Que pensez vous de Rosolina mare??
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je compte louer un appart en juillet au village club Tizé à Rosalina Mare, qu'en pensez vous? Est ce bien? Nous comptons visiter Venise que nous ne connaissons pas et les environs pouvez vous me donner des conseils et les visites à ne pas rater, nous hésitons entre un séjour d''1 ou 2 semaines...
Merci pour vos réponses
Corinne
Merci pour vos réponses
Corinne
A voir également:
- Club marmara del mare majorque
- Majorque - Guide
- Avis club marmara fuerteventura ✓ - Forum Espagne
- Egypte, Hurghada, club marmara est-il bien ? - Forum Egypte
- Avis club marmara djerba mare - Forum Tunisie
- Playa del carmen - Guide
1 réponse
J'ai séjourné a Rosolina il y a très longtemps c'était une petite station balnéaire dont l'intérêt principal est la proximité de Venise qu'il est facile de rejoindre en prenant le bateau à Chioggia.Les services de bateaux desservent les localités situées entre Chioggia et Venise où l'on débarque sur la place Saint Marc.Salutations