Vtt au maroc ?
Bonjour, j'ai l'intention de réaliser un circuit en VTT dans l'Atlas au printemps 2010 avec mon club, avez-vous des conseils, une expérience, des adre...
Bonjour, j'ai l'intention de réaliser un circuit en VTT dans l'Atlas au printemps 2010 avec mon club, avez-vous des conseils, une expérience, des adre...
Je pars bientôt pour Hammamet, quelles sont les activité et que me conseillez-vous?
Le transfert n'étant pas inclus dans mon séjour
Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle compagnie de voyage êtes vous partis ? Merci d'avance!
Bonjour, Qui peux nous renseigner où se trouve le meilleur endroit pour poser les bagages et si quelqu'un connait des locations ? Merci
Au Sunrise Mamlouk Palace
y a-t-il quelqu'un qui peut me donner des détails pratiques de son vécu lors d'un séjour à Cracovie : ambiance, santé, sécurité, transport, aéroport, ...
Bonjour, je vais bientot partir à Venise juste pour 2 journées entières. Qu'est-ce qu'il est primordiale de voir ou faire ? Merci d'avance
Nous habitons la Haute Savoie, et projetons de voyager en juin, une dizaine de jours ..
je projete d'aller a Monastir, avez-vous des idées ou des conseils?merci
nous allons à matala et rethymon avez vous des adresses logements et un hotel près de l'aéroport heraklion
Je pars faire une croisière de 12 jours sur la Volga le 14 juin .
Je recherches des chambres d'hôtes entre Tulle et Toulouse.
Nous souhaitons partir trois semaine en aout en Roumanie et recherchons un vol paris Bucarest le moins chère, nous avons trouvez blue air, merci pour ...
Je recherche des témoignages de personnes ayant voyagé en moto ou scooter tout en faisant du camping, même sur longue distance merci!
nous avons réservé fin aout à Pénestin dans le Morbihan, quelles sont les "choses" à voir et faire ? Y a t-il des spécialités culinaires ? merci d'ava...
Les lacs de PILVITICE OU KRKA?.iles de BRAC OU HVAR? il faut compter combien pour les excursions car nous sommes 4 ,j' aimerais avoir une petite idé...
Bonjour* Je pars dans 15 jours en Sardaigne. Je serai à Alghero. Que peut-on visiter ou faire, même aux alentours ?
Les enfants ont 4 et 6 ans.
Bonjour, Je pars au Népal le mois prochain... D'après vous, quelles visites sont à privilégier ?
je suis en vacances une semaine à compter du 20juin, je compte partir à l'étranger, mais je suis seul, une jeune femme également seule saura t-elle m'...
bonjour je vais passer mes prochaines vacances dans le morbihan et j emmemerais des avis sur des sites a visiter dans ce departement de la bretagne. ...
Connaissez-vous le Pays Basque? j'aimerai m'y rendre prochainement.
Bonjour, Je pars à Casablanca en juillet prochain et j'aurais voulu avoir des renseignements sur les lieux intéressants à visiter, le climat à cet ép...
je vpudrai visiter Casablanca
Je pars à Tanger pendant 4 jours attirée par son passé culturel et son contexte géographique . Quand pensez-vous , merci pour vos conseils .
Il n'y a pas que les ballades dans la vie, il y a aussi le boulot !! et c'est pas toujours facile dans certains pays.
Je ne connais vraiment pas ce pays.
Je cherche quelqu'un pour partir au Japon au mois d'octobre pour 10 voir 15 jours. Etant tout seul, je cherche quelqu'un qui aime comme moi ce pays, s...
De passage sur Nimes début juillet pour le concert de Metallica, j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympa à visiter sur Nîmes.
qui a déjà fait le trajet miami orlando en bus , train, voiture ?
Il s'agit d'un voyage de guérison spirituelle, à la rencontre d'un des plus célèbres médium guérisseur du monde ! Joao de Deus, "l'Homme miracle du Br...
Pouvez vous m'indiquer où me procurer ce type de logiciel? Y a-t-il une méthode spéciale Bresilien/ Français? Merci ( je pars le 10 mai) Obrigada A...
qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
Si vous connaissez des endroits sympas dans cette région (balades, visites, baignades, auberges ou restaurants), merci de nous en faire profiter !
Je pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?
Qui est déjà parti avec eux ? Comment est l'organisation, peut-on leur faire confiance ? Nous envisageons un séjour de 15 jours en camping-car avec ci...
Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de Tarragone, connaissez-vous des campings sympa, pas trop chers ? Merci beaucoup
Je compte partir en vacances à vélo cet été avec mon ami, nous prévu de faire les étapes suivantes : départ d'Avranches, Mont Saint Michel, Cancale, S...
Quelqu'un peut-il me dire s'il l'a fait et me donner des tuyaux (voyage organisé, parcours, traversées, hébergement...). Départ prévu de la région par...
Renseignement sur le Vercors et sur les gorges du Verdon.Coins sympas pour ballades en nature, visites sympas...
Je souhaite aller en vacances dans la région de Luz Saint Sauveur. Est ce que quelqu'un connait des gites sympa dans le coin?
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur l'île de Majuli. Cette île se situe au nord-est de l'Inde...
Bonjour!qui connait la Grèce?quels endroits à conseiller???
Je pars 2 semaines cet été à Valras avec mari et enfant et je ne voudrais pas faire que le lézard sur la plage. Alors donnez moi des idées de visite. ...
A quel climat puis je m'attendre au mois de septembre pour un périple de LA a San Fransisco va les parcs nationaux ? Merci d'avance
je vous remercis pour ce ou celle qui connaisse ce pay de me contacter et me donner leurs impressions merci
Pourriez-vous m'indiquer des bons plans pour partir l'année prochaine une huitaine de jours en Ecosse avec des enfants pour aller découvrir les macare...
Partant début mai à Cuba, j'aimerais des conseils sur les moyens de communication avec la France (téléphone, internet...). Merci pour vos réponses
Bonjourma nièce par à londres le mois prochain, faut il un adaptateur de prise pour ses appareils, chargeur de piles, téléphones etc
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.