Merci de me dire ce qu'il y a de mieux à faire à Québec et Montréal pour la fin

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis à Québec du 23 au 29 décembre et ensuite du 29 au 4 janvier à Montréal y a-t-il des manifestations à ne pas rater ou des activités très interessantes en sachant qu'il va faire froid!!!
merci d'avance à celui qui me donnera des avis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pour l fin de l'année il y a à Québec les statut de glace. Mais je préfére cent fois Montréal plus vivante moins "province"
0
Utilisateur anonyme
 
Faire la promenade en traineau dans les Laurentides le 31/12/09. Il faut se couvrir grandement car -30°c mais superbe expérience !...
0
Utilisateur anonyme
 
Pour ma part je prefere bien plus Quebec qui a justement son coté province, on se sent vraiment proche de la nature alors que Montréal comme les grandes métropoles est peut être un peu plus impersonnelle, à proximité de Québec il y a l'hotel de glace à visiter, les chutes Montmorency, ca vaut le détour.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour, je ous conseille Quebec,pour avoir fait les deux villes celle-ci est beaucoup plus belle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Les laurentides sont une trés belle région, à cette saison, l'activitée principale est la motoneige voici une bonne adresse : www.2amis.com.
0