Y a t il des personnes qui reviennent de la guadeloupe? faut il repoussé le voya
y a t il des personnes qui reviennent de la guadeloupe? faut il repoussé le voyage, je pars dans 3 semaines
y a t il des personnes qui reviennent de la guadeloupe? faut il repoussé le voyage, je pars dans 3 semaines
qu'est ce qu'il y a à visiter en alsace et dans les vosges ?
car j'ai ma soeur et sa famille qui y habite et j'aimerai beaucoup y retourner mais cela fait de la route c'est vers brême
Je souhaite partir début juin au Maroc, et éviter les hotels de luxe. Je recherche des riads accueillants afin de passer 3 jour à fes et 3 autres jour...
Je me rends en SARDAIGNE pour les vacances de septembre et j'aimerais avoir vos divers avis sur cette région.
je cherche un hébergement chez l'habitant avec une amie pour la saint patrick
bonjour, je vais en irlande au mois de mars, je voudrais voir un match de hurling, est-ce que quelqu'un sait où je peux en voir. merci à plus.
je souhaiterai avoir des infos qualitatives sur le club marmara croisiere CLEOPATRE §§ merci à vous
QUEL TEMPS FAIT IL AU USA EN JUILLET EN CAROLINE ??
Nous aimerions partir en Grèce continentale + Corfou fin mai début juin. Quelles sont les températures?
Nous voudrions partir au portugal cet été en juillet.. quel coin nous conseillez vous ?
nous partons en Août à djerba à l'hôtel ibérostar méhari quelqu'un connait il cet hôtel? merci
Bonjour, Nous souhaiterions partir en Espagne cet été 15 jours, dans in club de vacances où il y aurait club enfant et club ado! Pas très loin de la ...
je part au cap d adge pour les vacances d été .bonne ou mauvaise destination?pourquoi?
Bonjour, Nous souhaiterions partir 15 jours en Espagne au mois d' Août cet été dans un très bon club avec piscine et club enfant et ados pas très lo...
je cherche des personne qui on effectuer leur service national en algerie en 1988 sur la caserne de l école des sous officiers a kenchelah
Suite aux difficultés financières que subi ce pays, cela a t-il des répercussions sur la vie au jour le jour en Hongrie. Ns comptons y retourner en 07...
Bonjour, dans la lignée de mes précédentes questions, pour 3 semaines, quel sont les choses à ne pas oublier ? Que pouvons nous apporter en cadeaux p...
Nous partons 15 jours au canada cet été. Nous faisons une excursion en voiture d'hôtel en hôtel organisée par "Authentik Canada". Le circuit fait en...
Je pars enfin en voyage auMaroc du 8 mars au 15,voyage tant attendu nous sommes 8 copines à partir!!!qui y est déja aller?Qu'elle temps fait il en cet...
Quelles activités pouvez vous me proposer autour du Port El Quantaoui?
Qui connait l'hotel playa djerba, avec look voyage ?? Nous partons fin mai a djerba, à l'hotel "playa djerba", avec l'agence look voyage, nous souhai...
Cette personne doit avoir une petite expérience en hôtellerie restauration, doit savoir parler Français, anglais et allemand si possible, bonne présen...
J'aimerais passer des vacances dans le Gard, quel(s) endroit(s) me conseillez-vous ?
juillet est il une bonne periode pour un circuit au perou ?
je pense aller toute seule dommage les amis ne sont pas libres en cette période et j'ai bien envie de visiter cette ville ou j'ai passé seulement une ...
je recherche des infos sur l'île maurice pour un séjour,hotel plage,etc.
Avez-vous des bons plans pour un séjour d'une semaine à Prague, début mai (hôtels)?
merçi à tous pour vos reponses, cependant encore une question combien d'heures d'avion pour se rendre au Vietnam, et quels vêtements faut-il emporter...
nous partons à djerba en avril à l'hotel sun club, quelles sorties à prevoir, comment est l'hotel
Nous partons fin Juin pour 3 semaines au Mexique .Nous avons trouvé un vol direct : Barcelone / Mexico city à un prix très raisonnable. Nous comptons ...
En partance pr l'Egypte, qui pourrait me conseiller un hôtel sur Hurghada, de taille humaine
Bonjour, Je souhaite partir vivre quelque temps aux US, plus précisemment à Miami. Auriez vous des trucs à me donner pour les visas ou recherche d'em...
Nous partons bientôt 15 jours au Sénégal, à La Somone.
C'est bien l'autriche ???
Bonjour à tous, qui connait cette destination de vacances? Quelles sont les activités les endroits à visiter? merci à tous
Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine fin juin en Autriche, plus précisément vers Innsbruck. Auriez-vous un hôtel à conseiller? Merci de ...
Bonjour, on aimerait bcp aller en Grèce cet été! Athènes quels sont les endroits à ne pas manquer svp? et les hôtels sont ils bien? une adresse ?
Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?
nous partons début avril en crête hotel club marmara athina palace Avez vous un avis merci
J'aimerais partir au Portugal avec ma compagne en camping-car afin de faire un premier circuit de 8 jours pour connaitre un peu ce Pays mais y a-t-il ...
Y aurait-il des français de l'ouest de la France ayant vécu à Londres pendant plusieurs années et revenus en France depuis ? Quels sont leurs sentime...
Je pars en Thailande le 3 avril et je veux aller au Cambodge; quel est le meilleur moyen de me rendre vers Seap Reap bus, avion , train? Merci pour vo...
Auriez vous l'adresse d'un appartement ou une maison sympa à Rio pour une semaine?
j'avais oublié de vous demander comment ça se passe si mon mari a le statut d'expatrié ? Comment est calculé son salaire ? Quelles sont les charges ? ...
Qui partirai à Djerba le 15 Mars 2009 ?en séjours?
qui peut me renseigner sur le Vietnam et le Cambodge, j'y fait un voyage en mai 2009,toutes les réponses sont les bienvenues
je cherche des endroits très bien pour y passer des vacances à prix modérés pouvant convenir a des adultes et enfants
Bonjour à tous. Qui pourrait me donner des infos sur le grand palladium à Punta Cana. Merci
je vais en Croatie du 12 au 19 juin et je cherche des idées de visites hors des sentiers battus c'est à dire loin des cars à "toutous" 4ième âge !!!
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.