Les discussions

Utilisateur anonyme Thaïlande

Conseil pour sejour

quel est selon vous la meilleur formule de voyage pour decouvrir la thailande? et quels osnt les bons plan? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

La securité au vietnam

Résolu

je pars avec ma copagne en sac a dos de saigon a hanoi. je n'ai pas lu de bonne critique sur lonely planet sur les arnaques en tous genres. le train ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Sénégal

Voyage au senegal

je part en voyage au senegal debut decembre je voudrai savoir si quelqu'un connait l'hotel le royama saly

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Qui est deja parti en mongolie

avez vous dormi ds les yourtes????,,,

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chine

Voyage d'une semaine à pekin

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense d'un projet d'une semaine à PEKIN courant décembre? Est ce suffisant? Pas trop froid???? Bouger? bons pla...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Belgique

Recherche un logement sur bruxelles

Bonjour je suis à la recherche d'un logement type F2 ou F3 (non meublé) sur Bruxelles quartier vert et calme proche des transports en communs, ou les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thaïlande

Taxes

Bonsoir tout le monde,il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le montant des taxes d'aeroport en Thailande?Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Australie

L'australie!!!! ça vous parle???

Bonjour a tous. J'aimerais partir en Australie, donnez moi tout vos bon plans SVP Avion, hôtel, restaurant, lieu sympas a visiter, ville où se poser...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Qui est déjà parti en irlande?

Quel moyen de locomotion reviendrait le moins cher pour y aller? Et enfin quel souvenir en avez vous rapporter au niveau de la vie là bas, des gens.....

160 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Séjour en floride

bonjour, qui pourrait me donner des renseignements sur les possibilités d'hébergement en floride, hors hotel, du coté d'Orlando de préférence? merc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Messe de noël à rome au vatican

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements ( déplacement, hébergement, etc ... ) sans trop me ruiner, pour assiste...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Camping costa brava

Connaissez-vous des camping sympas sur la costa brava avec location de mobil home (me précise r si piscine et tobaggan) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Camping costa brava

Connaissez-vous des campings sympas (location mobil homes) dans la costa brava pour cet été 2009 (Préciser si piscine et toboggans) Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Argentine

Partager un mate sur lille???

Résolu

Parler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...

Utilisateur anonyme

Vacances 2009

Je vous invite à consulter mon site : www.lespailloles.com, .....on ne sait jamais !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Details de voyages au maroc sur la ville de fez uniquement

Avec ma soeur et mon frère on aimerait offrir un séjour en demi pension a nos parents d une semaine du 02/02/09 au 09/02/09 par exemple a FEZ .Notre p...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Recherche copains reutlingen

Je recherche 2 copains, frère et soeur, Stéphane et Pascale Richter habitants Reutlingen et ayant été au collège français de Tübingen dans les années...

Utilisateur anonyme

Passeport pour les us

J'ai mon passeport qui date de septembre 2002. Il parait qu'il est vallable pour aller aux USA, mais j'ai un peu peur qu'on me cherche des problèmes c...

63 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

New york

bonjour, je vais passer 8 jours à NYC en décembre et je voudrai savoir les choses à faire impérativement à cette période. Merci (sachant que c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Qu'est devenu bathambang?

j'ai vécu 6 mois dans cette ville en 92-93, lors de c'est début de reconstruction. y-a-t-il des personnes qui aurai des photos récentes?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fait il beau au maroc fin avril ?

Nous voudrions nous rendre au Maroc fin Avril. Fait il beau a cette période et quelle sont les températures ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Ou puis je trouver une location

pour, mes vacances 2009 ou puis je trouver un camping super en france, nous aimons la bretagne du nord ainsi, que l'ardéche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bahamas

Les bahamas

Résolu

salut à tous ! je pars aux bahamas pour Nöel, mais je ne trouve aucunes infos (l'office du tourisme, nul !!!) ou bien elles sont toutes en anglais (l...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui peut m'aider ?

le grand pere de mon ami a travaillé aux GALERIES DE FRANCE- ORAN dans les années 50, maintenant il cherche a contacter la société d'assurance qui a e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Idées de voyage pour les vacances d'avril 2009

Bonjour à tous, je cherche des idées car j'aimerais partir une dixaine de jours en France durant les vac scolaires d'Avril 2009. Un endroit calme, ou ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

A propos des photos d'identités pour le visa...

... Je voulais juste savoir une petite question, peut être toute bête, mais maintenant avec les visas américain, ou il faut la photo de tel et tel dim...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Quelqu'un connait-il stidia

quelqu'un vient-il de stidia ici anciennenment georges clemenceau c'est a coté de mostaganem

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Mexique et sécurité !!!

je voudrais partir au Méxique en février mars , la sécurité me pose probléme et j'aimerais bien avoir des témoignages, conseils merci a vous Bisous

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Algérie

Recherche camarade

Salut. Je recherche des personnes ayant habité Ouenza Algerie. Bonsoir.Je cherche à faire connaissance avec personne ayant vecu à Ouenza Algerie pen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Temperatures désert marocain en décembre

bonjour, nous partons le 1er décembre pour une randonnée chameliere à partir de Mhamid pour le sahara. on doit dormir à la belle étoile !! mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 20 895