Conseil pour sejour
quel est selon vous la meilleur formule de voyage pour decouvrir la thailande? et quels osnt les bons plan? merci
quel est selon vous la meilleur formule de voyage pour decouvrir la thailande? et quels osnt les bons plan? merci
Qui s'est retrouvé au Sri Lanka pendant la guerre civile, l'année où les français étaient limités dans l'exportation de devises?...Un roman à écrire,d
je pars avec ma copagne en sac a dos de saigon a hanoi. je n'ai pas lu de bonne critique sur lonely planet sur les arnaques en tous genres. le train ...
Je voudrais savoir quel temps il fait à cuba en févier, car je dois y aller. Et avoir des infos sur les visites intéressantes.
je part en voyage au senegal debut decembre je voudrai savoir si quelqu'un connait l'hotel le royama saly
Acheter mes billets pour Méxique au dernier moment ....bien ? avez vous fais l'éxpérience ? merci
avez vous dormi ds les yourtes????,,,
je voudrais des information sur le club playa maroma du lookea?merci
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense d'un projet d'une semaine à PEKIN courant décembre? Est ce suffisant? Pas trop froid???? Bouger? bons pla...
je souhaite prendre une location pas trop chère en mobil home en vendée, dans un coin sympa avec bien sur quelques activités pour les enfants, piscine...
Bonjour je suis à la recherche d'un logement type F2 ou F3 (non meublé) sur Bruxelles quartier vert et calme proche des transports en communs, ou les ...
Je mange pas beaucoup , je prend pas de place !!!
Si tu a besoin d´aide à Recife/Bresil, dit le moi! Je suis bresilien, j´ai habité plusieurs annee à Bordeaux et j´aurai grand plaisir en t´aider.
Pour 4 personnes, appart de 100m2 meuble, situe en plein centre du Budapest (Cote Pest, Astoria). A 10 mn a pied du Danube, de la rue Vaci... Excelle...
quels sont les seuls livres autorisés en chine depuis la révolution culturelle?
Bonsoir tout le monde,il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le montant des taxes d'aeroport en Thailande?Merci d'avance.
jaimerais aller sur la costa brava cette été connaisez vous des logements pas trop cher.merci
JE PARS EN DECEMBRE A L'IBEROSTAR HACIENDA BAYAHIBE?AURIEZ VOUS DES INFOS SUR LES TARFS DU SPA?
Bonjour a tous. J'aimerais partir en Australie, donnez moi tout vos bon plans SVP Avion, hôtel, restaurant, lieu sympas a visiter, ville où se poser...
Quel moyen de locomotion reviendrait le moins cher pour y aller? Et enfin quel souvenir en avez vous rapporter au niveau de la vie là bas, des gens.....
Je suis étudiante et moi et mon conjoint aurions souhaité partir cet été à l'etranger. Nous n'avons pas de revenu au cours de l'année et notre budjet ...
Bonjour, Je suis Hollandaise et depuis 3 ans j' habite en Normandie mais malheureusement je n'ai pas encore rencontré des Hollandais.
J'aimerais une maison à la campagne, pas très loin de Potimao. Je suis originaire de là bas; je compte faire découvrir la région et l'alentejo à des a...
bonjour, qui pourrait me donner des renseignements sur les possibilités d'hébergement en floride, hors hotel, du coté d'Orlando de préférence? merc...
Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements ( déplacement, hébergement, etc ... ) sans trop me ruiner, pour assiste...
Bonjour Peut on payer en tickets resto dans les resto de Disneyland Paris ?
Connaissez-vous des camping sympas sur la costa brava avec location de mobil home (me précise r si piscine et tobaggan) ? Merci
Connaissez-vous des campings sympas (location mobil homes) dans la costa brava pour cet été 2009 (Préciser si piscine et toboggans) Merci.
Parler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...
Je vous invite à consulter mon site : www.lespailloles.com, .....on ne sait jamais !!!
Avec ma soeur et mon frère on aimerait offrir un séjour en demi pension a nos parents d une semaine du 02/02/09 au 09/02/09 par exemple a FEZ .Notre p...
Je recherche 2 copains, frère et soeur, Stéphane et Pascale Richter habitants Reutlingen et ayant été au collège français de Tübingen dans les années...
J'ai mon passeport qui date de septembre 2002. Il parait qu'il est vallable pour aller aux USA, mais j'ai un peu peur qu'on me cherche des problèmes c...
bonjour, je vais passer 8 jours à NYC en décembre et je voudrai savoir les choses à faire impérativement à cette période. Merci (sachant que c'est la ...
j'ai vécu 6 mois dans cette ville en 92-93, lors de c'est début de reconstruction. y-a-t-il des personnes qui aurai des photos récentes?
Nous voudrions nous rendre au Maroc fin Avril. Fait il beau a cette période et quelle sont les températures ? Merci d'avance
Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
pour, mes vacances 2009 ou puis je trouver un camping super en france, nous aimons la bretagne du nord ainsi, que l'ardéche
salut à tous ! je pars aux bahamas pour Nöel, mais je ne trouve aucunes infos (l'office du tourisme, nul !!!) ou bien elles sont toutes en anglais (l...
le grand pere de mon ami a travaillé aux GALERIES DE FRANCE- ORAN dans les années 50, maintenant il cherche a contacter la société d'assurance qui a e...
On a l'intention de retourner à Marrakech, et là faire un peu plus d'excursions, et notamment les pistes berbères avec une nuit chez l'habitant. Je pe...
Bonjour à tous, je cherche des idées car j'aimerais partir une dixaine de jours en France durant les vac scolaires d'Avril 2009. Un endroit calme, ou ...
... Je voulais juste savoir une petite question, peut être toute bête, mais maintenant avec les visas américain, ou il faut la photo de tel et tel dim...
Qui connait un chouette riad à Fès ( pour séjour en avril 2009) dans une fourchette de prix non-prohibitif ?
quelqu'un vient-il de stidia ici anciennenment georges clemenceau c'est a coté de mostaganem
Pourrez vous me donner des conseils car je pars en janvier au canada periode de grand froid ?que faut il ne pas oublier comme vetements chaud ?
je voudrais partir au Méxique en février mars , la sécurité me pose probléme et j'aimerais bien avoir des témoignages, conseils merci a vous Bisous
Salut. Je recherche des personnes ayant habité Ouenza Algerie. Bonsoir.Je cherche à faire connaissance avec personne ayant vecu à Ouenza Algerie pen...
bonjour, nous partons le 1er décembre pour une randonnée chameliere à partir de Mhamid pour le sahara. on doit dormir à la belle étoile !! mais qu...
BONJOUR je souhaite avec ma femme et mes enfants rejoindre ma soeur qui vit a montreal avec sa famille depuis 3ans. Quelles sont les demarches ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.