Apprendre le kabyle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'aimerais apprendre a parlé kabyle, Merci de votre aide.
A voir également:
- Apprendre kabyle
- Merci en kabyle - Meilleures réponses
- Papa en kabyle - Meilleures réponses
- Apprendre les constellations - Guide
- Apprendre les planetes dans l'ordre - Guide
- Apprendre a se connaitre antibes - Guide
- Apprendre l'espagnol pour voyager - Guide
- Apprendre l anglais pour voyager - Guide
2 réponses
bonjour ,moi je suis kabille et si je peu vous aider ,: pour commencer , -salut se dit azul, et ca se prononce azoul,
-l'homme: argaz, -la femme: thamtouth, -le garçon: akchich, -la fille : thakchichth, maman : yemma, -papa : vava, -mon fils: emmy, -ma fille : yelli, -pappy: jeddi ,-mamy: jida ou (yaya)
-la france: franssa, -la maison: akham, -le pays: thamourth
-le visage : oudem, -les yeux: allen, - la main : afousse, -le coeur: oul,
j'espère que ca ne sera pas trop dur , n'hesitez pas à me poser des questions , je prendrais le temp de vous répondre volontier , a+
-l'homme: argaz, -la femme: thamtouth, -le garçon: akchich, -la fille : thakchichth, maman : yemma, -papa : vava, -mon fils: emmy, -ma fille : yelli, -pappy: jeddi ,-mamy: jida ou (yaya)
-la france: franssa, -la maison: akham, -le pays: thamourth
-le visage : oudem, -les yeux: allen, - la main : afousse, -le coeur: oul,
j'espère que ca ne sera pas trop dur , n'hesitez pas à me poser des questions , je prendrais le temp de vous répondre volontier , a+
Utilisateur anonyme
azul,merci beaucoup,j apprend un peu deja,et je rentre tous juste de kabylie,tres beau pays-et mon futur pays car mon epoux est kabyle aussi-cordialement a vous-