Qui veut faire la route 66 en mai 2013 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...
Bonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...
je pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses
Bonjour, ou s'adresser pour avoir places plus hotel 2jours tout compris .le 22/11/2013 merçie beaucoups.
Bonjour, je pars en thailande fin janvier pour 15 jours circuit NF tribus du siam faut il prendre des chaussures de marche ou bien tennis et sanda...
Bonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci
Bonjour, "Brmanie" est le nom du pays quand il était colonie britannique. Par exemple, c'est comme si vous appelliez le Zimbabwé la Rhodésie,le Bé...
Si vous voulez bien savoir toutes les informations sur le voyage au Vietnam et ainsi qu' en Indochine, n'hésitez pas à me contacter à info@vietnampara...
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je vais me présenter vite fait avant de poser ma question :) Je m'appelle Alba, j'a...
Bonjour, je pars 1 mois a l'ile rodrigues recherche bonnes adresses et bon plan
Bonjour, Je mappel sarah française d'origine algérienne et jaimerais vivre en arabi saoudite à riyal Inch'allah mais le problème c'est que je pas c...
Bonjour à tous... Je vais dans la région de Saint Raphael après le 15 aout, y-a-t-il des villages, musées et autres curiosités à visiter dans ce coin ...
Bonjour, Ma femme et moi aimerions passer 6 semaines a la Martinique, nous aimerions une chambre avec cuisinette et chambre de bain (aux salines) P...
Dans le classement des plus beaux endroits du Canada, j'ai trouvé une erreur. Dans le texte accompagnant la photo du Mont-Tremblant (Qc), on dit « une...
Comment voyager pour découvrir Kaliningrad et ses environs en partant de Paris ?
Bonjour, quelle temperature fait il au mois de novembre dans la region d'antalaya
Bonjour, Je réagis à ce que je viens de lire dans les conseils et informations donnés en y apportant quelques précisions et actualisations. ...
bonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...
Bonjour, j'envisage d'emmener ma petite famille en corse au mois d'octobre 2014 durant deux semaines et de louer une villa avec piscine ! Je sais que ...
Bonjour, Je vais à New York en décembre !!! Je suis trop contente, on m'a parlé d'endroits où il est possible d'acheter des converses, des levis et...
Bonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )
Bonjour , Avec mes parents nous avons décider de partir aux USA. Pour l'organisation , on part de zéro , on ne sait pas encore l'endroit , la période...
Bonjour, Nous désirons partir au Maroc fin novembre désire faire le grand circuit en cc avec un autre camping car pour faire le circuit nous somme...
Bonjour, J aimerai aller vivre au Etats Unis dans un futur proche ! J ai une question pour tout les francais partit vivre au US. Qu avez vous comme...
J'aimerais pouvoir connaitre des Francais qui habitent au Brésil
Bonjour, je viens de lire un dossier sur ce site consacré aux capsules hôtels. Et comme il date de 2005 , les éléments ont bien changé . http...
Désirons visiter quelques villes d'Espagne pour 2 semaines. Quelqu'un peut me conseiller sur les plus belles villes à voir ou à ne pas manquer. ...
Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...
Bonjour, Je me rends prochainement à l'île Maurice ? Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve les plus belles plages de l'île ? Merci d'avamce
savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance
Bonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...
Bonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...
bjr pourriez vous me dire pour aller en corse quelle est le meilleur prix pour le bateau et partir de quelle ville ? ne connaissant pas la corse ...
bonjour je recherche des bon plan pour hotel a izmir
Bonjour, Je pars la semaine prochaine a Antalya. J'aimerai savoir ou il falait aller exactement pour être proche de la ville. Y'a t'il des endroit p...
je pars prochainement faire la cappadoce faut il changer les euros en livres turques? car d apres ce que je viens de lire le change est un peu l arna...
Bonjour, Vendredi soir, j'ai un vol pour le Portugal avec Ryanair. En enregistrement mes billets ce matin, je me suis rendue compte que mon passepor...
Bonjour, je voudrais aller a bali est ce qu'en mars serait la bonne période pour y aller et faut il des vaccins et traitements à prendre pour partir...
Bonjour, Nous partons en janvier à Cuba. Qui connait la compagnie Air Europa ? merci
Bonjour, SVP quelle est la route á prendre pour eviter les montagnes merci Salam!
Bonjour a tous Nous pensant aller au Maroc en campincar depuis Dax vers le 1er novembre 2013 Aimerai faire le voyage avec d'autre ou avoir le meille...
Ils sont 4 couples d'amis depuis plus de 20 ans, leur point commun, bien manger et déguster des vins pendant des vacances. Ils ont entendu parler des...
Bonjour, Je serai à Paris Début novembre 2013 j'ai une journée libre, quels endroits pourrais-je visiter tout en sachant qu'auparavant j'ai visité la...
Bonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une petite information. Je souhaite réaliser un voyage itinérant en Amérique du sud à partir du mois de janvier...
Bonjour, après le visionnage de plusieurs films américains j'ai remarqué que la vie la bas doit être meilleure. Quand je suis allée à New-York je me s...
Bonjour, Nous partons dans une semaine en République dominicaine, et j'aimerai savoir quel médicaments demander au pharmacien avant de partir.? Outr...
Bonjour, JE PARS AU MAROC demain avec mes enfant agee de 5 et 4ans jai fait leur passeport ils les ont je voudrais savoir si en plus du passeport et l...
Salut, J ai 15 ans ( l été prochain j en aurais 16), et je souhaiterais savoir si il était possible de partir pendant les grandes vacances 2014 en ...
nous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...
je dois dois prendre l'avion avec air austal le 28 octobre pour l'ile de la reunion de paris retour sur paris mais ma carte indentité est périmé est...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.