A voir également:
- Bonjour couple avec 2 enfants cherche location d'un appartement meublé sur bar
- Tgv bar - Accueil - SNCF
- 2 novembre férié - Guide
- Location appartement barcelone pas cher etudiant - Guide
- Terminal 2 beauvais - Guide
- Paul bocuse enfants - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour le WE du 11 novembre je suis allée en Espagne. Nous étions 3 couples. On a loué sur le sîte : www.nicestay-barcelona.net. L'appartement était très beau. Le prix raisonnable. Ils ont des appartements dans divers quartiers de Barcelone. Sinon j'avais vu aussi un autre site : www.cocoon-barcelona.com (je crois) c'était bien aussi.
Cordialement valérie CABRITA
Pour le WE du 11 novembre je suis allée en Espagne. Nous étions 3 couples. On a loué sur le sîte : www.nicestay-barcelona.net. L'appartement était très beau. Le prix raisonnable. Ils ont des appartements dans divers quartiers de Barcelone. Sinon j'avais vu aussi un autre site : www.cocoon-barcelona.com (je crois) c'était bien aussi.
Cordialement valérie CABRITA