Bonjour à tous!
Je reviens tout juste de Cuba et j'ai eu un coup de coeur pour ce pays. Je me demandais si vous saviez s'il était possible pour moi, en tant qu'infirm...
Je reviens tout juste de Cuba et j'ai eu un coup de coeur pour ce pays. Je me demandais si vous saviez s'il était possible pour moi, en tant qu'infirm...
cette annee nous avons decide de passer quelques jours a nazare,connaissez-vous des logements pas chers?merci d'avance
Est-ce que quelqu'aun à des adresses d'hôtels sympas, d'endroits sympas. Que visiter etc.
Aller en Jordanie : quel voyagiste ?
a partir d'ou en itali y a t'il de vol de voitures ou accessoires
Pas trop cher, budget environ 800 euros
Je souhaiterai partir faire de la plongée en Mer Rouge, période fin mars ou début avril 1 semaine, quelle compagnie choisir ? Où aller ?
partir à moto en aout, en sardaigne, quels bons plans?
Comment cela se passe t_il pour la monnaie? Faut il en prendre avant de partir ou faire le change à l'aéroport? De plus que faut il mettre dans sa v...
C'est un problème bien difficile car très différent de leur culture et jusque la les tentatives n'ont pas été fructueuses,alors qu'en Bolivie cela mar...
je recherche une personne(dame) entre 40 et 55 ans ,cool,habitant la lorraine pour pouvoir voyager ensemble
Aimerait visiter l'Ecosse sur 1 semaine en y arrivant par bateau . Avez-vous des adresses de maison d'hotes ou chambres habitants ?
Peut on nous indiquer l'époque ainsi que les sites à visiter et les aires et campings ...
Pourriez vous nous renseigner sur méditerra sunworld, aimerions faire croisière sur le nil, merci
que pensez-vous d'un séjour au Canada (Gaspésie) mi avril? climat ?
POUR LE MOIS D'AVRIL 2010
Un week end prolongé à Hong Kong, mi-mai. Quelles visites sont à faire en priorité, et quels temps pour faire ses valises ?
circuit 12 jours
Bonjour , Qui a déjà séjourner au Lookea Croatié , Solaris.....on envisage d' y aller en juillet ......donner moi vos avis merci
recherche infos pour voyage en Inde
Partant au Viet Nam en aout pour un circuit de 15 jours avec ADEO, quel est à votre avis le lieu le plus approprié pour un séjour d'une semaine au bor...
je pars avec un enfant de 5 ans a gerardmer et je cherche des plans sympa pour manger ,forfaits de ski et location du materiel merci d'avance
en juillet nous partons à 4 en Irlande cotenord ouest comment nous loger à pas cher? partir en avion et louer une voiture ou prendre le bateau et pren...
Qui peut me donner des infos sur l'hotel Croatia à Cavtat? Quelles sont les visites à effectuer? Comment est la conduite dans ce pays si je loue une v...
Je pars au Canada pour la 2ème fois, les 2 premières semaine mai dans la région de Québec, nous sommes 3 adultes et j'aimerai savoir s'il est plus int...
Je pars durant le Carnaval
Je souhaiterais aller aux Etats-Unis sur la route 66,la faire d Est en Ouest et d Ouest en en Est.
Je voudrais aller en Russie pour rejoindre 1 amie et décidé si elle vient en France.
pouvez vous m'aider a trouver une location du29 juillet2010 au 13 aout2010 pour 2 adultes et 3 enfants.merci de vos réponses.
Début mars je pars faire un circuit "images" en tailande Bangkok-circuit vers le nord-le triangle d'or-retour Bangkok. Vaccins, vêtements à emporter, ...
quels sont les specialites culinaires au portugal
avec locations mobiles home et surtout TOUTOUS acceptés, vous pouvez m'aidez les copains ? merci d'avance
je recherche une location pour 8 personnes dans le sud merci de me repondre
Nous projetons la croatie pour juillet , qui connait un peu , qui a dejà voyagé là bas et quels sont vos avis et conseils?
on habite lyon mais notre coeur est aussi tourné vers le sud de l' italie plus présisément dans la comune de PUTIGNANO si vous etes de laba alors on p...
Nous partons en avion, donc déplacements limités
BONS PLANS POUR LA CROATIE EN AOUT
Nous organisons nous même notre voyage de 4semaines.J'attends tous les bons tuyaux et les conseils.Est -il facile d'aller en bolivie ? est ce que ça e...
Quelles sont les bonnes saisons pour visiter la Toscane ainsi que Venise et le lac de Garde
nous partons sept amis et organisons nous même notre voyage. je voudrai tous les tuyaux pour réussir ce voyage de 4 semaines.merci
Bonjour Quel est l'age de la majorité en Russie? A-t' il changé depuis la constitution de 1993? Merci de vos réponses.
bonjour nous souhaitons partir au canada l'année prochaine et nous voudrions connaitre quelques bons plans ou adresses pour se loger pas cher merci
Nous avons prévu de passer 15 jours l'été prochain pour visiter une partie de l'Alsace (en prenant son temps) ..... Quelle ville choisir pour notre lo...
On part en février et on fait tout le tour y compris nord est (avec parc kruger) et on ne souhaite pas prendre de médoc type malarone à cause d'effets...
Je pars à Montréal du 16 au 22 mars. je voulais quelques témoignages sur des sites à visiter, des endroits sympa à voir, des bons resto ou des pub à n...
Hotels,Restos et endroit à ,ne pas rater
QUI A DEJA ETAIS AU CLUB LOOKEA LI CUCUTTI AU MOIS D'AOUT QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ?
Avez vous des idées pour trouver un gite par particulier afin de découvrir la nature ? Merci
Connaissez vous une location sympa , pas trop chere, pour une semaine au mois de juillet, du coté de Nazaré? Merci d'avance
je prépare un voyage pour l'été 2011, 3 semaines avec l'aide du guide petit futé cote est des Etats-Unis que je vous recommande, mais j'aimerai évite...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.