Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne
Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne tombe que sur des Francais ?
Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne tombe que sur des Francais ?
J'habitais Zamalek (au Caire), pleins d'amis là-bas. La Sorbonne a crée un département de droit dans les bâtiments de l'université du Caire. Les cours...
Bonjour, Si vous êtes aller à Bournemouth dans une école ou comme çà en vacances. Faites le moi savoir et j'aimerai connaitre vos impressions à pro...
bonjour,ma famille et moi nous habitons les États Unis depuis 2003 et depuis plus d´un an nous pensons quitter ce pays.Mon mari travail en constructio...
Je tiens à signaler pour ces personnes que l'Italie est un pays agréable à vivre pour eux : il y a énormément de produits sans gluten dans les grandes...
qui as déjà était en république dominicaine et où? quel souvenir?
Existe t-il des hotels vers londres comme formule 1 et 1ere classe. Je dois trouver un hotel pour 3 jours de juillet
J'y vis de septembre ou octobre à mars avril, sinon il y fait vraiment trop chaud, le reste de l'année j'habite Paris.
Je souhaiterais savoir si les lieux de la Grèce sont magnifiques et ce qu'ils dégagent ?
Bonjour, Je serai en vacances cet été à Saint-Thibéry dans l'Hérault. Ne connaissant pas du tout la région, pouvez-vous me donner de bons conseils t...
je pars au Mexique en aout je cherche un hebergement sympa à Oxaca et Palenque
Il parait que le mieux est la Tunisie au point de vue qualité prix. Merci pour la réponse
Ca vous a plu?
bonjour a tous je recherche des pers de vila pouca de aguiar et toute la region
j y ai fais fais un voyage humanitaire avec des filles de ma promo, on devait aider la population au final cesont eux qui nous ont enormement apporté ...
Je viens d'acquérir un camping-car et nous souhaiterions mon mari et moi sortir de la "France" Des personnes possédant un camping-car et s'étant garé...
Nous souhaitons partir au printemps prochain dans une île authentique et calme avec nos deux enfants. Tous vos témoignages seront les bienvenus. Merc...
Quelqu'un a un plan pas cher pour aller voir Irlande-France le 6 février 2009 ?
Quelqu'un a besoin d' info sur chile je vis là-bas.
y a-til des personnes de l'aveyron
mi piace l'italiano, se volete parlare della Sardegna o di tutt'altro con me, vi rispondero con felicita !!!
comment surfer su le net je debute
trouver des personnes qui ont été au collège francais à offenbourg entre 1986 et 1992
J'ai déjà visiter pas mal dans les 7 émirats, en Oman, mais je suis certaine qu'il y a pleins d'autres découvertes inoubliables à voir... Merci d'avan...
Avez-vous étez a esposende et barcelos ?
De tres bon souvenir a la green's a Fafe mon village Marinhao!!!!!
Bonjour, Je recherche un hotel dans londres pour 2 adultes et un enfant de 2 ans, dans le centre car je souhaite y aller via l'eurostart sur un wee...
ma fille, étudiante à l'ESSEC Paris; doit effectuer un mini semestre à Toronto de janvier à mi-mai 2009.Merci de me contacter si vous avez une possibi...
Je recherche éventuellement des amis ou connaissances, voir des futures connassances.
J'habite a Melbourne en Australie, et l'annee prochaine, ma femme et moi vont faire le voyage dans le Transmongolian de Pekin a St Petersbourg, nous ...
Hello à tous Je cherche des astuces - info - bons plans - etc pour futur sur coloc sur londres. Genre connaissez vous des sites non payants sympas, ...
J ai visite le Canada il y a tois et j ai beaucoup aime J envisage d aller vivre a Toronto, est ce que quelqu un a vecu ou vit encore la bas? Quels ...
y-a-t'il quelqu'un en belgique ?
Je suis de Bordeaux et je cherche des portugais hommen ou femme que soit seule J'ai 60 anos j'aimerais avoir des contactes avec des gens que ne su...
Bonjour, Je prépare actuellement un voyage en Egypte avec une amie. Pas question de tour opérateur, le voyage, on se l'organise nous-même, en faisan...
-Quelles villes me conseillez-vous en Suède ? -Quelle est la meilleure saison pour partir ? -Quoi visiter sur place ?
Quelles villes me conseillez-vous de visiter en Suède ?
Tu peux le revivre avec Monchy&Alexandra le 31/07/208
j'aimerai savoir où vous êtes allés exactement aux Usa.Vousêtes resté combien de temps? si vous avez aimé ou détesté et pourquoi ?
Bonjour, voilà je ne sais pas vers qu me tourner pour faire des recherches sur mon grand père qui est décédé et est enterré au Portugal, je n'ai plus ...
Frosinone vous connaissez??????
J'aimerais faire 1 circuit culturel en Angleterre (Londres, Oxford Cambridge etc) avec un guide pour l'histore de ces lieux. Je trouve chez les voyagi...
A TOUS CEUX QUI AIMENT LE PORTUGAL..... ET Y HABITENT OU L'ONT VISITE.... MOI AUSSI J'ai ADORE CE PAYS AUSSI BEAU QUE CHALEUREUX...... MOI QUI NE BOUG...
je recherche un bon formateur en allemand !!
Bonjour, Je vais commencer à organiser mon voyage en Thaïlande (idéalement un circuit) alors si certains ont des infos des expériences bonnes ou ma...
est-il bien ? Le confort, les chambres ? Les excursions qui sont chères valent-elles le coup d'être faites ? est-ce un pays où l'on peut louer une ...
A tout ceux qui aime le Portugal , les fetes on commence .Vive ST ANTONIO et bon voyage a ceu du mois de Juillet.
je suis d'origine sarde et je viens de Bosa pres d'alghéro. c'est vraiment un beau pays!! si quelq'un est de bosa je veux bien discuter avec lui. m...
Je vis actuellement à Tahiti (île paradisiaque ou les gens sont accueillant, humain, sympatique) et j'aimerais partir dans un pays dans lequel retrou...
Je veux partir dans la ville de Munster dans la partie nord allemande depuis un moment il y a t il des contacts francais sur place,,,
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.