Bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du portugal pour l
bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du Portugal pour l ' été prochain .
bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du Portugal pour l ' été prochain .
voilas j organise un circuit aux Maroc pour maximum 7 personnes pour une association d équitation thérapeutique qui est crée depuis plus un an aux M...
Si quelqu'un peut m'aider à trouver, une chambre d'hôte, ou même un hôtel au moins dans la ville près d'une station de métro, à un tarif maxi 70 euros...
J'aimerais savoir si c'est la saison des moussons en Thailande ?
je recherche unvoyagiste pour effectuer un voyage organisé à Berlin à plusieurs personnes
Bonjour,je part a barcelona dans 1 mois!! je suis un collectionneur de jack daniel's et j'aimerais savoir si quelqu'un connais des bonnes adresses p...
voyage sympa, sorties, je vous invite
Voyage découverte en couple avec voiture et chauffeur dans l'Inde du Nord organisé par agence celon gout du client. A partir de circuit type nous pouv...
Pouvez-vous me renseigner sur les "meilleurs" vols (rapport qualité - prix, avec ou sans escales, combien d'heures de vol environ ??) pour le Guatema...
Je recherche un camping près de la Rochelle avec complexe aquatique, animations pour grands ados et adultes, location en chalet. Merci
Qui pourrait m'indiquer des adresses pour hébergement sympa, et à prix correct. Je vous remercie
(conditions climatiques en été, côté "pratique" pour y aller en avion, sites indispensables à voir, hospitalité des personnes, possibilité de louer un...
Je suis à Québec du 23 au 29 décembre et ensuite du 29 au 4 janvier à Montréal y a-t-il des manifestations à ne pas rater ou des activités très intere...
merci de me dire si une sorte d'annuaire existe à Marrakech j'ai le nom d'une personne et son adresse et j'aimerai pouvoir lui téléphoner sur son fixe
les plus et moins idem pour le dépt de l'hérault merci
Je voudrais embarquer sur l' A 380. Ai-je un espoir pour Bali en mai 2010 ?
je pars en norvège faire les fords en compagnie des mes deux petits fils 8 et 9 ans 15 jours en avril qui peux me dire les vetements à prendre merci
si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'aimerais connaitre ses impressions merci
Qui connaît un nom d'un site pour des locations sur Venise pas trop chères. merci pour vos réponses. valérie
Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité d'apprendre à fabriquer des coucous dans une entreprise, en Allemagne ou en Suisse (je doute qu'...
Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité d'apprendre à fabriquer des coucous dans une entreprise, en Allemagne ou en Suisse (je doute qu'...
j'ai le nom et je désirerai trouver l'adresse et le numéro de téléphone d"une famille à Marrakech
Je pars avec des amis en novembre 2010 en circuit sur le nil et le Caire. Que est le climat à cette époque,+ renseignements sur ce genre de parcours
Nous partons en circuit - croisière sur le Nil et Le Caire.Merci
président d'une association, j'organise des séjours à thèmes, dans le gard, au coeur des cévennes, dans un village de vacances, vous pouvez me contact...
Visiter l'Inde en septembre 2010, qu'en pensez-vous ? Est-ce la bonne période ?
le site "guideduyucatan.com" vous donne tous les renseignements nécessaires pour organiser vos vacances ou votre installation au Mexique et plus part...
Mon fils est muté à Nairobi pour travail......y a t' il des craintes à avoir...! ou pas
Quelqun peut-il me donner la meilleure saison pour voyager en Egypte. Nous pensons y aller en octobre ou novembre 2010. merci
Qui a de bonnes adresses d'hôtels du coté d'Oxford Street? Et est-ce pratique de ne voyager qu'en bus? Merci d'avance
Quelles sont les visites intéressantes à faire autour de Djerba?
bonjour je pars à DJERBA début mars.Quel temps fait il à cette période là?
Bonsoir, je recherche un hôtel bon rapport qualité/prix à Londres. Merci
Nous souhaitons partir en israel fin avril, nous aimerions etre rassuré sur la securite et les risques encourus dans ce pays.
nous voudrions trouver une location pas loin de la ville de l'alcudia. si vous connaissez quelque chose de valable, n'hésitez à nous en parler. merci ...
Pour que cette visite reste un souvenir "so british "
Bonjour! j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui viendra bientôt à Ouagadougou. merci
Des informations sur le bateau Nubian Sea sur le lac Nasser? Les points positifs et négatifs de cette croisière.MERCI
je suis algerien jai la garde de ma fille mais il n'y a aucun jugement . je souhaite emmener ma fille avec moi en algerie . elle possede un passeport ...
Conseils pour Kho Lanta en novembre : quels hôtels et quel club de plongée ? Merci.
nous formons un couple d'infirmiers franco-acadien. Nous vivons en suisse actuellement.
bonjour couple avec 2 enfants cherche location d'un appartement meublé sur barcelone pour une semaine soit fevrier ou avril 2010
Avec un visa de résident permanent pour le Québec, est-il possible de s'établir au New-Brunswick à notre arrivée ? Quelles sont les formalités ?
Avez vous déjà été dans l'hotel scanditours pothimo, nous avons pris un chalet pour 2,
bonjour ,qui connait l'hotel Paloma Grida Village à Belek pres d'Antalya?par thomas cook.merci.
bonjour , quelqu'un connait-il l'auberge (manhattan inn hostel)a new york? je dois partir au mois d'avril 2010.merci
J`habite a HCM Ville, j`aimerais avoir contacts sur place pour ech. des infos (loisirs, locations, moto, assoc. de francais a HCM .
nous pensons partir de marseille proposez moi aussi si vous en connaissez des hotels d un niveau de confort correct bye bye et surtout merci à ceux qu...
je voudrai réserver un séjour à l'hotel iberostar hacienda dominimus à bayahé hotel + avion . par qui réserver ?Qu' ellle est la meilleur agence ?. A...
merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.