A quand un voyage en thailande avec tous mes potes d'avant ?
hello, j'aime bien : * manger des donuts chez "DUNKIN' DONUTS" * manger des hots dogs chez Cosco * manger des hamburgers chez "HARVEY'S" : c'...
Est ce que vous connaissez Bragança????
Quelqu'un a t'il voyage aux baleares avec marmara ? merci de me donner votre avis
j'ai décidé que je partirais du vendredi 7 nov au lundi 1er déc si je réserve maintenant je paierai 421,35euros de MARSEILLE à AGADIR A/R FAUT IL q...
M ETANT MARIEE A LAS VEGAS LORS DUN VOYAGE LE 21 NOVEMBRE 1999, JE SUIS A LA RECHERCHE DE MON TEMOIN DE MARIAGE NOMME ANNE YENCO QUI RESIDAIT ALORS A ...
Avez vous deja telephoner d'une cabine de londres ?
RENSEIGNEMENTS SVP MERCI D AVANCE
Je recherche des copains avec qui j'avais loué une Ford Mustang pour aller à l'expo de Montréal en 67 Je me rappelle que nous avions dormi dans la vo...
1 SEMAINE 2 ADULTE 1 ENFANT DE 10 AANS AVEZ VOUS UNE JOLIE EXPERIENCE A NOUS FAIRE PARTAGER MERCI
J'y vais l'été prochain, avez une période a me conseiller ?
Je cherche un camping où l'on peut louer un mobilhome pour 5 personnes, ou encore des locations de chalets ou maisonettes , tout équipé, à la semaine ...
je suis a la recherche de deux amis de jeunesse les frères cafagno josé et donato il demeuraient en france puis en déménagé dans le sud de l italie a ...
j adore me ballader sur les routes de france mais voila cette annee je suis seule .
Perek
nous sommes déjà allés 2 fois 15 jours à Cuba pas question d'aller en "ressort" à Valladero vous prenez le guide du routard partez à l'aventure, c'...
je voudrais savoir ,la meilleur combine pour trouver un billet d avion moins chers, et la quelle période est le mieux, j adorerai aller visiter ce m...
Bonjour, je suis turque et j'habite en france depuis l'âge de 8 mois et j'aimerai parler à des gens de ma communauté pour améliorer mon turque. Mer...
arrivons de florence pise sienne souhaitons y retourner l annee prochaine qui a une proposition pour une belle destination en italie
Je cherche notamment des chambres d'hôtes sur QUEBEC et ONTARIO (site internet, agence de voyage, etc.) + Quel est le meilleur moyen pour faire NEW-...
j'ai visité Bruges en 2006 ... c'était génial ! rahhh, la "petite venise" avec ses barques ... c'est FUN ! pas hésité à manger du chocolat et à visite...
Y a t'il d'autres personnes originaire de nuoro. ville d'ou je suis originaire ?
Bonjour, Je m'appelle Elise et je recherche un ami qui est reparti vivre en Allemagne. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis plusieurs années. Il s...
Je pars pour un voyage organisé au Mexique qui va durer 15 jours, du 16 au 30 septembre, avec changement d'hôtel chaque jour : que me conseillez-vou...
J'y pars pour un an au mois d'octobre par un organisme et j'aurais aimé savoir s'il n'est pas trop difficile de garder un travail sur du long terme, ...
Qui connait l'hotel diana rimel à DJERBA?
Bonjour, je suis déjà partie aux states au mois d'avril, un voyage tt bénéf via un proche qui travail chez AIR FRANCE. Mais là je dois me débrouil...
je souhaite louer un appartement ou une maison au maroc, plus exactemment vers mohammedia/bouznika pour environ trois semanes.. connaissez vous des b...
Qui a adoré Bali,et ses environs mais surtout les Balinais?
depuis que je suis toute petite je vais chaque année au même endroit passer mes vacances à Cullera (Valencia). Ce petit pueblo est ma raison de vivre,...
QUI CONNAIT L'HOTEL ROSAMAR A LLORET DE MAR EN ESPAGNE POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE CET HOTEL D'AVANCE MERCI
Merci de me communiquer des agences organisant des voyages à Madagascar dans le cadre du tourisme solidaire et aux voyageurs qui ont vécu cette expér...
juste pour vou dire vou prenez pa la tete avec le tps aller à Miami !!! il fé bo et cho tou le tps ! bon ok des ptites tempetes tropicales des fois mé...
ok c stylé mé vou verrez pa gd chose de cette magnifique ile si vou restez sur un transat ds un all-inclusive! moi je vou conseille de faire un circu...
Qui est allé a djerba, hotel coralia palm beach? qu'en pensez vous et a quelle periode?merci
Je voudrais partir 2 a 3 mois en australie pour amieliorer mon anglais et découvrir le pays.
Ben oui qu'on puisse zouker!
j'aimerais retrouver la famille de mon pere que je ne connais pas(brouilles familiales) Mario Duarte Da Silva ne a Cepoes Lamego 07/1926 merci
ce n'est pas la fête des agrumes de Menton.... mais pour un si joli petil village... c'est magnifique ! c'est tout de même une des plus grandes fêtes ...
J'aimerai faire une croisière au bord du nil avec mes sœurs au mois de février et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bons plan pour une croisière ave...
je pars au mexique en octobre et j'aimerais savoir ce qu'il faut comme vaccin Merci de me répondre
qui a des trucs pour payer moins cher un billet paris montreal ? Merci
des groupes de filles ou garçons plus ou moin jeune pour faire conaissance les animateurs mettent-ils l'ambiance
Je pars là bas du 19 au 26 Octobre 2008, alors j aimerai quelques rensengements et photos Merci par avance
Est il interessant d'aller au maroc la semaine apres noel et passer le premier de l'an ?
je suis née à casablanca, rue Mostafa el Maani puis rue de Toul ; j'ai habité Kénitra au maroc (devant le grand marché), j'ai eu de la famille à tange...
bonjour je recherche des personne qui connaissait mon grand frere armand gedj je recherche aussi mes 3 frere georges henry antoine actueleme...
coucou J habite majunga(mahajanga) a madagascar , si quelqu un passe par là un jour , j aurais besoin de quelques bricoles d europe qui sont introuv...
Qui connait lloret de mar en espagne ?
Que faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.