriez vous me dire pour aller en corse quelle est le meilleur prix pour le bateau et partir de quelle ville ? ne connaissant pas la corse ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Nina Turquie

Antalya : où loger ? où sortir ?

Bonjour, Je pars la semaine prochaine a Antalya. J'aimerai savoir ou il falait aller exactement pour être proche de la ville. Y'a t'il des endroit p...

choisir partir turquie
fiatounette Turquie

Turquie : change sur place ?

je pars prochainement faire la cappadoce faut il changer les euros en livres turques? car d apres ce que je viens de lire le change est un peu l arna...

choisir partir turquie
Laetda Portugal

Ci et passeport périmés

Bonjour, Vendredi soir, j'ai un vol pour le Portugal avec Ryanair. En enregistrement mes billets ce matin, je me suis rendue compte que mon passepor...

Chris 94
sylvie891965 Indonésie

Bonne période pour bali ?

Bonjour, je voudrais aller a bali est ce qu'en mars serait la bonne période pour y aller et faut il des vaccins et traitements à prendre pour partir...

Chris 94
bernou33 Cuba

Air europa : qui connaît ?

Bonjour, Nous partons en janvier à Cuba. Qui connait la compagnie Air Europa ? merci

Chris 94
Mouha Maroc

Paris algeciras

Bonjour, SVP quelle est la route á prendre pour eviter les montagnes merci Salam!

Mouha
capt Maroc

Aller au maroc en camping car

Bonjour a tous Nous pensant aller au Maroc en campincar depuis Dax vers le 1er novembre 2013 Aimerai faire le voyage avec d'autre ou avoir le meille...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
léo
gitezen33 France

Séjour en gîte en groupe

Ils sont 4 couples d'amis depuis plus de 20 ans, leur point commun, bien manger et déguster des vins pendant des vacances. Ils ont entendu parler des...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gitezen
hichamo1000 Île-de-France

Une journée à paris

Bonjour, Je serai à Paris Début novembre 2013 j'ai une journée libre, quels endroits pourrais-je visiter tout en sachant qu'auparavant j'ai visité la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94
Jean58 Etats-Unis

Appartement à louer ou échanger à new york ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pedzinho
CocoBijou2002 Etats-Unis

Je veux changer de vie

Bonjour, après le visionnage de plusieurs films américains j'ai remarqué que la vie la bas doit être meilleure. Quand je suis allée à New-York je me s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94
dorothee Maroc

Demande de renseignement urgent

Bonjour, JE PARS AU MAROC demain avec mes enfant agee de 5 et 4ans jai fait leur passeport ils les ont je voudrais savoir si en plus du passeport et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ourika2
Laura Togo

Stage en afrique pour aide aux petits enfants

Résolu/Fermé

Salut, J ai 15 ans ( l été prochain j en aurais 16), et je souhaiterais savoir si il était possible de partir pendant les grandes vacances 2014 en ...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chris 94
maguy Turquie

Izmir ephese en taxi

Résolu/Fermé

nous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94
eden64 France

Carte indentité perimé

Résolu

je dois dois prendre l'avion avec air austal le 28 octobre pour l'ile de la reunion de paris retour sur paris mais ma carte indentité est périmé est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
eden64
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 20 895