Je voudrais passer mes vacances en 2009, qui peux m'indiquer un hôtel, merci
je voudrais passer mes vacances en 2009, qui peux m'indiquer un hôtel, merci
je voudrais passer mes vacances en 2009, qui peux m'indiquer un hôtel, merci
Je dois faire un circuit organisé en Afrique du Sud en février 2009 . Doit on faire des vaccins et lesquels , merci . Nanard
J'hésite entre La Rochelle et La Savoie pour les vacances d'été 2009? Pouvez vous m'aider?
les marins et les légionaire de gabode avec lequels j'ai fait connaissance .moi j'habitait a la doudha
Bons restos, bonnes boutiques etc... merci de me répondre avant le 6 décembre !
on fait le circuit habituel d'Amman à Aquaba. il parait que le temps n'est pas merveilleux à cette période, devons nous prevoir des Pulls et impers. ...
Je pars en décembre du 23 au 05/01/09 à Bogota quelle sera la température?
J attends avec impatiente vos avis , vos photos et vos recommandations !!!A l avance merci
Je songe à partir une semaine à New York l'automne prochain entre début octobre et fin novembre. Quelle serait le meilleur moment selon vous ? Et si q...
Je souhaiterai partir à Vancouver pour effectuer un stage. Si quelqu'un l'a déjà fait merci de me donner quelques conseils!
ca serai pour avoir quelques reaction sur la nouvelle zelande car j y par dans 3an pendant 2mois
Je serais à San francisco pour le nouvel an chinois (7 février) et compte assister à la golden parade. Qui connaît ? A voir ou pas ? Certains conseils...
bonjour je compte partir vivre au canada avec ma femme est ce que quelqu'un a deja vecu cette experience et qui pourrai me donner des renseignements p...
quels sont les bons plans et restos a faire avec mon ami pour passer de suberbes vacances;Merci d'avance pour vos reponses car nous en tiendrons compt...
avec des ados !!
j'aimerais quelques infos sur rosas
je pars en janvier a marrakech et j'aurai aimé savoir qu'elle temps il y a en cette période. merci d'avance
Je pars l'année prochaine et j'aimerais savoir ce qu'on peut ramener de la bas!! merci d'avance
Je pars faire le sud du maroc en 4 X 4, le 20 novembre pour une semaine. Qui peut me dire quel temps il fait à cette période car je ne sais pas quoi e...
Surtout pour l'hébergement.
Merci de me donner des informations sur ces pays notamment climat, culture,etc.........
je voudrais savoir si quelqu'un a dejà été a disneyworld et combien ça coute pour tout voir ( le voyage , l'hebergement et les parcs )je sais qu'il y ...
je pars en Laponie en janvier voir peut être des aurores boréales,
Passionné par les Voyages , l'Ouest Américain: Je cherche des personnes résidant dans ces Etats (Californie, Arizona, Névada) pour correspondre.
randonnee dans le sud tunisien je cherches des renseignements meteo /lieu/bivouac
avez vous des bon plan au Perou , des choses insolites a voir ?
j'y étais de nov 94 à nov 95 au DA 188(ESTC), et vous ,y étiez-vous?
Pourriez-vous me conseiller une destination au Maroc ?
aimerai y aller vos suggestions ya t il une agence interessante merci
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
pensez vous qu'il soit possible d'organiser un échange linguistique pour ma fille de 17 ans en juillet 2009 ? Je sais que tout repose sur la confiance...
Comment m'inscrire dans le groupe Canada?
J'ai le projet de partir faire une ballade au States avec mon fils à new york et ses environs si vous connaissez donné moi vos conseils !!! merci
couocu à tous, je recherche une location sympa en corse à porticcio!!! c est un endroit superbe ou l on se sent bien surtout!! cela fait 2 ans que no...
Doit-on prendre des dollars ou la monnaie locale, sachant que nous partons en all inclusive ? Quels sont les excursions conseillées dans le secteur (C...
Je dois partir au Bresil vers avril mai 2009 avec nouvelles frontieres mon circuit Rio Manaus Brasilia Salvador Iguacu Est ce le bon moment ?? le ...
Quelqu'un connaitrait-il de bonnes adresses d'hébergements sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois j...
Quelqu'un connaitre-il de bonnes adresses d'hébergement sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois jour...
Je souhaite partir en Finlande mais seulement une petite semaine. deux régions me tentent: la laponie et la région des grands lacs. Pensez-vous que je...
la croatie est il vraiment un beau pays, quels sont les visites a faire ?
j'aimerais visite la turquie j'aimerais connaitre les coutume et si il ya des precaution a prendre ou une hatitude a adopté merci
j'aimerais savoir a quelle periode il faut allé en grece et ce qu'il fat visite
Je pars à Prague en décembre 3 jours et je souhaite visiter un musée ou un site historique. Que me conseillez-vous ?
Merci à tous ceux qui me donneront des infos sur Sharm el Sheik à la mi-janvier. Faut-il des vêtements chauds ? Peux-t-on se baigner sans combina...
je pars avec des amis a agadir pourriez vous nous donner des visites sympa a découvrir
bonjour tout le monde donc rescement j ais poser une question concernant le canada cependant j ais toujour une grande envie de tenter ma chance dans...
je suis fascinée par le japon et je rêverai d'y aller, mais je trouve que les voyages organisés sont horrriblement chers . j'aimerai savoir s'il y a d...
en dehor des jurassien qui et deja venu en vacance dans le jura et qen avez vouz penser merci davance pour vos reponce
est vrai que dans la ville de lilles il y a un magasin sur le thème de disney
Bonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.