Je suis passionné du Mali
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
depuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association ,
pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous avez toutes mes coordonnées Faites des commentaires ,répondez-moi Merci !!!
pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous avez toutes mes coordonnées Faites des commentaires ,répondez-moi Merci !!!
A voir également:
- Je suis passionné du Mali
- Les jours fériés au mali 2026 - Accueil - Jours fériés
- Décalage horaire mali france - Guide
- Carnet de vaccination mali - Guide
- Saint mali - Guide
- Baiser passionné - Accueil - Jours de fête - commémoration
1 réponse
Salut, je suis allé au Mali (Bamako) de 1978 à 1987 cet à dire de l'âge de 7 ans à 17 ans.
Je passais mes 2 mois d'été ou je retrouvais mon père et ma grand-mère. J'ai découvert les expéditions en brousse, la vie chez l'habitant. Ce sont les plus beaux souvenirs de mon enfance et adolescence. Mon seul désir c'est de retourner dans ce magnifique pays. Pourquoi pas par l'intermédiaire d'une association.
Je passais mes 2 mois d'été ou je retrouvais mon père et ma grand-mère. J'ai découvert les expéditions en brousse, la vie chez l'habitant. Ce sont les plus beaux souvenirs de mon enfance et adolescence. Mon seul désir c'est de retourner dans ce magnifique pays. Pourquoi pas par l'intermédiaire d'une association.