Merci de me dire ce qu'il y a de mieux à faire à Québec et Montréal pour la fin
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis à Québec du 23 au 29 décembre et ensuite du 29 au 4 janvier à Montréal y a-t-il des manifestations à ne pas rater ou des activités très interessantes en sachant qu'il va faire froid!!!
merci d'avance à celui qui me donnera des avis
merci d'avance à celui qui me donnera des avis
A voir également:
- Merci de me dire ce qu'il y a de mieux à faire à Québec et Montréal pour la fin
- Que faire a québec - Guide
- Fin de l'hiver - Accueil - Astronomie
- Passeport montreal - Guide
- Fin de l'ete date - Guide
- Fin de la terre - Guide
5 réponses
Pour l fin de l'année il y a à Québec les statut de glace. Mais je préfére cent fois Montréal plus vivante moins "province"
Faire la promenade en traineau dans les Laurentides le 31/12/09. Il faut se couvrir grandement car -30°c mais superbe expérience !...
Pour ma part je prefere bien plus Quebec qui a justement son coté province, on se sent vraiment proche de la nature alors que Montréal comme les grandes métropoles est peut être un peu plus impersonnelle, à proximité de Québec il y a l'hotel de glace à visiter, les chutes Montmorency, ca vaut le détour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question