Quoi voir dans le morbihan ?
Nous allons une semaine à Baden dans le Morbihan en juillet, que visiter dans ce secteur ?
Nous allons une semaine à Baden dans le Morbihan en juillet, que visiter dans ce secteur ?
Qui peux me renseigner sur le temps de vol exact de l'aéroport de ZAVENTEM ( Bruxelles) à celui de Jean LESAGE à QUEBEC) ? Merci
comment apprendre l'arabe magrebin le mieux possible et sans que cela me coute une fortune plus speciquement le tunisien
si qq1 a vu l'emission combien ça coute, vous avez pu voir 2 amies qui sont parties en vacances pour 40€ A-R (billet d'avion pour afrique du sud) et 1...
Passeport prêt, me reste le circuit à retenir direction l'Ouest (Usa) 30 ans que j'en parle c'est décidé, ai besoin de vos témoignages et si je pouvai...
je voudrais avoir des details sur un voyage que je voudrais faire en argentine et patagonie, possibilités d'hebergement , rando a cheval ,etc etc,que ...
Bonjour, Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi? J'ai besoin d'un compagnon de voyage ...
est ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee
je vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse
bonjour, je vais au maroc cet été avec mes enfants en voiture nous passons par l'espagne pour prendre le bateau a algeciras. j'aimerais savoir si quel...
je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa merci.
OU SORTIR A BARCELONE PUB BOITE BAR
je pars a monastir en tunisie que pensez vous de cette ville
on envisage de se faire un trip en Irlande qui connait cette région ?
c'est une viste dans le cadre d'un colloque à l'université des sciences et technologies de lille.
Entrer en contact avec des Australiens ou des Sud Africains pour un échange pendant les vacances de juillet aout 2008
Ceux et celles qui seraient intéressé(e)s, merci de vous manifester. Je lance l'idée...On peut éventuellement communiquer entre membres, peut-être mêm...
Voilà, j'ai eu une proposition pour aller travailler au Canada, et je me demande si je dois y aller ou pas. C'est vrai que quand j'ai quitté ma chère...
Je suis passionnée par l'Egypte, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller car je n'ai personne pour m'y accompagner. Si vous êtes comme moi, un...
Bonjour (c'est un bon début !) Merci de m'indiquer les endroits où les camping-cars sont les bienvenus, amoureux de la France que nous voulons découvr...
A 100 kilomètres de Rome et de Naples , ISOLA DEL LIRI avec sa cascade illuminée la nuit , et ses pizzas délicieuses a consommer sans modération, bie...
un ami que j'ai rencontré à dinan même, un anglais, qui a un coeur d'or, une copine comme ma soeur, un état d'esprit libre et sans limite, un humour d...
J-20 avant mon départ pour Montréal, si quelqu'un y est déjà allé, est-ce qu'il pourrait me dire quels sont les visites incontournables, tous les coin...
chambres d'hôtes au bord de la mer calme près de lorient bonne prestation?
JE PARS EN VOYAGE EN TURQUIE AVEC MA PETITE FAMILLE. QUE POUVEZ VOUS M'APPRENDRE? LES SITES A VISITER ?
bonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...
aimez vous voyager?
comment s'y rendre, durée du séjour, quel budget faut il compter ?
Quelqu'un aurait des infos? ou connaitrait des gens dans une assoc ? Merci d'avance!
Je pars avec une copine à cuba en juin. J'appréhende un peu! le régime politique est il si présent? merci pour vos réponses. Bye à tous!
J'ai franchit l'atlantique depuis quelques annees, j'ai change de vie ,de langue de culture. Je pense que cela m'a rendue plus tolerante et plus ouve...
je rêve d'aller en inde,je suis en admiration sur la culture indi et tous ce qui s'y rattache.....
je pars en juillet en finlande (Tempere) je souhaire recevoir des bons plans merci d'avance!!
Je suis une grande admiratrice de la musique indienne, du cinéma indien et de l'Inde en général. Je suis même en train d'apprendre l'hindi. Je rech...
Qui n'a jamais visiter l'ALGERIE et il rêve d'y aller ?
Qu'évoque pour vous ce nom?
sur hebergement à amsterdam, les meilleurs coins , le budget....
Qui est allé au Pérou et pourrait m'indiquer comment ils ou elles ont vécu l'altitude si importante?
J'aimerais savoir comment il est ???
Je voudrais savoir si il y a une possibilité de pratiquer la plongée sous-marine en Crète ou sur une ile avoisinante.
Il y a-t-l des guyanais en Loire Atlantique ??? Et où sont-ils ???
J'ai déposé des photos sur Cuba avec mon témoignage hier.J'ai ensuite eu un message m'informant qu'il y avait eu un problème et qu'il n'avait pas été...
quel a été ton plus beau voyage?
A l'occasion d'un mariage franco camerounais, je séjourne 3 semaines dans la région de Yaoundé à partir du 16 août prochain. - qu'y a-t-il à ne pas "...
je recherche quelques conseil pour vivre ou s'instaler en australie
Faut que j'aille en Juin à Paris mais quel est le moins cher, le train ou l'avion?
Si vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !
C'est notre prochaine destination pour les vacances d'été ?
C'est un lieu extraordinaire, Llança, Port de la Serlva, Cadaqués, sont des villages à ne pas manquer. Barcelone, est une ville cosmopolite ,hospital...
Bonjour, Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.