Djerba: besoin de conseil pour les visites etc
RésoluJe vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc
Je vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc
Au départ de Nantes pour Marrakech
J'aimerais visiter la République Tchèque en camping-car. Peut-on stationner où on veut pour la nuit ou est-on obligé de se rendre dans des campings ?
Quelles sont les températures à Séville mi-octobre ?
Nous partons à Noirmoutier pendant les congés de Toussaint. Nous avons réservé un gîte au Clos des Marais à Noirmoutier. Quels sont les bons plans...
Je pars a la fin de la semaine au thomas cook village blue bay a marrakech.Est ce bien?
j aimerais correspondre avec des persqonnes habitant l espagne pour reviser mon espagnol et parler de ce pays que j 'aime beaucoup.
St Pétersbourg en 3 jours, est-ce correct ? Que voir absolument ? Meilleur emplacement pour un hôtel ?
faut - il un visa pour aller en tunisie avec un passeport algerien
Est-ce facile pour nous français de conduire dans ce pays ? Avez-vous un bon plan ?
Je pars a djerba a l'hotel narjess et je voudrais faire du quad et 4x4 pouvez me dire les bonne adresse aussi que les prix merci d'avance
Bonjour, J'aimerais partir 1 ou 2 mois en Côte d'Ivoire pour de l'humanitaire. Connaissez-vous une association ? merci d'avance. Je n'ai pas de qua...
Bonjour, je pars en Jordanie dans 15 joursquel type de vêtement il faut emporter à cette saison ? Merci
JE SOUHAITE PARTIR EN JANVIER OU MARS 2010 POUR UN SAFARI SUIVI D'UN SEJOUR EST-CE LA BONNE PERIODE ? FRANCOISE ANNECY
Je souhaite aller en Allemagne pour la commémoration des 10 ans de la chute du mur. Qui connait le programme ?
je parts a la fin de la semaine a monastir en tunisie qui a déja été ? et est ce que ca vous a plus ?
c'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance
Bjr, quelqu'un connait le navire Thomson Spirit, si oui avez vous des photos, des infos, des conseils ? Mille Mercis
Un bon plan pour un hébergement pas trop cher à Venise en mai prochain ?
Qui connaitrait des hébergements à prix abordables (-100€) à Venise en mai ?
J'aimerais trouver un hôtel sympa et romantique sur Colmar. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse. Merci par avance pour vos réponses.
Quoi visiter à Menton ?
Nous partons dans la nuit du 8 au 9 sept. et si quequ'un peu nous conseiller pour l'argent et l'habillement à cette période ce serai super Merci bcp
y a t il des personnes qui ont participé à cette croisière?qu'en ont elles pensé??
En me promenant dans la rue de la Loge à Montpellier j'ai dégusté une pâtisserie locale dont j'ai oublié le nom !Qui peut me le rappeler ?
j'envisage en 2010 de partir au Québec. Quelle est la meilleur saison ? quels sont les bons plans ? Si vous êtes partis en voyage organisé et que cel...
Bonjour , est ce que quelqu'un peux me donner des détails sur l'Hôtel Vincci Djerba Resort **** ,car je dois y séjourner en novembre 2009 ? Acceuil , ...
qui conanit un lieu dit qui s apelle la table ronde pres de beauvais dans l oise?
les gens sont formidables d'une gentillesse,et d'une chaleur innoubliable.Que du bonheur!!!
Quoi voir à Nice ?
Je souhaite dormir dans un tipi et visiter un village d'indien huron dans la région de Quebec. Merci de me conseiller.
je voudrais profiter du plus de jours possible sur cette courte période. or, les dates ne laissent pas trop de flexibilité, c'est donc difficle de tro...
Regardez ma fiche j'ai des chambres d'hotes libres en ce moment alors pourquoi ne pas passer quelques jours à KER AVEL le repos est primordial, vous i...
Je voudrais retrouver l'Italie de mon enfance !!!
Moi j’ai passé mes vacances du nord au sud du Portugal, j’ai beaucoup apprécier le sud ; des plages merveilleuses et des magnifiques vues. Cela a étai...
Qui vit sur Dubai et pourrais me donner le maximum de renseignements pour y vivre :(adresses d'employeurs français, les choses à faire pour avoir plus...
Le papa Manuel et la maman Odile Massias ayant pour enfant Danielle, Marie claire, Paul et Annie qui ont vécu à BOUTLéLIS près de Oran avant 1962 rue ...
en novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...
Est-ce qu'il y a des moustiques en ce moment dans l'ouest canadien ? (Calgary/Rocheuses/Vancouver)
- Hôtels, restaurants ...
connaissez vous une bonne adresse à Vérone ?
Qui pourrait me conseiller une chambre d hote dans la région de Rodez ou vers Arvieu près du barrage de Pareloup car les hotels sont souvent trop impe...
Nous sommes aussi gastronome donc si vous avez des adresses de bonnes tables, merci
Qui peut m'indiquer des "casas particulares" à Cuba intéressantes au niveau accueil et au niveau prix ?
je cherche 1 studio, ou petit appartement dans maison de village côtier, pour repos, loisirs, promenade, pêche, découverte arrière pays
Qui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?
Quels bons plans hébergement en Ecosse pour une famille de 5 en voyage pour 1 semaine en 2010 ?
Bonsoir. Je pars au Sénégal en circuit mi-novembre et je souhaite connaitre les vêtements à emporter. A l'avance, merci de votre aide.
faut il absolu un passeport pour aller au maroc
j'aimerais connaitre les modalitées de déplacements sur les routes ou autoroute hongroise et roumaine, merci pour la réponse.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.