Qui a deja été?
je part le 13 aout pour 16 jours a puerto plata j aimerais savoir si la mer est turquoise et transparente et si ya un endroit pour nager avec des dau...
je part le 13 aout pour 16 jours a puerto plata j aimerais savoir si la mer est turquoise et transparente et si ya un endroit pour nager avec des dau...
je suis originaire ( mes parents ) de celorico da beira !!! si vous aussi fait moi signe !!!!
Quel est le pays qui vous fait le plus rêver?
Des clubs de recherche suedois, vous et la chance pourront m'aider.
Bonjour à tous Je suis conseillère d'orientation scolaire et professionnelle et je voudrai émigrer au Québec .avant,je voudrai savoir quels so...
part 10 jours a el arenal hotel ondina ki connait ????
Merci à tous et toutes pour vos nombreuses réponses, nous souhaiterions savoir si sur l'ile le cout de la vie est cher? les excursions à combien s'élè...
Apres les series, les vacances. Ben oui faut varier les plaisir. Moi j'ai 3 jours de vacances :( alors je retourne au bord de la mer) vite vite mon ...
Monuments, musées intéressants, sites présentant quelques particularités et belles ballades à faire.
autre que disneyland, asterix et walibi qui ne sont pas terrible
J'aimerais communiquer avec d'anciens copains du Mesnil qui seraient depuis les années 70 allés en Californie afin d'échanger nos idées, impressions, ...
est ce que quelqu un est un amoureux des vosges comme moi
je pars bienôt, est ce qu'il y a des chosesqu'il faut pas louper dans la région de punta cana ?
Je vais faire un circuit en Afrique du Sud en octobre prochain. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions et aussi quelques conseils ? Merci d'avan...
Je pars en Crète pour la Toussaint avec ma fille de 13 ans. Je vais au Bali Paradise, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cet hotel? Quelles ...
Il y a beaucoup de portugais en France mais on entend trés peu de gens dire qu'ils sont originaire de ce coin, alors que j'y a i vécu 7 ans labas j'ai...
Quelqu'un était déjà à l'hôtel LTI Thalassa village à Sousse? Merci pour votre avis j'y vais dans 15 jours !
je revien de phuket c t magike g t ds 1 camp de muay thai. je ve y retourner tre vite mais aimerez avoir billet avion pas chere. avez vs 1 solution.
j'aimerai allez a new york mais je connais pas les bons plan pour partir ou meme a plusieurs , quelqu'un a til des astuces?
c'est pour des voyages organisés pour des groupes de handicapés (tous handicaps, visuels, auditifs mais surtout moteurs avec des personnes en fauteuil...
Connaissez-vous l'hotel MADINA à MARRAKECH?Je dois m'y rendre en septembre et je souhaiterai avoir des renseignements sur cet hotel.(animations,repas,...
j'aimerais savoir si vous connaissez un peu le coin?? si ya d chose a pas louper!?? comment sont les habitants avec les touriste?? merci de vo...
Quelle est la ville la plus accueillante ?
Bonjour à tous, qui connais à fréguesia de Santiago, près de Valpaços???
bonjour est ce que la mayenne est jolie a visitée
JE SUIS NEE A COIMBRA ET JE SUIS DE CE VILLAGE SOBRAL QUE J ADORE . ALORS VOILA SI VOUS ETES DU COIN HESITEZ PAS BEIJINHOS
ola je suis portugaise née en france, le portugal tien une grande place dans ma vie, j'y vai tout les ans. Connaissez vous CARTAXO près de SANTAREM?
Je voudrais partir 15 jour en vacances en camping mais je n'ai pas d'idée
La distance, le nombre de km, entre LILLE (NORD) et MONTREAL (CANADA) merci
si oui de quel canton? COMMENT SONT ILS VENUS DANS LES VOSGES A SENONES
je voudrais dire a l etranger
je souhaite partir en Tunisie en septembre à Hammet j'aimerai avoir des conseils, et sur les hammams merci de bien vouloir me repondre pascal
Bonjour, j'aimerai faire un petit tour au canada mais en voguant de mes propres ailles en camping car ? Est il facille de louer ce type de véhicule..
Qui connait Vale de Cambra ?
Quelle est la meilleure periode pour partir en Tunisie?
Ou trouver un camping sympa à Split ou Dubrovnik?
je pars à Kalmar le 17 aout - On m'a conseillé l'avion jusqu'à Copenhague et le train ensuite - qu'en pensez vous ????
hello everybody, j'ai goûté à tous cela : * la poutine : une montagne de frites avec du cheddar et de la sauce barbecue ... faut aimer .. . les Q...
Je retourne en Egypte, pour la 3e fois, début octobre prochain. Je vais visiter le Caire et bivoiquer dans le désert libyque. Quelqu'un connait'il des...
j'aimerai aller au canada avec mon ami pour faire de la motoneige, chiens de traineau , hotel de glace, .... enfin la totale sur environ 2 semaines. j...
Y a t-il des personnes de Vila Réal de Santo Antonio ou des environs?
y a t'il des gens de guimaraes parmie vous ?
bonjour à tous, nous souhaitons faire ne petite scapade à Barcelone mais trouver à se loger n'a pas l'air simple...... Si vous avez des bons plans...
A tous les Portugais que parten en vacances dans notre Portugal je vous souhaite a tous des bonnes vacances et BONNE ROUTE
Moi jpart la semaine prochaine!! Ca fait 3 ans ke jy suis pas aller, g hate!!! Si yen a ki sont dans mon cas, faite le savoir!! Dites moi d'où vs et...
Il n'y pas pas quelqu'un qui est marocain et ki est sur Sidi Slimane ???
Salut à tous, voilà je pars le 2 août en Egypte et j'aurai aimé avoir des infos sur le bateau l'Armada et le séjour en général. Des ptits trucs à ne p...
je recherche des sites gratuits ,ou je pourrais correspondre avec des espagnols merci bonnes vacances
recherche lieux pour mes vacances en grece avec ma tribu .
bonjour je pars au baleares avec la btp j aimerai savoir si quelqu un y es deja allez dans ce village vacances et en avoir vos impression? merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.