Les discussions

Utilisateur anonyme Canada

Qu'aimez-vous manger au canada ?

hello, j'aime bien : * manger des donuts chez "DUNKIN' DONUTS" * manger des hots dogs chez Cosco * manger des hamburgers chez "HARVEY'S" : c'...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Le meilleur prix pour aller à agadir

j'ai décidé que je partirais du vendredi 7 nov au lundi 1er déc si je réserve maintenant je paierai 421,35euros de MARSEILLE à AGADIR A/R FAUT IL q...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Recherche temoin de mon mariage

M ETANT MARIEE A LAS VEGAS LORS DUN VOYAGE LE 21 NOVEMBRE 1999, JE SUIS A LA RECHERCHE DE MON TEMOIN DE MARIAGE NOMME ANNE YENCO QUI RESIDAIT ALORS A ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Croisière de france à quebec du 9 au 13 mai 1967

Je recherche des copains avec qui j'avais loué une Ford Mustang pour aller à l'expo de Montréal en 67 Je me rappelle que nous avions dormi dans la vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

1 semaine en ardèche

Résolu

1 SEMAINE 2 ADULTE 1 ENFANT DE 10 AANS AVEZ VOUS UNE JOLIE EXPERIENCE A NOUS FAIRE PARTAGER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Bonnes adresses ???

Résolu

Je cherche un camping où l'on peut louer un mobilhome pour 5 personnes, ou encore des locations de chalets ou maisonettes , tout équipé, à la semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Voyager en camping-car seule

j adore me ballader sur les routes de france mais voila cette annee je suis seule .

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Prix du billet avion + meilleur période

je voudrais savoir ,la meilleur combine pour trouver un billet d avion moins chers, et la quelle période est le mieux, j adorerai aller visiter ce m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Langue turque

Résolu

Bonjour, je suis turque et j'habite en france depuis l'âge de 8 mois et j'aimerai parler à des gens de ma communauté pour améliorer mon turque. Mer...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Destination italie

arrivons de florence pise sienne souhaitons y retourner l annee prochaine qui a une proposition pour une belle destination en italie

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche bon tuyau pour partir au canada

Je cherche notamment des chambres d'hôtes sur QUEBEC et ONTARIO (site internet, agence de voyage, etc.) + Quel est le meilleur moyen pour faire NEW-...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Belgique

Visite de bruges

j'ai visité Bruges en 2006 ... c'était génial ! rahhh, la "petite venise" avec ses barques ... c'est FUN ! pas hésité à manger du chocolat et à visite...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Avis de recherche

Bonjour, Je m'appelle Elise et je recherche un ami qui est reparti vivre en Allemagne. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis plusieurs années. Il s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Préparation de voyage pour le mois de novembre 2008

Bonjour, je suis déjà partie aux states au mois d'avril, un voyage tt bénéf via un proche qui travail chez AIR FRANCE. Mais là je dois me débrouil...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Location estivale au maroc

je souhaite louer un appartement ou une maison au maroc, plus exactemment vers mohammedia/bouznika pour environ trois semanes.. connaissez vous des b...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Connaissez vous cullera??

depuis que je suis toute petite je vais chaque année au même endroit passer mes vacances à Cullera (Valencia). Ce petit pueblo est ma raison de vivre,...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Qui connait l'hotel rosamar a lloret de mar

QUI CONNAIT L'HOTEL ROSAMAR A LLORET DE MAR EN ESPAGNE POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE CET HOTEL D'AVANCE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Madagascar

Tourisme solidaire a madagascar

Merci de me communiquer des agences organisant des voyages à Madagascar dans le cadre du tourisme solidaire et aux voyageurs qui ont vécu cette expér...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de question

juste pour vou dire vou prenez pa la tete avec le tps aller à Miami !!! il fé bo et cho tou le tps ! bon ok des ptites tempetes tropicales des fois mé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Qui a déjà assisté à la sagra di agrumi à muravera ?

Résolu

ce n'est pas la fête des agrumes de Menton.... mais pour un si joli petil village... c'est magnifique ! c'est tout de même une des plus grandes fêtes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Voyager en egypte.

J'aimerai faire une croisière au bord du nil avec mes sœurs au mois de février et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bons plan pour une croisière ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Vaccins

je pars au mexique en octobre et j'aimerais savoir ce qu'il faut comme vaccin Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bille d'avion

qui a des trucs pour payer moins cher un billet paris montreal ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Qui connait l hotel 3 * ksar djerba à djerba

Je pars là bas du 19 au 26 Octobre 2008, alors j aimerai quelques rensengements et photos Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche

bonjour je recherche des personne qui connaissait mon grand frere armand gedj je recherche aussi mes 3 frere georges henry antoine actueleme...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Madagascar

Majunga

coucou J habite majunga(mahajanga) a madagascar , si quelqu un passe par là un jour , j aurais besoin de quelques bricoles d europe qui sont introuv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Croatie

Dubrovnik en octobre

Résolu

Que faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 20 895