Visa australiens urgent
Bonjour, j' ai une passeport réfugie quel type de visa dois je faire ? merci
Bonjour, j' ai une passeport réfugie quel type de visa dois je faire ? merci
une francaise amoureuse du portugal, son pays de coeur et + encore ! ca fait 8 ans que j'y passe mes vacances avec mon compagnon originaire du sabugal...
Bonjour, Je vais partir à Cracovie avec l'école et je dois aller changer mes euros la étant tout le problème .Je ne savais même pas que la monnaie la...
bonjours je pars une semaine en mai et j'ai vu que c'etais complique de louer une voiture (souvent arnaque)et circulation difficile.j'arrive par l'aer...
Bonjour, Je souhaite partir mi octobre en Thaïlande es ce la bonne periode
JE SOUHAITE REPARTIR UN WE DE 3 JOURS DEBUT JUIN MAIS JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE CHAMBRE PAS TRES CHERE PRES DE LA PLACE DJEMA EL FNA MERCI D AVANCE...
Bonjour, nous partons en mai une semaine dans la région de cortona et nous partons du sud de la Belgique quel est le chemin le plus rapide (et le ...
Bonjour, je suis française je suis marier a un algérien je voudrais allez au pays au mois d'avril je voudrais savoir si il faut un visas merci
Bonjour, je ne parle pas Anglais, du moins je suis au collège et je ne suis pas très forte pour la langues Anglaise, en gros on va dire que je ne pa...
Je vais en Galice en juillet -août prochains. J'habiterai du côté de La Corogne. Je vous remercie par avance de votre participation.
Bonjour, je veux partir pour un sejour linguistique entre 6 mois et 1ans au NZ , dans le but d'ameliorer mon anglais , j'aimerais bien svp avoir...
Comment voir au mieux les fêtes de Pampelune, le stationnement est-il facile ? A quelle heure faut-il présent pour voir le lacher de toros de 8h ?
Bonsoir Monsieur ou Madame, Etant propriétaire bailleur, pourriez vous m'indiquer si nous pouvons accepter des chèques vacances et dans quelles con...
Bonjour Nous allons débarquer le 9 mars au port de Civitavecchia et voulons aller à Rome Ayant notre petite fille de 5 ans qu elle est le moye le pl...
Bonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...
Bonjour, Nous allons accoster à tunis avec Costa Croisières Est il facile de se rendre dans Tunis ? Sachant que nous avons notre petite fille de 6...
Bonjour on a decidé (famille)de faire une croisiere départ de kiel le 16 /08/15 vers le Norvège pouvez vous me donner des conseils (habits excur...
bj pouvez ous doner les aires de campigs car du portugal ous partons le 27
Bonjour, ma fille à 14 ans et elle est avec moi sur mon passeport algérien , est ce qu elle peut voyager avec moi avec ce passeport? et jusqu à quel...
Bonjour à tous, Je dois prendre un vol Rayanair de Marseille à Charleroi, une fois arrivé je dois me rendre à Amsterdam via les cars Eurolines. ...
Bonjour, je voudrais des infos pour louer un appart avec confort s
Nous partons du 01 au 14 août 2015, 2 adultes et 1 ado de 16 ans faire le circuit "au pays des Maharadjahs" avec T.O FRAM (période Mousson mais vacanc...
Je veux voyage 1 semaine pour la dernière semaine de février 2015 au soleil. je pensais aller en République Dominicaine mais j'ai lu que les étudiant...
Bonjour, Je veux demander un visa tourisme de l'Algérie
bonjour nous cherchons deux emplacements pour 2 campings car pour une quinzaine de jours de mi mars a fin mars entre Rosas et Barcelonne je sou...
Bonjour à toute le monde ! Dans un an je vais tenter d'aller a Londres pour m'y installer et évidemment travailler . Je suis cuisinier depuis 2005 j'a...
Bjr je compte partir la deuxième quinzaine de février pour visiter le portugal a partir de Lisbonne et en descendant vers le sud vaut t'il mieux s'arr...
Bonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...
Bonjour je veux partir environ 6 semaines pour découvrir île Maurice mais à force de lire sur internet je suis un peu embêtée il y a beaucoup de forum...
Bonjour, quelle est la période de l'année ou il fait le plus chaud au Tyrol ?
Bonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci
Bonjour, et le Portugal??? Y.I.
immigrer au canada je l,ai toujour rever alors que les structure disent qu,elles besoin de quelqu,un qui travail deja et est delarer moi je chaume je ...
Bonjour, voila je suis belge j'ai 43 ans et déjà retraite , je voudrais aller vivre au Québec j ai une amie qui est la bas et qui est Québécoise , je ...
Bonjour, je pars pour varadero à cuba le 4 avril pour 15 jours, moi ce que je veux c'est d'aller porter des cadeaux dans les maisons des cubains, je p...
Bonjour, J'ai mon fils qui a 15 ans et il est intéressé pour un séjour pour l'été 2015 à l'étranger. Pourriez-vous me communiquer les tarifs, l...
Bonjour, je m'appelle assane je suis etudiant en vacances je suis au senegal mais je voudrai partir en italie durant mes periodes de vacances rendre...
Trouve-t-on des campings aménagés ou aires de repos en Turquie ?
bonjour voila j'aimerais savoir le plus simple trajet en camping car Belgique la corse et combien cela pourais couté l'aller retour merci d'avance pa...
Bonjour, faut -il une carte d'identité française pour un bébé de moins d'un an pour aller en Algérie.
Nous sommes allés à BALI du 16 au 30 janvier 2015 .Et je voudrais informer les futurs voyageurs sur "l'île aux dieux". Bali ,si elle à été apparemmen...
Quelle sont les meilleurs excursions à partir de Saly ? Départ le 18 Janvier
Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion pour Nice mais n'étant pas de Paris j'aimerais savoir comment aller de la Gare d'Austerlitz à l'aéropor...
Bonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...
nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère
J'aimerais aller travailler en Caroline du Sud en tant qu'enseignante. Je recherche le témoignage de Français ayant travaillé dans cette région ou y ...
Avec 4 amis nous allons partir une semaine a Prague au mois d'août, et j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes adresses. Nous sommes plutôt orient...
Bonjour, J'essaie de reserver un aller retour lyon nice le 16/04/2015 avec retour le 20/04/2015, je n'ai pas acces à ces dates, date butoir de res...
Bonjour j'arrive de Mayotte le 26 février 2015 à 21h50 et repars le lendemain 27/02 très tôt à Brest, quelqu'un connait il un logement pas chère à côt...
Bonjour, Mon bagage que je veux prendre en cabine fait la taille suivante : 56 x 40 x25 sera t il accepté ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.