Les discussions

Marocsticki06400 Amérique du Nord

New york pas cher ?

bonjour a tous, JE SUIS DÉSESPÉRER, JE VEU ALLER A NEW YORK AVEC MA FIANCÉE DU 01/12/2013 au 10/12/2013 mais impossible de trouver un truc même ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Kalamazoo
maya Occitanie

Le lot en camping car

Bonjour, Nous aimerions découvrir le Lot en camping car qui aurais des adresses "sympas" aire de stationnement ou camping pas trop loin des sites to...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94
bela06 Italie

Venise

Bonjour, quand partir a Venise ...!???? moins de monde pas de pluie ou tres peu omoibs cher merci.!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ladybird
Anto Autriche

Paris-vienne en train de nuit ?

Bonjour, Combien ça coûte de faire ce trajet vers Vienne ? Depuis quelle gare de Paris est-ce qu'on part ? Merci de vos informations

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ladybird
Utilisateur anonyme Seychelles

Les seychelles ou l'ile maurice ???

Nous sommes indécis pour cet été, mieux vaut-il partir aux Seychelles ou à l'île Maurice ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart
pepette 42 Maurice

Taxi pas cher

Résolu

Bonjour, je cherche un taxi pas cher a grand baie pour nous faire visiter l ile merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart
jean paul Maroc

Cherche apart

Bonjour, Je voudrais louer votre apartement a l annee s posible et a quel prix merci bien je suis un jeune retraite et ma compagne aussi

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94
KAZBEK Turquie

Traverser turquie

Bonjour, pas besoin visa pour traverse la turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94
patdevelours Normandie

Séjour une semaine en normandie

Bonjour, nous cherchons une location pas chère pour 2 pers du 5 au 12 octobre merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
patdevelours
Demandant France

Visiter la france

Résolu

Bonjour : couple de plus des cinquantaines aimions visiter la France] pour une periode de quinze ou trente] jours ;quelles sont les papiers et dispo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94
nour Afrique du Nord

Photo de la rue albert 1er

Bonjour, je pourrai avoir des photos de l'avenue albert 1er je pars bientôt a oran merci de me contacter,par mail. nour

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94
hacami Japon

Voyage organisé à akihabara à tokyo en français

Je voudrais aller au Japon et plus particulièrement visiter tout ce qui se rapporte aux mangas , figurines et animes .Donc plus " Akihabara ".Existe -...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
hacami
Madeleine38 Maroc

Location au maroc

Bonjour, Etant retraités, nous voudrions passer l hiver au Maroc, des adresses, quelles démarches, etc....merci. Madeleine

oumniati
RVé Maroc

Climat au maroc en mars ?

Bonjour, Petite question, est-ce que quelqu'un sait le temps qu'il fait dans le nord du Maroc en mars ? Combien de degrés en plus qu'au sud de la F...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
oumniati
Isa45 Maroc

Séjour de longue durée pour retraités au maroc

Bonjour, Avec mon époux, nous adorons le Maroc. Dans 9 mois je serai à la retraite et nous étudions la possibilité de nous installer là-bas une par...

oumniati
cendrillon Allemagne

Cours d'allemand

Bonjour, Je suis agée de 61 ans et j'étudie l'allemand par moi-même avec des livres.J'aimerais surtout pratiquer cette langue car je me rends souven...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pioupioujaune
djimi77 Canada

Trajet de montréal à chicoutimi ?

Bonjour, comment je me déplacé de Montréal jusqu'à l'université de chicoutimi

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Chriss....
mamieb Asie du Sud

Comment s'habiller en inde ?

Bonjour, je pars le 7 novembre pour un voyage au rajasthan avec mon mari tout en hotel 5 j aimerai savoir pour les restaurants de ces hotels quel...

Kalamazoo
rebufer Portugal

Le portugal en novembre ?

obligé de prendre en congé la semaine du 11 novembre, je me disais et pkoi pas llibonne et le portugal où je ne suis jamais allé ? il fait encore dou...

