Connaissez vous le nébraska et en particuler omaha ( j'y suis allé en 1990)
connaissez vous le Nébraska et en particuler Omaha ( j'y suis allé en 1990)
connaissez vous le Nébraska et en particuler Omaha ( j'y suis allé en 1990)
bonsoir , j'ai quelques notions de portugais et j'aimerais en apprendre plus toutes les infos seront les bienvenues , d'avance merci
cet été on part en croatie en voiture au mois d'août , si vous avez des bon plans ou plus d'infos n'hésitez pas , merci d'avance
j'ai vécus de 2000 a 2002 dans cette belle ville de frankfurt /main , depuis je ne suis pas retourner , qui est ce qui est allé récement ?, et qui peu...
je pars en Espagne a Malgrat de mar et je voulais savoir si c'est une ville simpas, quels sont les endroits a ne pas louper. quels sont vos plus beau...
Quelle région de France a votre préférence et pourquoi ?
Hi guys ! Je suis allée aux States en 1988, sur la Côte Est, et je rêve de visiter la côte Ouest l'an prochain, si quelqu'un a des tuyaux ....
ET PRENDRE LE TRAM OU LE U BAHN POUR ALLER EN VILLE QUI CONNAIT SVP LA BANLIEUE DE HAMBURG ,,,
J'échangerais volontiers avec des personnes intéressées par les cultures Navajo et Hopi.
Bonjour, je cherche à apprendre l'italien..pouvez vous m'aider
Je recherche des personnes qui comme moi sont peut-être allée à l'école primaire franco-mexicaine de Mexico à cette période...
Ce n'est pas vraiment une question, c'est un constat pour moi et je voulais le faire partager ... je suis tombée amoureuse de ce pays et de ces habita...
Bonjour, Je suis en stage à Genève à partir de Juillet. Je cherche une coloc sympa, je m'adapte rapidement et suis facile à vivre. Si vous cherc...
Je recherche depuis plusieurs années une jeune fille âgée de 30 ans (fait en Novembre) qui a vécu sur Dijon jusqu´en 1991 et est partit vivre près de ...
le plus loin de chez toi
Voilà mon amis part en Inde pendant le mois de juillet à Mumbaï et j'aimerais avoir des infos sur les démarches qu'il faut faire avant ? Et à quoi fau...
je par cette ete en grece a l hotel kinetta et je voudrais savoir ci kelk1 ete deja aller?si oui reponder moi merci.
je nefais pas parti du groupe de FINLANDE il y a erreur
j'habite au maroc
j y ai vecu 3 ans dans les pouille mais je suis sicilienne j adore se pays
J'aimerais ça aller en Afrique et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à deja tenté l'experience,histoire de savoir ce que vous en pensez....
bonjour,je part le 30 juin à Djerba (karthago) quelqu'un m'a dit que l'été il faisait noir à partir de 17 heures est ce vrai?
Bon ben le truc classique : je veux connaitres les bons resto, bar, boites de la ville en question etc :) bref merci d'avance !
je reve d aller en sardaigne si vous avez des renseignements sur cette ile merci de me le dire
Et quelle sont les événement à voir, à faire ? Car j'y serai en visite du 14 au 29 juin...
bonjour, j'aimerais apprendre a parlé kabyle, Merci de votre aide.
Bonjour, j'habite à Turin et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 franco-italienne. Je serais interessée à rencontrer des familles qui enseignent à leur...
nous partons ern espagne pour nos prochaines vacances, quelqu un à un conseil?
qui a ete en russie
un peu stressée par la conduite à gauche : déjà essayé?
Comme d'habitude je m'y tard pour préparer mes vacances je voudrais avoir un avis sur les coins sympa au bord de la mer... pour un budget moyen
le maroc qui aime?
as tu beaucoup voyager ?
Je pars 6 mois en Espagne (à Barcelone très exactement!) pour mes études. Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour se loger???
oui, j'aime voyager et mon dernier périple est sur ce site: http:// togochezwat.neuf.fr Bonne chance
bonjour je recherche un camping ou il y a des animations pour les enfants pas cher dans le sud vers pezenas,béziers pour 2 adultes et 3 enfanrs pour ...
Je suis malienne de coeur et je connais bien ce pays car ma filleule y vit.
J'aimerais savoir comment partir en vacances à l'étranger pendant une semaine ou deux, ou pour y faire une année d'études...
bonsoir, qui aurait garde en memoire ou photos des renseignements concernant un echange franco espagnol en 1981 avec le lycee ortega y gasset de madr...
J'aimerais passer une semaine ou deux en Alaska au printemps prochain. J'aimerais avoir des conseils de personnes qui y sont déjà allées. Etes-vous pa...
j aimerai si possible correspondre en espagnol
bons plans pour voyage en irlande
je recherche un camping 3/4 étoiles avec animations et si possible piscine pour cet été du côté du var ou du languedoc roussillon
Bonjour, Je dois partir fin Juin AU COSTA RICA et PANAMA Que faut-il VOIR absolument ???? et EVITER........absolument ??? merci pour les "bons t...
j apprend depuis quelques temps la culture et la langue kabyle mais la kabylie n est pas tres connue au pres de la population si tu a des connaissan...
Bonjour, on a prévu de partir cet eté en croatie en voiture , pouriez vous me renseigner sur l'etat des routes ,les modes d'hébergements avec un r...
Bonjour à vous tous, J'aimerai savoir ce que l'on peut visiter et faire pendant la période de vancances à Suzze-la-Rousse. Merci pour votre aide.
Bonjour, je pars en Roumanie, a coté d'Arat 3 semain en juillet...auriez-vous des infos sur cette ville en particulier ? et sur ce qu'il y a a visiter...
Bonjour cet été j'ai réservez 15 jours à Soulac sur mer au camping "le palace" je voudrais savoir qui peux donner son avis sur ce lieux et des idées d...
Bonjour, je pars (le 26 mai) qques jours à Istanbul. Avez-vous des infos restos, achats etc ... Merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.