Qui peut m'indiquer un hôtel sympa sur monastir/tunisie, au meilleur coût (avril
Qui peut m'indiquer un hôtel sympa sur Monastir/Tunisie, au meilleur coût (avril 2010)
Qui peut m'indiquer un hôtel sympa sur Monastir/Tunisie, au meilleur coût (avril 2010)
Qui est allé à l'hotel One Resort de Monastir par l'intermédiaire du tour opérator Voyamar ? Merci de me dire comment cela c'est passé.
Réponses tout OK.Ma fille 18 ans a choisi cet semain Kenya en 02/2010.Distractions,quels hôtels/villes choisir?Merci beaucoup .
location pouir deux adultes et deux enfants dans 1er quinzaine de juillet souhaité ... ou premiere d'aout avec tarifs evidemment en pleine saison inte...
Merci de me donner les tarifs pour un séjour au mois de juillet, 15 jours, 2 adultes, 1 enfant de 5 ans, 1 enfant de 12 ans et 1 enfant de 13 ans.
est ce que les pluies sont arrivées ou la sécheresse sévit toujours?
qui connait Tignes ?
pas de détails à donner ... Je n'ai pas encore de plans et j'en attends... qui peut m'aider ?
Ns souhaitons passer 10 jours en avril à Naples et Capri. Auriez vous des renseignements sûrs, pour loger chez l'habitant ou en chambre d'hôtes.
bonsoir nous partons pour 15 jours en irlande en periode de la st patrick quels sont les endroits a ne pas manquer?
Est ce que quelqu'un connait le club lookéa de punta cana en rép dominicaine? si oui quelles sont vos inpressions? merci
Bonjour, Pour mes vacances Fréjus, arrivée à l'aéroport de Nice, dois je louer une voiture ou aller en train ? Qui connait les lieux?
je voudrais y habiter en colombie
je voudrais me promener ds les dolomites en sept avec mon chien . vais je avoir des pbs? qui peut me conseiller pour des hébergements des promenades d...
nous voudrions partir une semaine en avril .Des idées sur les croisières en médittérannée ,sur les compagnies
De quels ports peut-on partir en bateau vers le Maroc ?
Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme pendant une quinzaine de jours. Que puis-je visiter ?
Bonjour Je pars dimanche pour la République Dominicaine, quel temps fait-il?
partons 4 semaines faire le tour de la CROACIE en c.car:qui a fait ce voyage??astuces ,visites absolues??precautions?merci a vous:salutations
Nous partons en vacances de neige aux 2 Alpes , y a t il de la neige ? Merci de vos réponses
Je pars dans 10 jours près de Punta cana, faut'il que je parte avec des dollars, des euros, ou que je retire sur place ? Merci pour vos conseils.
Nous parton début avril en Républicaine Dominicaine. Quels conseils pouvez-vous nous donner ? Quel temps ? Voir quoi ? Merci
Je passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Demande de traduction de ce message par un personne parlant grec merci ! "Ma ti leei ayti h palewei ta exei paiksei teleiws ?"
J'aimerai visiter l'Espagne ou Majorque en juin 2010 Avec quel organisme partir à pas trop cher ? Merci
Je vais visiter un peu l'Andalousie (Grenade, Seville et Cordoue) fin avril 2010 et je cherche des lieus d'hébergement pas trop onéreux.
fouqueau@hotmail.fr
Je cherche des bons plans, adresses, tuyaux à New York où je vais en avril. Merci à tous.
Pointe-noire de 52 à 56 - Dolisie 59 à 61 - Brazzaville 63 - Bangui 63 à 66 et Brazza 66 à 67
Ma fille de 13 ans doit voyager seule de Paris à Cardiff sur un vol de la Compagnie Flybe. Seulement, je n'arrive pas à savoir si elle peut le faire a...
Je suis à Djerba du 7 au 14 Février, quelle température fait-il ? Quels vêtements prévoir sachant que nous sommes limités en bagages ?
Nous partons le 14 mars et vous remercions pour tous renseignements.
je pars 10 jours pour visiter le rajasthan avec udaipur j'aimerais avoir quelques avis de ceux qui ont déjà fait ce circuit
Ayant fait la descente du Nil en 2007 avec promovacances, qui peut me renseigner pour le choix, surtout du bateau ?
Qui est deja alle a bareges l'ete et peut me dire ce qu'il y a a faire a bareges et aux alentours avec des bebes qui auront 18 mois?
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un site sérieux pour louer pour les vacances .Je suis passée très souvent par Abritel mais ils n'ont pas ce qu...
POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE BUDGET POUR 2 SEMAINES POUR 4 A BALI
Quel temps fait-il en République Dominicaine en mai ?
Je penser aller en Hongrie pendant les vacances de Pâques, bref une dizaine de jours sur place en appartement si possible. Merci pour vos idées.
Desir passé quelque jours à Madrid pour visite culturelle. Je recherche une location pour 3 ou 4 nuits. merci pour les infos.
Vêtements chauds? Chaussures de marche? Ou bien T-shirt, tennis etc...Tous renseignements me seront utiles. Merci à l'avance
je compte aller au Guatémala en mai. J'y rejoins des amis qui y seront déjà depuis 15 jours, et nous ferons 15 jours ensemble en suite. Je dois donc c...
pour novembre et debut decembre 2010 pour faire les marches de noel en different endroit merci,et je voudrais reserver des que possible,j'attends vos ...
Je recherche pour 1 ou 2 semaines en juillet une location pour 2 en bordure de mer ou un camping ou centre de vacances . J'ai une préférence pour 6 Fo...
qui connais l'hotel Prima Life Imperial a HAMMAMET , la cuisine et la propreté y est elle bonne.
Situation ? Je vois que l'hôtel est entouré pour une route. Bruyant ? Hôtel m'a l'air vieillot... est-ce une idée ?Plage de sable ? Faut-il traverser...
Seule c'est faisable mais pas très drôle... auriez-vous des plans ou des ou des combines pour des vac réservés aux célibataires... j'ai envie de rire...
nous partons en voyage au maroc a agadir au mois de juin ,auriez vous des renseignement sur ce qu'il visiter ?
Cédric Merci de me donner des conseils pour mon prochain voyage en Italie notamment endroits sympas où se restaurer, lieux pour dormir... les petits t...
Je voudrais quel temps fait-il en mars à Zarzis ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.