Quelle est la meilleure période pour se rendre ds ce pays
Avec quel agence êtes vous parti en Egypte? Quels sont les points + et - ?
Je recherche des cooperants qui ont vecu a Nouakchot dans les annee 1971-72-73
Si vous allez en ECOSSE, goutez au steak n'ale pie : c'est délicieux... et j'en recherche la recette ! Si l'un d'entre vous peut me la procurer merci ...
j'aimerai savoir si quelqu'un connait ain sefra j'y suis allée en 1979,ma tante y habite et j'aimerai avoir des nouvelles de cette ville que j'aime ta...
L'A75, sud/ nord est-elle praticable sans trop d'encombre ?
Bonjour Quelqu'un est il allé au Guatémala ? Peut il me donner des tuyaux sur les us et coutumes de ce pays ? Que faut il voir ? Et éviter ? Commen...
jai realiseé mon projet fin etude a l'application de geomatique au tourisime jai realisi des cartes touristique qui represente tout les hotelles est l...
Je pars apres-demain en RD avec 1 portable. Quel indicatif dois je faire pour appeler 1 fixe et 1 portable ? et aussi à l'inverse
Je cherche des ami(e)s, et couples sur casa et rabat.
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
j'aimerai partir entre noel et nouvel an avec une amie et nos 5 enfants!qui a une idée sympa et pas chère?
LA POLYNESIE LES BON PLANS ? ET LA PERIODE ?
Bonjour, Ryan Air ouvre de nouvelles lignes de Beauvais vers la Sardaigne l'année prochaine. D'où une petite idée d'y emmener ma copine. J'aimerai ai...
Le club LOOKEA d'Agadhir à l'air sympa est ce que quelqu'un connait ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Etant fasciné par le Japon et sa culture depuis toujours, je recherche des correspondant(e)s japonais parlant si possible français ou anglai...
bonjour! je suis allée 3 fois en sardaigne du coté de La Caletta. Notez que l'une des plus belles plages de l'ile est Berchida: endroit magnifique ma...
quel temps fait il en turquie en fevrier je part une semaine
comment y aller sans trop exploser son budget parles t il très bien la langue anglaise et lla meilleure période pour y aller merci à tous saveur
Juste pour connaître un peu plus la langue Bretonne. KENAVO, je connais, c'est Au revoir. Mais, après??? Déjà, c'est dans mes projets d'aller vivr...
Qu'est qu'il ne faut absolument pas râter en Suède? Visite, nature, etc
Je pars au maroc du 10 au 17/11 circuit dans le désert. Que faut-il prévoir en vêtement? merci
Avez vous déja fait un pèlerinage?! pouvez vous m'en parler?!!
Vous qui etes parti à AGADIR au Maroc en Avril connaissez vous la température qu'il y aura ? connaissez vous également l'hotel LA KASBAH ? Merci et r...
On désire prépare ce voyage au moins 6mois a l'avance mais je n'ai aucun détail pour partir, donnez nous des bons tuyaux, partir pour pas cher, de bo...
Je voudrais partir en circuit aux Etats Unis,connaissez vous une agence qui le fasse?
merci
Avec mon mari nous aimerions partir un week end en angleterre... mais nous n'avons aucune idée d'où aller ... Qui a de bons plans??? Merci
qui pourait m'indiquer ou je pourais louer une maison pour 3 semaines en mai juin sur villa de conde ou poava de varzim merci
cet été nous allons en grande bretagne je recherche des adresses d'hotel auberge ou autre pas trop cher car pour nous canadiens la livre anglaise c'es...
Et ce n'est pas une Blague car je suis monté dans le train à 21h00(ANNECY) Billet en main et composté,arrivé à AIX-LES-BAINS à 21h45 pour reprendre un...
Votre avis sur ce pays tout simplement ... Deja visité ? ( j'espère y aller dans 3 ans..)
Bonjour, qui était déjà dans la région d'Avignon en vacances et que peut-on y visiter ? Merci !
Après qqes pays, c vraiment celui qui m'a fascinée... Accueil, paysages... le connaissez-vous?
Bonjour, je participe aux salons emploi franco-allemand en Allemagne de Munich, Cologne, Stuttgart, Berlin, Francfort dont les dates son visibles ...
Bonsoir, qui pourrait m'aider en m'apportant des infos sur un séjour au pérou? meilleure période via cuzco, change, et échanger des impressions ....m...
que peut-on visiter à Florence? et est-ce que les magasins sont ouvert le dimanche ?Merci de me répondre
Je souhaiterais faie mon voyage de noce à madagascar mais je ne sais pas ques est la saison idéale pour y aller. Quels sont les choses à ne pas rater?...
je part a djerba,a l'hotel : eldorador aladin du 8 au 29 novembre 2008,quelqu'un connait-il cet hotel,et pourrai me donner des renseignements et des p...
quels sont les plus beaux sites a visiter a l ile Maurice
pourquoi les artistes espagnol de musique pop rock ont du mal à s'imposer en france??????
Je souhaite trouver quelqu'un de confiance pour nous conduire en privatif sur divers sites depuis Marrakech. Si vous avez une connaissance merci de m'...
Bonjour, Je souhaite partir avec mon épouse quelques jours (avril ou mai) au royaume uni. Je cherche un coin sympa, pas trop paumé mais pas non plu...
Qui pourrait me donner une astuce pour trouver un vol + hôtel confortable + petit déjeuner pour moins de 380 euros pour deux tout compris. Merci, urge...
en mai 2009, pouvez-vous me donner les villages les mieux situés (plutôt en alititude).merci.
je voudrais savoir ou est situé exactement le quartier populaire choubra au caire car sur internet je n'ai pas trouvé. j'ai des amis qui vont en egypt...
qui peux me donner des détails notament sur le climat durant cette période
Pouvez vous me dire se qu' il y a a faire a athéne ou en gréce a visiter..... Les endroits simpa....et les boites ou café simpa???!Merci
Qui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que...
Bonjour à Tous, J'ai découvert ce manifique village de la GALLURA deux années de suite et j'aimerai dialoguer avec des gens originaires de cette ré...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.