Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Bon plan ryad marrakech... séjour thalasso essaouira ?

envisageons 1 semaine debut janvier au Maroc. Petite halte de 2 jours à Marrakech...mon compagnon nest pas "fan" des villes puis Thalasso Essaouira. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grand Est

Bonjour quels sont les incontournables à reims ?

Bonjour, Je vais me rendre à REIMS une journée et demi et j'aurais voulu connaitre les incontournables. Je n'aurais peut être pas le temps de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Petit séjour à londres

Bonjour, Un couple et deux grands ados, nous envisageons un séjour d' environ cinq jours à Londres en Février prochain. Qui pourrait nous conseil...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il au maroc fin septembre ?

je part au maroc dans 15 jours :une rando dans les hauts atlas:la vallee du zap peu connue!je ne sais quoi metre dans ma valise.il doit faire chaud la...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Voyage en pologne et lac

Mes parents ont décidé de partir en Pologne (c'est l'origine de mon PAPA...), je souhaite savoir ou ceci se citue t-ils et quelle grandes ville y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai réservé sur intemet sur le site promovacances.

Puis je partir ave la carte identité Je voudrais savoir si une personne a fait récemment cette même démarche et comment cela s'est passé à la douan...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage organisè pour la turquie

je cherche une agence de voyage à casablanca qui peux organiser un voyage pour la turquie au mois d'octobre 2009. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Quel temps en andalousie, début octobre ?

Je vais excursion Malaga/Costa del sol/Ronda/Seville/Cordoue/Grenade/Alumunecar du 1 au 8 octobre quel temps devrait-il faire ?

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Qui connait rome ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un week-end à Rome mais je ne connais pas du tout cette ville ? Quel quartier choisir pour l'hotel ? Quelqu'un a déjà une...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Voyage à stavanger en hiver ?

Bonjour, je souhaite faire le nouvel an sur Stavanger en Norvège. J'ai lu tous les articles sur la Norvège, mais j'aimerai savoir plus précisément le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Corse

Fait-il beau encore fin octobre en corse ?

J'ai l'intention de prendre quelques jours fin octobre et je voudrais savoir si le temps est beau pour la baignade. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Qui connaît germersheim ?

Je pars dans un mois en séjour ERASMUS à Germersheim, à côté de Mayence, j'ai été un peu voir sur Internet à quoi çà ressemblait, mais j'aurais voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 20 895