Quelles sont vos recommandations aprés votre séjour en inde ?
Je RECHERCHE des témoignages de personnes ayant séjourné en Inde, de préférence des étudiants-es. MERCI . M. BRES
Je RECHERCHE des témoignages de personnes ayant séjourné en Inde, de préférence des étudiants-es. MERCI . M. BRES
Bonjour Y aurait-il une personne qui a participé à l'operation feu sur Bangui dans la nuit du 04 au 05 janvier 1997 suite à l'assasinat de 2 militair...
je souhaite partir une semaine mais je ne sais pas quelle destination maroc ou tunisie et a quelle periode fait-il le plus chaud et quels hotels repo...
Pourrais-je avoir des renseignements sur Corfou? merci d'avance
Quels tarifs pour l'hebergement chez l'habitant en plein été? cordialement
Pour 4 personnes. Merci de votre aide.
Qui connait un cabinet d'infirmier(e)s sur Monastir??
qui est deja aller au sun club eldorado à Majorque? qu'en pensez vous? qu'y a t'il à visiter autour?
le futuroscope : quand pensez vous?
quelle temperature en aout?merci
je veux découvrir l'argentine et le chili et programme un voyage pour septembre. quels sont les coins à ne pas louper?????
Bonjour, je recherche quelques bonnes adresses sympas pour un week-end à Florence. merci
j'aimerais savoir ce que l'on peut ramener d'egypte souvenir,bijoux etc...
Bonjour à tous ! Je loue un appart de vacances de particulier à particulier, superbe vue sur la mer méditerranée et les pyrénées, à 20 mètres de la pl...
auriez-vous un club de séjour à nous conseiller pour un couple sans enfants merçi d'avançe pour votre réponse
Incarcérations peu justifiées et justifiables, racisme policier, faible pouvoir de l'ambassade face aux autorités saoudiennes... Il s'agit là de quelq...
salut mes filles participent à un casting sur kiabi.com ,pour qu'elles gagnent il faut un maximum de votes ,alors va voter sur kiabi.com pour mathilde...
je dois partir l annee prochaine la bas je voulai just connaitre les vaccins et otre traitements merci bizz co
je recherche des renseignements sue l'hôtel CHICH KHAN à HAMMAMET je pense faire un séjour en juillet 2009 Merci d'avance à tous
je suis entree en egypte avec moins ke cela et personne ne ma rejetter mes euros malgres toutes les negociation ke je faisais
Des trucs sympas à faire et à voir dans les principales villes de Colombie ?
Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hotels pas chers à LONDRES pour passer 2 nuits au mois de mai ?
Bonjour, nous voudrions peut être nous installer au Bénin dans un an environ. Nous cherchons des témoignages, et quelques explication sur la vie de t...
que pensez vous de cet hotel ? proprete piscine plage, bonsplans pour sorties pas cheres... Merci
Je part avec mon amie en mars 2009 a punta cana sur le vol AF 493 et j' aimerai savoir si une personne connait l' hotel grand occidental pour me donne...
Avril 2008 nous etions a Aroeira Près de la Fonte da Telha Nous avons descendu souvent a Almada ( nos amis Habite près du rond point ou il avait l...
pour visiter l'Irlande du Sud,dans quelle ville s'installer; nous allons voyager avec notre voiture et arriver par le ferry . Combien de kms environ ?...
Que pensez-vous de la ville de Strasbourg?
Je vais m'installer à Strasbourg avec ma famille (j'ai une fille de 15 mois) à partir de aout ou septembre. J'aimerais savoir quel quartier vous me co...
Je voudrais savoir comment se désinscrire de wer-kennt-wer. Merci d'avance.
Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons partir travailler en suisse. Je suis diplomée en comptabilité (niveau bac+2) avec 5 ans d'expérience et mon a...
Est ce que quelqu un connait les températures d Agadir au mois d Avril?
je part 4 jours a rome la semaine prochaine du 13 au 16fevrier. quel temps risque t il de faire???? merci
Je compte faire un tour du Portugal en voiture cet été (mois de juin) pendant 12 jours: des conseils?
c'est avec un immence bonheur que je vais à alcoy ,ça fait 30ans que j'attend ce moment ,j'aimerais savoir si un de vous y allez , on pourrais peut et...
BONJOUR Je recherche des témoignages de personnes, de préférence étudiants (es) qui ont séjourné - en Inde - en Thailande - au Chili MER...
Cancun, playa del carmen Vers ou vaut il mieux être basé pour pourvoir aisément se déplacer afin de visiter le vrai mexique et esquiver les attrapes ...
Je recherche des personnes ayant vécu à LIBREVILLE de 1972 à 1975
Bonjour, Née en France, depuis ma tendre enfance je passe mes vacances près de Chaves. J'y ai rencontré un garçon sympathique que j'ai épousé et que...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire des études en France je suis francais je viens de la Réunion et je suis a Perth j'aimerais que vou...
bonjour, camerounaise par alliance (depuis 11 ans), j'adore mon pays d'adoption c'est pourquoi, je viens de créer avec mon époux "bamiléké" une associ...
Nous souhaiterions partir vers le mois d'octobre. Avez-vous des suggestions sur un parcours à suivre? sur le logement et les choses à faire et à ne pa...
Quelles sont les précautions à prendre pour se rendre en Afrique du Sud entre le 10 et le 30 mars environs ? Merci
Bonjour, je vous propose d'aller voir mon site, je vous fais découvrir mon village au Sénégal. http://dandee-maayo.e-monsite.com
Quelqu'un a t'il des photos, des coins à me donner..... on doit y aller 15 jours en Mars à l'aventure....
JE SOUHAITERAIS PARTIR AU MAROC MI OU FIN MARS. JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y FAIT CHAUD ET BEAU ? MERCI D AVANCE
Existe t il une navette entre la gare de aix en provence et Meyreuil?
nous aimons les longues balades et les visites dans les vieux quartiers , musées et autres . nous aimons aussi faire des courses sur les marchés ( po...
Bonjour, 15 jours début juin 09 en Ecosse. Aussi je suis preneur de toutes infos sur: circuit - lieux à privilégier pour les visites (monuments ma...
Bonjour, on me propose 2 semaines de vacances à Valencia. Je ne connais pas du tout. Est ce que quelqu'un connait, c'est bien ? Mieux vaut il y aller ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.