Avis sur lhotel dominican beach a punta cana
je pars debut mars pour punta cana!!!que faut-il ne pa louper?et votre avsi sur lhotel merci!!!
je pars debut mars pour punta cana!!!que faut-il ne pa louper?et votre avsi sur lhotel merci!!!
DES RESTO BON ET PAS CHER TYPIQUES DES LIEUX DE MASSAGE DES IDEES D EXCURSIONS DE SORTIES EN AMOUREUX BREF LE BONHEUR POUR LEUR A...
j'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeune...
PLANS POUR LES A-R EN AVION ? Budget hébergement ? Budget nourriture ? Opérateurs portables locaux ? Auriez-vous des indications ou des expériences à ...
depart fin mars
J'ai réservé auprès de ce voyagiste le circuit
bonjour, je pars en mai prochain a djerba a l'hotel palma djerba donner moi votre avis ainsi que les excursions sympa merci
Je programme d'aller en inde en juillet 2010 ou en septembre, (pour commencer je ne sais pas quelle est la meilleure période), j'ai fait un petit cir...
Je programme d'aller en inde en juillet 2010 ou en septembre, (pour commencer je ne sais pas quelle est la meilleure période), j'ai fait un petit cir...
ils sont européens pourtant
Je posséde un camping car Rapido et je voyage seule, mon ami restant à la maison. J'aime la mer, le soleil , lire et aussi le maroc . Je suis allée en...
Quelles sont les plus belles régions du Canada ? Que pensez vous de la Gaspésie ? Merci
bonjour je me pose des questions au sujet du mal de l'altitude est ce vraiment un facteur de risques,et comment y remédier.Ou au moins comment ...
Je pars au Maroc en voyages organisés. Le passeport est-il obligatoire ? Merci de vos réponses.
Que pensez vous du club lookea à SAMANA
.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentours da povoa de varzim.pas trop cher
je dois partir une semaine a punta cana en République dominicaine et j'aimerai connaitre les excursions a faire
Cherche logement pour 2 pers pour 1 semaine au mois d'août à Barcelone. Avez-vous de bonnes adresses ? Bon rapport qualité/prix ! Merci de votre aide
nous faisons un voyage en thailande en avril .a 90 km de phuket dans la baie de khao lak . avez vous des conseils pour visiter certains sites ?
Quelqu'un connait-il un gîte (4 personnes) sympa en Andalousie vers Casares ou Malaga ?
Quel climat en chine a partir de mi-mars et comment se vêtir en conséquences (circuit de Shanghai à Pékin). Merci !
bjour je serrais interesse pour une voir deux semaines en juillet debut juillet merci de me donner ++ de renseignement merci bcoup
J'ai le projet de faire un voyage entre Moscou et Pékin en mai 2010 par le Transsibérien. Quelques conseils essentiels avant de partir ?
J'ai fait le chemin du puy en velay à St Jacques de juin à aout 2006
La fin des soldes est-elle intéressante à Londres ?
Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un peut-il me conseiller un logement au centre-ville? Merci. Emmanuel
Djerba en Février c'est bien ou pas ? le temps est comment ?
Irlandais ou irlandaise parceque j'ai passé 3 mois là bas en camping car et je compte bien y retourner encore plus longtemps...
Qui, posséderait en archives - une photo vue aerienne - du Fort SaintLouis - frontière marocaine - Sud Oranais. (Pour document livre)
Recherche un hôtel sympa et confortable dans le Centre d'Amsterdam pour court séjour début avril. Des idées ?
a quel endroit ? et le tarif pour 4 personnes au mois d'aout pour 15 jours?merci de la reponse
Bonjour, je souterais en mai 2010 faire le trajet Demnate - Ouarzazate, directement par la route du sud de Demnate (sans passer par Marrakech). Cette ...
avec une agence sur place (ou autre) avec guide parlant français,ou l'on pourrai se mettre en relation via Internet. Merci de vos réponses
Je serai à Montréal du 27 février au 6 mars. Je cherche un hôtel bien placé. Que voir sur place ? Merci d'avance
nous partons en voyage au mois de MAI 2010 a vec un groupe,nous aimerions avoir des renseignementts sur la ville et sur les excursions dans les enviro...
des copains voyageurs ayant séjourné dernièrement à l'hotel Ifa Villas Bavaro de PUNTA CANA pourraient ils me donner un max de renseignements
Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité. Est ce que je l'aurais recu avant le 22 janvier ?
RECHERCHE PARTENAIRES POUR AIDER LES FILLES ET FEMMES ATTEINTES DE POLIOMELYTE 0612622909
J'envisage un voyage aux Canaries avec mes enfants en Avril 2010. Qui connait Ténerife ou Fuerteventura ?
qui connait le club Lookea ISSIL Marrakech ?
bonjour, je souhaite savoir si y a une liaison bateau ou avion entre le vietnan sud et tahilande sud ? merci
J'habite Madagascar et d'ici quelques semaines je vais aller habiter à Ruch, qui connait cette ville?
Nous aimerions partir à Djerba en bord de mer pour pas trop cher, quel hotel nous conseillez-vous ?
j'aimerai avoir des renseignements sur le camping la Loubine a Olonne sur Mer en Vendée et sur les sorties aux alentours
Souhaiterions 2 chambres si possible mais si studio ou chambre à 4 sommes preneurs pour 3 nuits !
Le Mans:j'envisage de mis rendre,je voudrais des renseignement sur ce qu'il y a à voir,et des renseignement sur le musée de Tessé.
Nous aimerions commencer vers Vidin faire environ 100Km par jour, nous serons 4 ou 5 cyclos avec une voiture et remorque à vélos, 4 cyclos roulent ,un...
Qui connait un gîte sympa du côté de Mouthe dans le Jura pour les vacances d'été ?
j'aimerai, suite à mon voyage, pouvoir faire plaisir à des personnes qui m'ont marquées...il y aurai un colis sur la somone et un sur nguaparou!je rem...
Recherche terrain de camping aux Pays-bas pour visiter la région des tulipes.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.