Les discussions

azertyuiopqsdfghhj Australie

Visa australiens urgent

Bonjour, j' ai une passeport réfugie quel type de visa dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Chris 94
Nana2508 Pologne

Voyage en pologne, questions ?

Bonjour, Je vais partir à Cracovie avec l'école et je dois aller changer mes euros la étant tout le problème .Je ne savais même pas que la monnaie la...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ClemCracovie
lonadel Italie

Sicile en voiture

bonjours je pars une semaine en mai et j'ai vu que c'etais complique de louer une voiture (souvent arnaque)et circulation difficile.j'arrive par l'aer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lonadel
momo Thaïlande

Partir en ocotbre

Bonjour, Je souhaite partir mi octobre en Thaïlande es ce la bonne periode

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Chris 94
,,,,,,, Italie

Itinéraire belgique - italie

Bonjour, nous partons en mai une semaine dans la région de cortona et nous partons du sud de la Belgique quel est le chemin le plus rapide (et le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Chris 94
ginette Algérie

Visa

Bonjour, je suis française je suis marier a un algérien je voudrais allez au pays au mois d'avril je voudrais savoir si il faut un visas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ginette
Marjolaine Etats-Unis

Je voudrai aller au etat-unis

Bonjour, je ne parle pas Anglais, du moins je suis au collège et je ne suis pas très forte pour la langues Anglaise, en gros on va dire que je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
MrJazzman
putchi15 Nouvelle-Zélande

Etudier en nz

Bonjour, je veux partir pour un sejour linguistique entre 6 mois et 1ans au NZ , dans le but d'ameliorer mon anglais , j'aimerais bien svp avoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Chris 94
Marcel Vigouroux Île-de-France

Demande de renseignements

Bonsoir Monsieur ou Madame, Etant propriétaire bailleur, pourriez vous m'indiquer si nous pouvons accepter des chèques vacances et dans quelles con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Chris 94
Dodogat83 Italie

Rome

Bonjour Nous allons débarquer le 9 mars au port de Civitavecchia et voulons aller à Rome Ayant notre petite fille de 5 ans qu elle est le moye le pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94
andree Allemagne

Retrouver des amis

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
andree
Dodogat83 Tunisie

Voyage à tunis

Résolu

Bonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...

Dodogat83
foufa51 Norvège

Croisiere

Bonjour on a decidé (famille)de faire une croisiere départ de kiel le 16 /08/15 vers le Norvège pouvez vous me donner des conseils (habits excur...

foufa51
zet Algérie

Ma fille a 14 ans toujours sur mon passeport

Bonjour, ma fille à 14 ans et elle est avec moi sur mon passeport algérien , est ce qu elle peut voyager avec moi avec ce passeport? et jusqu à quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94
yacinedu13001 Belgique

Station de car la plus proche de charleroi

Bonjour à tous, Je dois prendre un vol Rayanair de Marseille à Charleroi, une fois arrivé je dois me rendre à Amsterdam via les cars Eurolines. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94
ficelleG Inde

Circuit fram "au pays des maharadjahs"

Nous partons du 01 au 14 août 2015, 2 adultes et 1 ado de 16 ans faire le circuit "au pays des Maharadjahs" avec T.O FRAM (période Mousson mais vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ficelleG
LAPUCE0662 République dominicaine

Voyage en fevrier 2015

Je veux voyage 1 semaine pour la dernière semaine de février 2015 au soleil. je pensais aller en République Dominicaine mais j'ai lu que les étudiant...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Clem_JS
RAHEB ATMANE Algérie

Demande de visa touristique

Bonjour, Je veux demander un visa tourisme de l'Algérie

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Chris 94
clematite de la mer Espagne

La costa brava

bonjour nous cherchons deux emplacements pour 2 campings car pour une quinzaine de jours de mi mars a fin mars entre Rosas et Barcelonne je sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94
Vovio Portugal

Vacances portugal

Bjr je compte partir la deuxième quinzaine de février pour visiter le portugal a partir de Lisbonne et en descendant vers le sud vaut t'il mieux s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78
mounette__ Royaume-Uni

Soldes à londres

Résolu

Bonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78
courtemanche789 Maurice

Maurice ou île de la réunion

Bonjour je veux partir environ 6 semaines pour découvrir île Maurice mais à force de lire sur internet je suis un peu embêtée il y a beaucoup de forum...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
juju105
didine Italie

Température

Bonjour, quelle est la période de l'année ou il fait le plus chaud au Tyrol ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Que visiter à lyon?

Résolu

Bonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci

51 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
rkfilm
yves Italie

Portugal

Bonjour, et le Portugal??? Y.I.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chris 94
lebronze225 Canada

Demande legale

immigrer au canada je l,ai toujour rever alors que les structure disent qu,elles besoin de quelqu,un qui travail deja et est delarer moi je chaume je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Boum49
Nounours43 Canada

Vivre au québec

Bonjour, voila je suis belge j'ai 43 ans et déjà retraite , je voudrais aller vivre au Québec j ai une amie qui est la bas et qui est Québécoise , je ...

Boum49
flatendresse Cuba

Besoin d'aide pour distribuer des cadeaux aux cubains

Bonjour, je pars pour varadero à cuba le 4 avril pour 15 jours, moi ce que je veux c'est d'aller porter des cadeaux dans les maisons des cubains, je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94
sarina78 Irlande

Séjour

Bonjour, J'ai mon fils qui a 15 ans et il est intéressé pour un séjour pour l'été 2015 à l'étranger. Pourriez-vous me communiquer les tarifs, l...

Chris 94
assane Italie

Renseignement

Bonjour, je m'appelle assane je suis etudiant en vacances je suis au senegal mais je voudrai partir en italie durant mes periodes de vacances rendre...

Chris 94
pat-1200bruxelles Corse

La corse

bonjour voila j'aimerais savoir le plus simple trajet en camping car Belgique la corse et combien cela pourais couté l'aller retour merci d'avance pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
celinette991
lapetitesablaise Asie du Sud-Est

Bali

Nous sommes allés à BALI du 16 au 30 janvier 2015 .Et je voudrais informer les futurs voyageurs sur "l'île aux dieux". Bali ,si elle à été apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Chris 94
revaou Grand Est

Recherche de l'endroit où se trouve ce monument

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Français travailant en caroline du sud.

J'aimerais aller travailler en Caroline du Sud en tant qu'enseignante. Je recherche le témoignage de Français ayant travaillé dans cette région ou y ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Marion
greg36160 République tchèque

Prague

Avec 4 amis nous allons partir une semaine a Prague au mois d'août, et j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes adresses. Nous sommes plutôt orient...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
greg36160
aurelien France

Réservation lyon nice pour avril 2015 impossible

Bonjour, J'essaie de reserver un aller retour lyon nice le 16/04/2015 avec retour le 20/04/2015, je n'ai pas acces à ces dates, date butoir de res...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chris 94
Titan972 Île-de-France

Logement pas chère

Bonjour j'arrive de Mayotte le 26 février 2015 à 21h50 et repars le lendemain 27/02 très tôt à Brest, quelqu'un connait il un logement pas chère à côt...

Chris 94
pat008 France

Taille bagage

Bonjour, Mon bagage que je veux prendre en cabine fait la taille suivante : 56 x 40 x25 sera t il accepté ?

Chris 94
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 20 896