Est ce qu'il y a un tram à biarritz aussi?
je me souviens de bonnes vacances à Biarritz mais impossible de me rappeler si il y a un tram!j'adore les tram,je me demande pourquoi!une question bet...
je me souviens de bonnes vacances à Biarritz mais impossible de me rappeler si il y a un tram!j'adore les tram,je me demande pourquoi!une question bet...
Nous serons un groupe de 8 à 9 personnes dont 3 à 4 enfants. Nous aimerions trouver une maison proche du littoral pour séjour mer et montagne de 2 sem...
Bonjour Je pars en février au Vietnam, d'Hanoi à Saigon, qui peut me donner des conseils ou infos pratiques ? Merci
quel temps fait il a djerba à partir du 1 er janvier?
Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur moyen d'aller aux Galapagos: au départ de Quito ou de Guayaquil? Merci !
Si vous avez de bons tuyaux pour une coloc ou un studio en cité univ. à partir du 10 janvier pour 6 mois à Londres, près de la facukté de Westminster....
Je cherche un traducteur francais polonais sur le net mais il n'y en a pas. Je voudrais écrire a de la famille en pologne pour les fêtes
Bonjour à tous, Je recherche toujours des informations sur les hébergements à Chesterfield. A chaque séjour, nous allons chez Anis Louise qui est un...
La Picardie... Moins d'une heure de Paname, proche de tout, une histoire chargée, une architecture entre celle du nord et celle du Pays de la Loire......
Connaissez-vous hedwige Meunier (mons)
Projet de voyage sur Val-André en début Février 2009 organisé par l'école, mais qui peut me dire si ce projet est viable, quel temps fait il là-bas ...
destination de voyage peu courue pourtant le pays me paraît extraordinaire de contraste à la fois traditionnel et ultra-moderne .Qui s'y est posé et p...
Je compte louer un appart en juillet au village club Tizé à Rosalina Mare, qu'en pensez vous? Est ce bien? Nous comptons visiter Venise que nous ne co...
Qui est de MIRANDELA ?????
tres bon souvenir de djibouti si c'était à refaire cela serai avec plaisir j'en ai chier mais top je souhaitai retrouve des copains
Bonjour, je compte m'installer en thailande en 2009 et y vivre en alternance avec la France en conservant mon emploi actuel de consultant que j'ai la ...
Qui a visité FOZ COA?
Qui connait bien Barcelone???
Qui veut partir faire le nouvel an en espagne?
quelle et la meilleur période pour allez a madagascar
Je prévois un séjour fin janvier dans la péninsule de SAMANA, à Las Terrenas en république dominicaine, et je désire savoir s'il y a des possibilités ...
En vue d'un petit séjour dans la régions des lacs (COME ou MAJEUR), en mai 2009, je suis à la recherche soit d'un appartement dans une résidence de to...
On vient d'arriver sur Abu Dhabi pour quelques années. A ceux qui sont déjà passés par ici, auriez-vous des infos sur ce que l'on peut faire en famil...
Bonjour à tous, je suis française et mon copain à un titre de séjour et nous souhaiterions déménager définitivement en Suisse. J'ai beaucoup travaille...
bonjour nous souhaitons partir pour les vacances d'été 2009 ds le sud mais nous avons pas l'habitude de les passer ds cette région on va toujours ds l...
Je cherche une tres bonne pousada sur Natal, Recife ou Olinda (confort + charme)
je pars en fevrier au sun island sur l'atoll d'ari! quelqu'un est il déja parti a cet hotel?
nous aimerions passer un WE prolongé en Islande en février, qui connait un bon hôtel près du blue lagoon ?
j'envisage de partir en amérique latine Pérou-Bolivie- dans un premier temps, quelqu un a t il déjà fait ce circuit et en combien de temps ? Je pense...
Hello rechercher personne vivant ou connaissans bien punta cana pour faire de bonne sorti. Nous y sommes pour une semaine fin janvier pour y faire la ...
Qui connaît un bon plan pour une station de ski permettant ski de fond et ski alpin dans les Alpes pou fin février (du 21 au 28) ou fin janvier ?
Je pars a Paris pour 5 jours pour nouvel an. Qui connait des hotels pas loin de la ville car nous partons en train, et biensur pas trop cher?
Au fait, je part mi-mai jusqu'à fin juin Maloo
Bonjour à tous, je dois me rendre à Antsirabé pour une action humanitaire et ensuite rejoindre une amie à Tana pour faire un peitt perriple de 10 j...
depuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...
Voilà, avec ma meilleure amie ou mon copain, nous avons le projet de partir en fin d'année 2009 pour un an au Canada, mais nous ne savons pas vraiment...
nous partons la premiere semaine de fevrier a New York pouvez vous me donner des plans pour des hotels pas trop chere en plein centre ; merci
Qui peut me donner l'adresse d'une pousada au top du top (confort et charme) sur Natal et sur Recife?
renseignements sur les plantations de plantes médicinales utilisées pour la fabrication des huiles essentielles
ma fille doit partir en Juin 2009 à Montréal et Toronto CANADA par le biais de PVT(programme Vacance Travail). Auriez vous des adresses de logement ...
Mon mari a trouvé un travail là-bas et nous partons (avec enfant et chien) fin janvier? Alors j'aimerais avoir des infomations sur cette région du Ca...
Existe-t'il un annuaire des Français expatriés au Japon ?...Ou un annuaire du téléphone japonais en alphabet français. Je recherche un copain : Jérome...
j'aimerai aller en crète, connaissez vous? l'ambiance? la nouriture? la bonne température?
Bonjour à tous ! Je vais partir du 15 au 19 décembre prochain en séminaire (voyage professionnel) à Marrakech. Quelles sont les températures à cette...
bonjour,je suis une algérienne qui possède une licence en science commerciale option finance .je parle francais et englais j'ai fais un stage dans la ...
bonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science comerciale option fiance est ce qu'il est possible d'avoir un job en belgique.merci
bonjour,je suis une algérienne et je possède une licence en science commerciale option finance je parle francais et englais .est ce que c possible d'a...
salut a tous je m appelle ibrahim je ss turc j habite en turquie je cherche des gens qui parlent français pour pouvoir entrainer mon français. merçi
Visite en Bretagne en 1978, dans un camping de la cote. On avait bien rigolé. Pordic - lucette
qui peux me donner des informations sur super besse, je pars dans une semaine;
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.