JE SOUHAITE PARTIR EN JANVIER OU MARS 2010 POUR UN SAFARI SUIVI D'UN SEJOUR EST-

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
JE SOUHAITE PARTIR EN JANVIER OU MARS 2010 POUR UN SAFARI SUIVI D'UN SEJOUR EST-CE LA BONNE PERIODE ? FRANCOISE ANNECY
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
salut
Le mois de janvier est vraiment une très bonne période. Entre les 2 saisons des pluies, les paysages sont très verts, les animaux accessibles (avec meme la migration des gnous!!!) et il n'y a pas beaucoup de monde, les températures sont chaudes mais pas trop. On a fait notre voyage l'année dernière fin janvier et vraiment rien à redire, des souvenirs exceptionnels
0