Nouvel an à munich
Cette année, une amie Bavaroise m'invite à passer quelques jours Munich, notamment pour y passer le nouvel an. Qui l'a déjà fait et qui connaît Mun...
Cette année, une amie Bavaroise m'invite à passer quelques jours Munich, notamment pour y passer le nouvel an. Qui l'a déjà fait et qui connaît Mun...
Je pars en vacances une semaine en Floride à Noël. Auriez-vous des conseils d'endroits sympas à voir et de visites à ne pas manquer ? Merci
j'aimerai savoir les démarches a effectuer pour partir travailler au québec et savoir s'il y a des débouché dans la restauration si on ne parle pas tr...
y'aura t'il de la neige pour fin decembre a la plagne????merci
Je recherche un village avec animation le soir, qui accepte les chiens de petite taille et avec une piscine chauffée, le tout non loin de lieux à visi...
Je pars en Mars 2009 à Punta Cana en République Dominicaine par le vol Air France AF490.Je souhaiterais connaitre le type d'avion assurant ce vol(régu...
je recherche une location en tunisie bordure de mer pour le mois de juillet pour 15 jours merci
Je pars une semaine dans cet hotel début décembre, qui connais cet hôtel ? avez vous quelques conseils à me donner Nous partons pour nous reposer, m...
qui connait Ayguieres a cote d'Hyeres et principalement le camping le ceinturion?
Pourriez-vous me donner des avantages et inconvéninents de vivre à casa ou à mohammédia ,famille de 2 enf (3 et 8)
Bon plan pour passer noël à Rovaniémi en Laponie Finlandaise???
quelqu un connait il sefrou?
Nous cherchons un gite pour 6 personnes dans cette région pour Pâques 2009. Si vous avez des adresses, merci par avance de me les communiquer.
Connaissez-vous un hôtel ou riad dans le centre de Marrakech à des prix corrects ?
J'envisage de partir au Pérou en 2009 et j'ai trouvé un circuit qui a l'air sympa avec un organisme local: Pérou Insolite. Qui connaît cet organisme...
Je souhaite partir en Gréce des infos sur quelle période partir et le temps là bas
je voudrais passer un mois au moins a athenes pour apprendre a parler grec ( j'ai deja de bonnes notions du grec moderne ) je recherche un lieu d'heb...
Bonjour, Je voudrais rejoindre la Guyane, comment puis-je faire : compagnie, durée de vol, décalage horaire, vie sur place, location, des adresse...
Je vais passer une semaine de vacances à Hammamet fin mai à l'hôtel "Le Sultan". J'ai lu de nombreux avis sur cet hôtel qui me font un peu peur car to...
Quelle différence ?
trop contente !! juste envie de vous le dire !!
J'aimerais l'été prochain, partir avec mon copain en Espagne, je ne sais pas ou me loger, je voudrais partir vers Roses ou Barcelone dans un petit app...
bonjour pour un week end a londres qq'un aurait'il une adresse pas trop cher de logement et près du centre ? merci
Après avoir survolé quelques uns des témoignages de ceux qui y sont allé une certitude nous avons eu raison de franchir le pas. NY semble relativemen...
Je voudrais savoir par quel organisme passer pour devenir fille au pair en Angleterre ? Si vous avez quelques conseils
avez-vous déjà réveillonné au club med de djerba la douce ? vos impressions SVP
je propose tous le confort (villa meublé, cuisine toute équipé) proche des commerces et du centre ville en face de la plage. mon adresse mail fbenbrah...
j'envisage de partir avec mon mari l'an prochain au canada qui a des tuyaux à me donner, concernant l'endroit ou allez, le logement qui connaît des gi...
bonjour nous souhaitons partir en weekend a londres en avion pouvez nous dire a quel aéroport il faut atterrir pour etre le plus près du centre de l...
que faut il surtout ne pas rater qd on va à new york 3 jours?!! merci!
bonjour,je veu alle a Paris por voir la tour effiel,mais je voudrais savoir le mois qui a moin de personne pour la visiter et savoir aussi le prix.Mer...
Ou partir au ski en République Tchèque ?
qui connait AZZABBA ?
nous partons début janvier2009 en finlande .que me conseilez vous d'y emmener surtout vêtements
Mon fils part au Pays de Galle dans une semaine en voyage scolaire. Que peut on apporter comme cadeau à la famille d'accueil ?
je dois me rendre en laponie(finland) a la periode de noel,quel sont les endroits ou bons plans a ne pas manquer?????????????,
Bonjour, Lectrice assidue de Jorge Amado, mon rêve depuis l'adolescence est d'aller à Salvador de Bahia. Je voudrais découvrir la ville et la région ...
Bonjour,je cherche un camping en Ardéches avec piscine ,....bon rapport qualité:prix.
est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois pour y aller ?
Je voudrais bien étudier un peu la langue polonaise J'y suis llé deux ou trois fois et j'ai trouvé ce pays merveilleux ainsi que ses habitants
Pourriez vous me donner votre sentiment de satisfaction? merci
ma fille doit partir 10 jours en République Tchèque avec son école . Il a été dit aux élèves de s'habiller chaudement mais ce n'est pas évident . Fait...
je souhaiterai partir vivre au canada pour ma retraitre ,avant j'aimerai avoir des corespondants labas ! j'ai encore plusieurs années à travailler
Je recherche un camping pour juillet 2009 sur Argeles-sur-mer pas loin de la mer, avec piscine et animation dans le camping !
bonjour ,nous voulons partir à cuba en auto tour comment sont les routes? et nous ne parlons pas l'espagnole .Probléme ou pas?
salut à tous, connaisser vous les démarches administratives et autres pour s'inaller au Maroc ? merci d'avance pour vos conseils elyno
Quelle est la compagnie aérienne la plus intéressante pour aller de Strasbourg à Funchal ?
Bonjour, Est ce que qq'1 peut nous donner les bô coinsà faire pdt un week end à Brugges ! Bar, visite, paysage, resto etc...
help help help, bonjour, je cherche a passer une annee au canada avant d'atteindre la limite d'age des 35 pour profiter du visa vacances-travail. que...
quel est le déparetement 08
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.