Kalamazoo
Alexa05 Europe

Voyage en amoureux : quelle destination ?

Bonjour ! Mon chéri fêtera ses 23 ans fin novembre, j'aimerais donc lui offrir un joli cadeau. Je recherche un voyage d'une semaine en avril, au ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Alexa05
charles22410 Russie

Moscou : la femme de mes rêves

Bonjour,je m'appelle Charles je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'une femme et mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94
Timeo Etats-Unis

Citypass à new york : bien ?

Bonjour, Je suis aux Etats-Unis et je prévoir d'aller visiter New York début octobre. Je me demandais si le NY City Pass était vraiment intéressan...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mimi0655
dihoulaladine Île-de-France

Roissy - paris nord via rer b : quel tarif ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalamazoo
claireJUG Antilles

Croisiere caraibe mexique votre avis

Bonjour, J'ai trouvé ce bon plan croisiere au Mexique et caraibes Vous en pensez quoi ? Quelqu'un connait ? voir la croisiere http://www.offic...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalamazoo
alau83 PACA

L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!

Résolu

Lors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cocoloca64
Tarajun PACA

Passer noël en altitude pas très loin

Bonjour, Je commence à peine mes recherches pour savoir ou passer Noël en famille (nous sommes 4) et j'espère que je m'y prends à temps Dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ValentineLau
Mirellia Occitanie

Ligne toulouse-milan

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Milan Malpensa depuis Toulouse Blagnac, et je ne peux plus réserver sur internet, avez-vous cessé cette ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mirellia
lika Etats-Unis

Carte de séjour aux usa

Bonjour, Comment faire pour avoir une carte de séjour en Amérique SVP?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Miami777
delphineantoinette République tchèque

Quel climat à prague ?

Bonjour, je voudrais savoir que mettre dans ma valise ,pour 4 jours à Prague la semaine prochaine; merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94
sebou116 Guadeloupe

Guadeloupe en décembre

Bonjour je viendrais en Guadeloupe en Décembre pour trois semaines, je n'ai jamais voyager dans la mer des caraïbes auparavant. Je suis en train d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Kalamazoo
the sunshine Italie

Pourboires ?

je vais en Italie et j aimerais savoir combien on donne de pourboire au restoet à la dame qui fait la chambre à l'hotel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Chris 94
celita73 Portugal

Vacances au portugal

Bonjour, je recherche un logement pour des vacances au portugal pour l' ete prochain, maison ou appartement mais si possible le moins cher( y a t ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
celita
laikashama Occitanie

Je souhaite partir en vacances avec mes chiens

Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping o...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
laikashama
louxor87 Asie du Sud-Est

Conseils pour passer 3 mois en asie du se

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités et avons l'intention de passer les prochains mois de déc, janv et févr en Asie du SE mais en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
louxor87
bernard birotteau Corse

Traversée france corse ar

Résolu

Bonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste
serro Polynésie française

Noel en polynésie

Résolu

Bonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
en0mart
australie2013 Australie

Où travailler en australie?

Bonjour à tous, Je souhaite partir en australie pour 6 mois à partir de mi-septembre. Je suis au point sur les formalités administratives (visa, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Robzi
Pat3000 Italie

Voyage à venise

Bonjour, J'aimerais des adresses de restaurant à Venise hors des sentiers battus et aussi près du pont rialto ou nous séjournons

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94
ArmandeDupuis Île-de-France

Parking et stationnement à orly ?

Bonjour, Je dois laisser mon véhicule 5 jours près d'Orly. Quelqu'un sait comment faire ? Combien ça coûte ? Y a t-il des parkings éloignés et dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94
vercin France

Que faire pour une crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul mon conjoint est parti travaller et malgres les anxiolitiques et un somnifère, je ne suis pas bien. est vrai que respirer son Co...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 20 895