URGENT info sur Pléneuf-Val-André BRETAG

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Projet de voyage sur Val-André en début Février 2009 organisé par l'école,
mais qui peut me dire si ce projet est viable, quel temps fait il là-bas EN FEVRIER ? est-ce une bonne période pour emmener des primaires en Bretagne ? TOUTE LA JOURNEE DEHORS

Activités prévues char à voile, les marrées, les éoliennes

JE DOIS DONNER MA REPONSE AUX PROFESSEURS LUNDI 15 DECEMBRE
merci de me dire ce que vous en pensez
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
mon sel espoiir visite la fronc
0