Voyage
Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci
Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci
Savez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?
Bonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?
Bonjour, J'avais perdu ma carte d'identité il y a quelques temps et j'en ai refait faire une nouvelle. Or, j'ai perdu la nouvelle et retrouvé l'ancie...
dans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene
Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de la vignette suisse commence pour 13 mois à partir de la date d’achat de la vignette ou bien à partir du...
Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...
Bonjour, Bonjour, Nous avons remplis un seul formulaire de demande de visa pour l’Angleterre sur le site officiel , et nous avons pris un rendez...
Bonjour, Je veux annuler mon billet Marseille Tunis pour des raisons de santé de mon frère hébergé chez moi. D'après vous je serai remboursé ? Mer...
Bonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...
Bonjour, Je dois de façon imprévue accompagner ma fille de 16 ans en Espagne. Elle a une CNI valable. Moi, la mienne, en tenant compte des 5 ans suppl...
Cet été je pars en Andalousie, ne va t-il pas faire trop chaud ? Quels sont les lieux à voir et à visiter ?
Bonjour Nous sommes un couple avec 2 enfants de 1 an et 4 ans. Je suis cadre en marketing avec 7 ans d'expériences dans des multinationales sur des p...
Bonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...
Bonjour j’ai 17ans et demi et part à Mayotte dans une semaine avec ma grande mais ma carte d’identité et mon passeport et périmé et mes parents m’atte...
Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
Bonjour, Est ce que les chèque vacances ancv sont acceptés dans les restaurants espagnols ? Merci
Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller en Tunisie pour une semaine, sachant que j'ai un passeport algérien et un titre de ...
Quelqu'un connait-il la ville d'Hammamlif ?
Bonjour, nous partons le 16 juillet pour un circuit organisé Etats Unis Ouest et Santa Barbara. C'est la 1ère fois qu'on part aux USA et 1ère fois e...
Bonjour, On a acheté les billets d'avion pour aller en Tunisie par internet et mon mari à son passeport moi j'ai mon passeport mais mon fils n'a pas...
Bonjour, Je recherche un site à jour ou je peux trouver un co voiturage le 20/07:2019 pour aéroport d’alicante Depuis la zenia merci de votre aide
Bonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mai...
Bonjour, je suis actuellement en stage en Angleterre à birmingham et j’ai perdu ma carte d’identité, pour déclarer sa perte et obtenir un laisser-pass...
Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...
Bonjour, Quel est le département Français que vous préférez, mais sans être "chauvin"??
Bonjour, L’année prochaine j’aimerais partir en Californie, plus particulièrement à San Francisco 1 an pour travailler. J’aimerais savoir quel est...
Bonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...
Bonjour je recherche des magasins sur Dole et vers Auxonne qui prennent les chèques vacances pour des courses merci de me répondre
Donc voilà,je voudrais partir pendant une année scolaire aux Etats-unis,mais je voulais savoir ou le renseigner...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce...
Bonjour, Pouvez vous me dire combien il y a d'heures de vol de Nantes( France) à la Guadeloupe merci à vous
Bonjour, moi, je travaille depuis 38 ans, j'en ai marre de payer des impôts et taxes en France. on en paie de plus en plus et de surcroît notre prés...
Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle fois dans la région parisienne. J'étais déjà venu pour un CDD mais au sud de Paris, c'était vraiment...
Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...
Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...
Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
Bonjour, Je dois partir à Londres avec ma fille de 18 mois mais sa carte d'identité ne sera pas pretes ..... Peux t on seulement utiliser le livret...
Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?
Bonjour, Je me présente *** je vis en Guadeloupe, j'aimerai partir vivre au état unis, New York plus précisément, j'ai déjà de la famille là-bas, j'...
Bonjour, je voudrais bien savoir en dehors de visa et le billet pour tout le monde de la famille, combien peut-on encore prévoir comme argent pour sub...
Bonjour, je suis allé en Italie pendant 15 jours (Rome Naples Capri Pompei etc) avec voiture de location prise à Rome J'ai 19 PV ZTL alors que je...
Bonjour, Nous partons au cap Nord en moto du 18 juin au 15 juillet. J'aimerais connaître ce qu'il faut comme vêtements. MAnches longues, MAnches cou...
Bonjour, Je pars prochaine à Tenerife Peut on se baigner sans risques ? Y a t il des requins ?
Bonjour, je veux aller en Sardaigne quelques jours et je voulais savoir si les transports publics sont nombreux et facile à prendre. J’aimerais bien l...
Bonjour peut on se servir des chèques vacances dans un magasin de moto pour des équipement merci pour votre retour
Bonjour, Nous avons passé 4 jours sur l’île de Mykonos, mais l’enthousiasme et la déception se partagent la 1ere place. En effet, dépaysement tota...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.